Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

Je pense surtout qu'on tourne en rond...

En réalité cette histoire divisera toujours et c'est comme ça. Tout ce que j'espère c'est qu'une décision sera prise rapidement, quelle qu'elle soit.

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Alexis.B a dit :

(et je pense que c'est ce que tu voulais dire en parlant du fait qu'elle n'était plus une victime)

Evidemment , elle a choisi de lui pardonner et de pas aller plus loin avec la justice c'est ce sens là pour que je me permette de dire que c est plus une victime 

C'est pas parce que y a pas eu de suite judiciaire qu'il ne sais rien passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Solero a dit :

On sait au moins qui est le plus de poids entre les sponsors et les supporters dans ce club .

 

Les supporters sont tous divisés, certains veulent son retour d'autre non, pas vraiment moyen de faire une décision dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait marrer qu'ils disent oui à un retour une fois que la pré-saison est terminée. Vu leur capacité à mettre tout le monde dans les meilleures dispositions, ils en seraient capables.

En revanche, vu la sensibilité du dossier, peut-on imaginer un lien avec une annonce sur la vente du club ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment pénibles sur ce sujet et la vente du club 

décidez vous 🤬🤬🤬

le coach doit décidé et lui l'a déjà dit sportivement il voulais bien de lui 

Même si il recommencera a jouer qu'a partir de Janvier 2024 ( sa condition physique doit avoir des manques ), il doit réintégré le club et profiter de toutes les infrastructures pour retrouver un niveau PL et cela tout de suite pas dans 2 semaines 

On aurais pris une décision dés la fin de la partie justice ( avril mai 2023 il me semble )  , il serais déjà dans le groupe ( j'ai dit dans le groupe pas titulaire indiscutable ) 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Ils sont vraiment pénibles sur ce sujet et la vente du club 

décidez vous 🤬🤬🤬

le coach doit décidé et lui l'a déjà dit sportivement il voulais bien de lui 

Même si il recommencera a jouer qu'a partir de Janvier 2024 ( sa condition physique doit avoir des manques ), il doit réintégré le club et profiter de toutes les infrastructures pour retrouver un niveau PL et cela tout de suite pas dans 2 semaines 

On aurais pris une décision dés la fin de la partie justice ( avril mai 2023 il me semble )  , il serais déjà dans le groupe ( j'ai dit dans le groupe pas titulaire indiscutable ) 

 

Clairement ! 
Attendre tout ce temp si c'est pour au final le garder... On aurait pu caler l'affaire, se prendre toutes les questions chiantes à son sujet pendant la présaison et éviter d'attirer l'attention sur nous une fois la saison lancée... 

Je pense qu'il n'y a pas plus patient dans le monde que nous supporters de Manchester United 😄 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Moha7 a dit :

Clairement ! 
Attendre tout ce temp si c'est pour au final le garder... On aurait pu caler l'affaire, se prendre toutes les questions chiantes à son sujet pendant la présaison et éviter d'attirer l'attention sur nous une fois la saison lancée... 

Je pense qu'il n'y a pas plus patient dans le monde que nous supporters de Manchester United 😄 

Mais même si le club veut s'en séparé pour ce qu'il a fait et que cela colle pas avec les valeurs du club 

il aurait été condamné par un tribunal officielle , tu le licencie sur le champ 

la justice a arrêté la procédure , donc soit il reste soit il part quitte a lui donné ces 2-3 ans de contrat si vraiment c'est une question morale et pas financière 

Même le vieux maitre des 5 pics perdrait patience avec nous 🤣

Ne parlons pas de la "vente" du club .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Breizh Devils a dit :

On va prendre une décision une fois qu'il aura loupé la pré-saison. S'il reste on ne pourra pas compter sur lui avant quelques mois. 

ils donneront la réponse d'ici 2 semaines ............la saison PL reprend dans 2 semaines 

On tient notre attaquant pour le mercato d'hiver ou on veut le vendre cet hiver pour que cela rentre dans les comptes de 2024 et pas 2023 ( je fais le comptable mais j'y connais rien lol ) 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

Il aurait été aperçu à Carrington ce matin, son retour sera probablement annoncé prochainement d'après (plusieurs sources sur Twitter dont Romano qui sonde pour le club)

Excellente nouvelle j’espère personnellement que cela soit vrai et qu’il vas très vite retrouver du rythme…

Antony peut ce faire du soucis quand on connais la qualité du garçon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...