Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Par contre son prix franchement si on enlève son extra sportif tu peux facile dire 20 à 30 M. 

A ce prix là, vu la flambée des prix pour les attaquants, peu importe son histoire, tu le vends dans l'heure, à mon avis.

Il n'y a quasiment aucun attaquant à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Bon rien de neuf, mais Mason a repris "un lien, un contact avec le club". 

Y a tellement rien comme news depuis samedi dernier qu'on partage ce qu´on peut 😂.

En espérant qu'il reste parmi nous . Tout le

monde a droit à une seconde chance , surtout à son âge . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va quand même être compliqué de le réintégrer. Quel est son niveau actuel ? Comment il se sent psychologiquement ? Comment sera l’accueil des supporters ? Et des supporters adverses ?

Le prêter semble la meilleure option…mais dans un autre pays il peut rapidement se perdre également.

J’aimerais le conserver et l’utiliser avec parcimonie.

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que l'affaire Benjamin Mendy peut avoir un impact sur le cas Greenwood ? 
Même avec des preuves apparemment accablantes et le nombre de supposé victime, il a été acquitté... 

si on ajoute à ça la photo mignonne de l'annonce de la naissance, niveau timing ça peut être le bon moment pour faire une annonce 😄

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club ne semble pas savoir quoi faire de son cas. Je pense que sportivement Ten Hag le voudrait bien en tous cas il ne participera pas à la tournée aux USA. Il va falloir trancher rapidement car le garçon doit se remettre dans le bain et vite. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas cette situation et ça m'énerve. On manque cruellement de joueurs bon à la finition et on traine avec lui qui excelle dans ce registre. Il s'agirait de se positionner dans un sens ou dans l'autre mais là je vois pas en quoi le fait d'attendre apporte de bon. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est ridicule à un moment. Qu'on dise oui ou non mais qu'on le fasse. Y a eu des violences de la part de plein de gars de United, Canto sur un supporter, il a reporté la tunique dès que sa suspension a été purgée. Giggs avait battu sa femme et tromper, on en a fait tout un foin ? Non, il a joué. Donc faut arrêter à un moment.

Soit on décide de le réintégrer parce que le sportif est le plus important. Soit on dit que l'image est le plus important et on le vend. Point barre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils attendent quoi pour confier l'enquête à Hercule Poirot et Sherlock Holmes, ça serait réglé au générique cette histoire! En tout cas j'espère vite le revoir sur le terrain, c'est une bombe ce gosse malgré qu'il n'est pas inventé la machine à courber les bananes.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste qu'on temporise, le plan c'est de pas faire peur à Holjund et attendre qu'il signe avant de lui annoncer qu'il sera en concurrence avec l'enfant du club qui doit tout faire pour se racheter.

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Alexis.B a dit :

Soit on décide de le réintégrer parce que le sportif est le plus important. Soit on dit que l'image est le plus important et on le vend. Point barre.

Quand l'histoire est sorti ils n'on pas rompu son contrat laissant a la justice de parlé .....la justice elle a parlé ca fait 6 mois 

dossier abandonné , réconciliation ( y a t'il eu rupture entre eux ? ) projet de mariage , naissance d'un enfant 

Envoyez le au USA 🤬😤💀( pour la tournée of course ) 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que la voie ouverte par Lorient va permettre à nos dirigeants frileux d'enfin statuer sur le cas Mason ?

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est tout le soucis.

La justice n'a pas parlé car la victime a abandonné les poursuites (entre fortune e quelques bleus/saignements elle a fait son choix).

Le second soucis est la "présomption d'innocence" bien que présente est entachée par la véracité des preuves (vidéo + son).

En gros la situation est simple, tous le monde sait ce qu'il a fais et il n'est pas condamné car la victime ne veut plus le poursuivre.

Du coup en terme d'image le club a le cul entre deux chaises et nos dirigeants ne sont pas capable de choisir (problème qui vient d'eux je précise).

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jiminy a dit :

Non c'est tout le soucis.

La justice n'a pas parlé car la victime a abandonné les poursuites (entre fortune e quelques bleus/saignements elle a fait son choix).

Le second soucis est la "présomption d'innocence" bien que présente est entachée par la véracité des preuves (vidéo + son).

En gros la situation est simple, tous le monde sait ce qu'il a fais et il n'est pas condamné car la victime ne veut plus le poursuivre.

Du coup en terme d'image le club a le c** entre deux chaises et nos dirigeants ne sont pas capable de choisir (problème qui vient d'eux je précise).

 

Sa copine n’avait pas justement pas porter plainte?? Mais que la vidéo est apparue sur le net et c’est le procureur qui a tout lancé?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 10:03, Moha7 a dit :

Vous pensez que l'affaire Benjamin Mendy peut avoir un impact sur le cas Greenwood ? 
Même avec des preuves apparemment accablantes et le nombre de supposé victime, il a été acquitté... 

si on ajoute à ça la photo mignonne de l'annonce de la naissance, niveau timing ça peut être le bon moment pour faire une annonce 😄

2 jours plus tard Mendy retrouve un club, Giggs non coupable...

Attention à pas trop réfléchir pour le club, niveau timing là on peut pas faire mieux vraiment !! 
Soit il est réintégrer soit il part, il n'existe pas 36 possibilités.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jiminy a dit :

Non c'est tout le soucis.

La justice n'a pas parlé car la victime a abandonné les poursuites (entre fortune e quelques bleus/saignements elle a fait son choix).

Le second soucis est la "présomption d'innocence" bien que présente est entachée par la véracité des preuves (vidéo + son).

En gros la situation est simple, tous le monde sait ce qu'il a fais et il n'est pas condamné car la victime ne veut plus le poursuivre.

Du coup en terme d'image le club a le c** entre deux chaises et nos dirigeants ne sont pas capable de choisir (problème qui vient d'eux je précise).

 

il a fait une "connerie" je dit connerie car dans son cas la victime n'a pas voulu aller plus loin niveau juridique 

c'est son choix , toutes les femmes victimes de violences n'ont pas toutes la chance de voir leurs bourreau inquiété par la justice , elle , elle a eu ce choix 

donc c'est fini point barre 

ils sont parents ils vont se marié c est une histoire de leurs couple 

soit le board impose son pouvoir en disant c'est pas nos valeurs et donc tu dégage 

soit il reste et au toilettes l'enquête interne 

mais en fait là pour le board , c'est pas une question sociétale sur les violences faites au femmes c est une question  financière 

On a assez perdu de temps et lui aussi 

 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, dube a dit :

Sa copine n’avait pas justement pas porter plainte?? Mais que la vidéo est apparue sur le net et c’est le procureur qui a tout lancé?

En fait la fille aurait "leaké" par erreur les preuves que le procureur a saisi.

Le procureur a monté le dossier mais la fille a demandé l'annulation de l'action en justice.

Donc Greenwood n'a pas été jugé, c'est la tout le problème pour le club.

@RedDidDevil je comprends ce que tu dis et comme toi je pense que le club aurait déjà du choisir; mais à mon sens le renoncement de ses droits par une victime ne dédouane pas son auteur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jiminy a dit :

Non c'est tout le soucis.

La justice n'a pas parlé car la victime a abandonné les poursuites (entre fortune e quelques bleus/saignements elle a fait son choix).

Le second soucis est la "présomption d'innocence" bien que présente est entachée par la véracité des preuves (vidéo + son).

En gros la situation est simple, tous le monde sait ce qu'il a fais et il n'est pas condamné car la victime ne veut plus le poursuivre.

Du coup en terme d'image le club a le c** entre deux chaises et nos dirigeants ne sont pas capable de choisir (problème qui vient d'eux je précise).

 

Pour moi faut arrêter de se poser la question à partir du moment où la présumée victime décide de se retirer et surtout de se remettre avec lui. Y a même eu un bébé derrière.

Donc là faut arrêter. Si la victime a fait cette giga marche arrière dans sa démarche, il faut statuer. Je dis pas forcement pour, mais faut statuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Non c'est tout le soucis.

La justice n'a pas parlé car la victime a abandonné les poursuites (entre fortune e quelques bleus/saignements elle a fait son choix).

Le second soucis est la "présomption d'innocence" bien que présente est entachée par la véracité des preuves (vidéo + son).

En gros la situation est simple, tous le monde sait ce qu'il a fais et il n'est pas condamné car la victime ne veut plus le poursuivre.

Du coup en terme d'image le club a le c** entre deux chaises et nos dirigeants ne sont pas capable de choisir (problème qui vient d'eux je précise).

La justice abandonne les poursuites par faute de preuves et ça se transforme en "la victime a abandonné les poursuites" et "véracité des preuves". 

Les anti-Greenwood vous avez beaucoup d'imaginations dans la déformation de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2023 à 11:35, Coolman a dit :

Ça va quand même être compliqué de le réintégrer. Quel est son niveau actuel ? Comment il se sent psychologiquement ? Comment sera l’accueil des supporters ? Et des supporters adverses ?

Le prêter semble la meilleure option…mais dans un autre pays il peut rapidement se perdre également.

J’aimerais le conserver et l’utiliser avec parcimonie.

nos supporters au 1er but oublirons vite cette histoire 

les supporters adverses , bah ce sera la cible idéale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...