Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 21 heures, RedDevil71 a dit :

Il aurait été aperçu à Carrington ce matin, son retour sera probablement annoncé prochainement d'après (plusieurs sources sur Twitter dont Romano qui sonde pour le club)

Merci de mettre des sources quand vous avancez ce genre d'info...

( D'autant plus que rien sur le sujet de la part de Romano sur twitter )

  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2023 à 15:59, Marshall723 a dit :

Merci de mettre des sources quand vous avancez ce genre d'info...

( D'autant plus que rien sur le sujet de la part de Romano sur twitter )

j'ai vu une photo du Sun sur twitter  et ca disait " Greenwood à Manchester " 

Je prend une photo de moi dans un taxi place de la Concorde et je dis que je suis à Paris 

Sinon l'enquête en est où ? pas de retour de Jack Bauer / Jason Bourne / James Bond ? 

Pour savoir si un jeune de 20 piges doit rejouer au football chez nous ou ailleurs , quel cirque 

Désolé je suis pas du tout patient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision imminente à ce qu'il paraît ... 

Ils lui ont fait faire des tests physiques et ont les résultats.

On aurait prit la décision à la fin de son procès il aurait peut-être été prêt à jouer les supersubs pour le début de saison 

Modifié par RedDevil71
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

On aurait prit la décision à la fin de son procès il aurait peut-être été prêt à jouer les supersubs pour le début de saison 

ils aurais déjà du décidé de son sort dés la fin des poursuites .........on aura une recrue offensive pour le mercato d'hiver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thérapie oui carrement pour. Je pense que a son age et vu comment sont mentalement surexposés les sportif c'est pas une mauvaise chose. Surtout si tu as une affaire comme ça qui te colle.

 

L'interview ça c'est une belle idée de m****. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parler foot, et selon moi son retour est devenu nécessaire.
La saison dernière et la pré-saison nous ont montré que nous avons un réel problème de finition et de créativité offensive. Pour le moment

-Antony n’apporte pas satisfaction.

-Rashford, malgré sa cote incroyable en Europe, reste le même mec borné irrégulier.

-Hojlund n’est pas encore prêt et on ne sait pas ce que ça va donner pour cette saison.

-Amad est blessé et je ne sais pas si on peut compter sur lui pour être un joueur majeur

-Pellistri, que j’aime bien, semble parti pour être prêté

-Martial j’en parle même pas, c’est comme si il n’était pas là.


En fait, actuellement pour moi il n’y a qu’une valeur sûre en attaque et c’est Garnacho. Ce qui ne veut pas dire que ceux que j’ai cité plus haut ne peuvent pas faire une saison remarquable. Mais on attaque la saison 2023-2024 avec plus de doutes que de certitudes. 
Je n’ai pas l’impression que notre mercato va changer cela puisqu’on va sûrement faire venir 1 ou 2 milieux et un défenseur maximum.

Pourtant il nous faut du renfort de poids. La seule solution que nous avons, elle est chez nous et c’est Greenwood. Il ne casserait pas forcément la baraques dès son retour. Mais n’oublions pas que le mec était juste incroyable pour son âge. C’était un talent hors norme tout comme Haaland, Garnacho, Gavi, Pedri et consort. On commençait déjà à dire qu’on avait pas besoin d’Haaland ou Mbappé.
 

S’il revient je pense qu’il nous montrera à quel point son niveau est élevé. En revanche, on va voir si son mental suit parce qu’il va falloir s’accrocher garçon…

Surtout avec le message que vient de poster le groupe de fans femmes de Manchester United. Il n’est pas le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Rarement vu une pire idée que ça.

une thérapie et une interview télévisé .............c'est ca qui ressort des mois d'investigations de l'enquête interne ? 

je sais pas si je dois rire ou pleuré 

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Thérapie oui carrement pour. Je pense que a son age et vu comment sont mentalement surexposés les sportif c'est pas une mauvaise chose. Surtout si tu as une affaire comme ça qui te colle.

 

L'interview ça c'est une belle idée de m****. 

j'ose espéré pour lui que sa famille sa belle famille lui on déja parlé et que lui même c'est remis les idées en place 

c'est un mari et un père de famille maintenant 

le mot thérapie me semble fort ca me fait pensé a un rdv quotidien chez un psy , prendre un médicament tout les jours etc etc 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va pas plaire au service marketing qui va rouvrir l’enquête 😂

J’en rigole mais je re précise que ce mec n’a rien à faire au club.

  • Confus 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jiminy a dit :

Ça va pas plaire au service marketing qui va rouvrir l’enquête 😂

J’en rigole mais je re précise que ce mec n’a rien à faire au club.

Perso, aucun respect pour des personnes qui manifeste masqué, même si leur cause est juste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Un rdv chez le psy reste une thérapie 🙂

oui mais dans son cas je trouve le mot fort parce que  je vois plus son cas comme  le fait qu'il est dérapé et que sa femme lui est pardonné que celle d'un homme qui le fait quotidiennement et dont la femme ne peut s'enfuir ENFIN là on rentre dans un débat très compliqué sur les féminicides et les moyens mis en place pour les empêché !!!!  

il y a 4 minutes, Dace a dit :

Perso, aucun respect pour des personnes qui manifeste masqué, même si leur cause est juste.

je me suis dit la même chose en voyant la photo sur twitter ......................Elles doivent bien avoir autre chose à faire en plus , ménage , repassage etc etc etc ( HUMOUR ) 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Ça va pas plaire au service marketing qui va rouvrir l’enquête 😂

J’en rigole mais je re précise que ce mec n’a rien à faire au club.

C'est ridicule de faire ça. Donc Greenwood va devenir le bouc émissaire de la cause féminine ? S'il s'est repenti et qu'il souhaite faire amende honorable n'est ce pas justement de notre devoir de lui laisser une seconde chance ?

On ne s'insurgeait pas autant quand John Terry trompait sa femme et la battait. Ni quand Giggs baisait la femme de son frère. Ou quand Foden se tapait la femme d'un de ses coéquipiers en sélection. Pourtant la femme n'était pas respectée, bafouée, mais bizarrement on voyait personne.

Il a fait une giga connerie, il en est conscient je pense. Maintenant de là à devoir enterrer l'homme et sa carrière, faut arrêter. Là c'est clairement du militantisme pour les bonnes moeurs. Et ça me révolte cette société où tout doit être fait suivant la bienpensance suprême.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j´en ai ras le c** de tout ces débats. 

Quelque soit le choix fait, il y aura toujours des mécontents, des manifestations, des gens pour s´indigner, prêchant la bonne parole et le bien pensant, d´autres qui hurleront au scandale car aucune décision de justice ne l´a jugé coupable etc etc ...

Tout n´est pas noir ou blanc. Tout est gris et ça vaut pour Mason, pour Harriet, pour le club et pour les supporters. Bref le club portez vos couilles assumez votre décision et faites la maintenant bordel.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

C'est ridicule de faire ça. Donc Greenwood va devenir le bouc émissaire de la cause féminine ? S'il s'est repenti et qu'il souhaite faire amende honorable n'est ce pas justement de notre devoir de lui laisser une seconde chance ?

On ne s'insurgeait pas autant quand John Terry trompait sa femme et la battait. Ni quand Giggs baisait la femme de son frère. Ou quand Foden se tapait la femme d'un de ses coéquipiers en sélection. Pourtant la femme n'était pas respectée, bafouée, mais bizarrement on voyait personne.

Il a fait une giga connerie, il en est conscient je pense. Maintenant de là à devoir enterrer l'homme et sa carrière, faut arrêter. Là c'est clairement du militantisme pour les bonnes moeurs. Et ça me révolte cette société où tout doit être fait suivant la bienpensance suprême.

d'autant qu'on ne le dira jamais assez , la justice n'a pas été plus loin , que la victime est devenue son épouse et la mère de son enfant ! 

qu'il est porté la main sur elle ça semble évident ( audio vidéo que la fille avait mis sur les réseaux ) mais ELLE a choisi de resté non par contrainte comme beaucoup de victime de resté avec son bourreau 

c'est leurs vies 

je ne pense qu'au footballeur moi , pour infos j ai 2 filles , argent ou pas , connu ou pas un de leurs futurs amoureux fait ça 

💀💀💀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, antoinepittet a dit :

Je veux plus parler de lui et de son cas. Vous savez mon avis point.

Par contre on est ridicule !

On n'est pas d'accord sur la Personne / le Joueur chacun son avis et sa sensibilité , Soit 

Mais par contre complétement d'accord sur le fait qu'on soit ridicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Bon ce commentaire ne va sûrement pas plaire à tout le monde, mais je ne vois vraiment pas en quoi on devrait demander l'avis des joueuses féminines, en quoi est-ce que ça les regarde concrètement ?

A moins qu'elles détiennent des actions du club, je ne pige vraiment pas l'intérêt de la démarche à part de faire traîner inutilement une fois de plus le process. Bref, cette bien-pensance devient tellement soulante que j'en viens de plus en plus à souhaiter son retour. 

Du grand Manchester United tout craché, bravo ! 

Je me dis qu’il y a de la déformation, voire de l’invention dans cette information. 
 

je doute que les joueuses soient consultées, je ne vois pas bien l’intérêt. Je pense que la décision est prise et qu’ il y a peut être une intention d’informer et d’expliquer cette décision à tout le monde à l’interne, y compris les équipes féminines, avant de faire une com extérieure. Et ça fait sens alors d’attendre le retour des joueuses qui sont à la cdm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est contraire à cette bien pensance dégoulinante de notre société  ça me va. 

Je ne valide pas ce qu'a fait Mason .

Mais je ne supporte pas cette hypocrisie du " on ai une gentil société qui veut plaire à tout le monde " 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je me dis qu’il y a de la déformation, voire de l’invention dans cette information. 
 

je doute que les joueuses soient consultées, je ne vois pas bien l’intérêt. Je pense que la décision est prise et qu’ il y a peut être une intention d’informer et d’expliquer cette décision à tout le monde à l’interne, y compris les équipes féminines, avant de faire une com extérieure. Et ça fait sens alors d’attendre le retour des joueuses qui sont à la cdm. 

La com aurait put se faire avant la coupe du monde 

Après certaines on peut être menacés de partir si il revenais au club , libre à elles chacun ces opinions / convictions 

Le club pourrait annoncé qu'a chaque but marqué , Greenwood ou le club verseront une somme a des associations contre les violences faites au femmes 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...