Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Meti a dit :

Qui est revenu d'une grave blessure et retrouvé son niveau?  C'est plutôt rare, où ils ont dû changer leur style de jeu. Et surtout pas à l'âge de Greenwood.

Son dernier match était en janvier 2022. 1 année et demi loin des terrains de foot. Et l'entraînement purement physique ne suffit pas.

De plus, il faut pas oublier que Greenwood malgré tout le talent qu'il avait, il était jeune et en plein développement et il était loin d'être un diamant poli.

Après globalement, je pense qu'avec Greenwood il y a plein de soucis. Il est pas à ses premières emmerdes, il a pas appris de ces conneries, il aime transgresser les règles établie.

De l'autre côté les Glazer ne vont pas prendre de décision et vont refilé la patate chaude au prochain proprio.

 

 

Ce que je souligne c'est que c'est pas une blessure qui l'a éloigné des terrains ! Mais comme toi je pense qu'il va devoir bosser pour retrouver le niveau PL mais je pense pas que cela prenne tant de temps que ça si il le veut vraiment 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne pré saison et une intégration progressive ça devrait le faire je pense, il a la 20aine on parle pas d'un gars d'un trentenaire de retour d'une grosse blessure. 

Mais oui ça serait bien de statuer sur son cas, c'est incroyable comme la moindre décision dans ce club dirigé par des incompétents prend un temps interminable !

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Moha7 a dit :

Une bonne pré saison et une intégration progressive ça devrait le faire je pense, il a la 20aine on parle pas d'un gars d'un trentenaire de retour d'une grosse blessure. 

Mais oui ça serait bien de statuer sur son cas, c'est incroyable comme la moindre décision dans ce club dirigé par des incompétents prend un temps interminable !

Normal sachant que la décision devrait venir des Glazers… Enfin à ce qu’il se dit…Et quand on connait la situation actuelle…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dube a dit :

Normal sachant que la décision devrait venir des Glazers… Enfin à ce qu’il se dit…Et quand on connait la situation actuelle…

Bah vu qu'ils restent 🤣 ...........ou alors ils partent et ne peuvent plus décidé 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tus a dit :

Bon le poste de BU c'est ok maintenant il faut se concentrer sur un 8. 

Quand bien même Greenwood reviendrait dans l'équipe première (ce qui est encore loin d'être acquis), il nous faut absolument un 9 dans tous les cas !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

A noter que le club le soutien

 

Oui mais attention aux interprétations trop rapides. C'est écrit qu'il est compris (ou supposé) que le club le soutien dans cet objectif de garder/retrouver une bonne forme physique et mentale. Ce qui est nécessaire, que le club décide de le garder où non.

On ne peut pas en déduire grand chose car si on décide de compter sur lui il faudra qu'il soit au top, et si on décide de pas compter sur lui ben il faudra qu'il soit au top aussi pour qu'on puisse le vendre ou le prêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Coeurdelion a dit :

Notre numéro 11 en forme et à la pointe de l’attaque la saison prochaine j’espère ! 🔥 

Il a pratiquement jamais jouer chez nous en 9 , du moins de manière performante et la d’un coup après 1 ans et demi d'arrêt il le serait ? 
Je suis totalement pour son retour , mais un retour sur lequel on met aucune pression.

c’est a dire qu’on compte sur, si il est performant on est gagnant si il ne l’est pas on avait prévue et on s’attendait a un retour un peut long . 
 Je le trouve vraiment plus performant a droite a la place d’antony qui va prendre sa place dans la rubrique des faits divers !

En tout cas sur la photo il semble affuté meme si je trouve qu’il a perdu du muscle au niveau du haut du corps ( peut être l’effet de la photo) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Bah s'il veut le garder autant le garder dans l'effectif... 

Pas sûr. Il paraît qu'il était arrogant avant le scandale et que certains de ses coéquipiers verraient d'un mauvais oeil son retour. C'est peut être mieux qu'il retrouve la confiance et des sensations dans un environnement nouveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tus a dit :

Pas sûr. Il paraît qu'il était arrogant avant le scandale et que certains de ses coéquipiers verraient d'un mauvais oeil son retour. C'est peut être mieux qu'il retrouve la confiance et des sensations dans un environnement nouveau. 

Tu ne fais que de décaler le problème d'1 an, que ce soit l'accueil des supporters à travers le pays, l'entente avec les coéquipiers/avec l'équipe féminine.

Le prêt c'est une mauvaise idée je trouve, soit il réintègre l'effectif soit il est vendu 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Tu ne fais que de décaler le problème d'1 an, que ce soit l'accueil des supporters à travers le pays, l'entente avec les coéquipiers/avec l'équipe féminine.

Le prêt c'est une mauvaise idée je trouve, soit il réintègre l'effectif soit il est vendu 

Le prêt c'est peut-être un moyen de le vendre un peu mieux dans un an. Sa valeur marchande devrait augmenter s'il se contente de taper dans un ballon

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et puis ça lui permettra de "prouver" qu'il peut mériter une place ici.

Pour la saison prochaine je trouve cela plus prudent de ne pas compter sur quelqu'un dont on n'est vraiment pas sûr des capacités physiques et mentales à retrouver le haut niveau. Si le board comptait sérieusement sur lui pour nous tirer vers la haut la saison prochaine ce serait comme euh... miser juste sur la chance.

Et je dit cela sans aborder les problèmes d'éthique, ou les risques concernant l'ambiance dans le groupe.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrogant ou non, quelle erreur ça serait.. il a largement prouvé qu'il avait le niveau. Il faut le tester en pré saison et au pire il part en prêt en fin de mercato... 

Greenwood est le plus grand talent depuis la génération 92 a avoir éclos chez nous. L'arrogance c'est la marque des très grands joueurs. Je veux pas le voir enfilé but sur but ailleurs, 1 an et demi c'est déjà trop, vous imaginez pas le bien qu'il nous aurait fait cette saison devant...

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...