Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

pincer ? c'est des caméras de surveillance d'un resto/bar il doit avoir 5g dans le sang , les "meufs" on pas l'air génés d'etre là 

j ai vu sur twitter les images avec le logo du SUN .......ils on payé pour avoir les images 

c'est comme si qu'il allais dans un club libertin et que le SUN achetais les images 

il fait rien d'illégal tant que les dames sont consentantes ( je sais pas si les proprio on vu les faits se passé en direct ) 

encore du bruit pour rien je pense , on parle pas de viol ou agression sexuel là 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2023 à 11:22, RedDidDevil a dit :

Les charges contre Mason on été abandonné 

Au PSG , en France bizarrement j'entends pas crié au scandale ( peut etre que j ai pas vu passé les infos ) 

C’est donc Achraf Hakimi qui pourrait commencer, lui qui n’a plus joué depuis le match aller, le 14 février dernier. Après sa mise en examen pour viol, l’état psychologique de l’international marocain peut poser question. Mais il figure dans le groupe de 22 joueurs partis en Bavière, et prétend donc à une place de titulaire.

Les gars on va pas refaire l'histoire mais Mason y a photos/audios qui ont tourné sur le net.
Hakimi y a une accusation pour l'instant et la 'victime' ne souhaite pas porter plainte pour le moment...

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc la "victime" qui ne porte pas plainte on la croit moins que la "victime" qui retire sa plainte ?

Faut vous mettre d'accord, la défense à tout prix des "victimes" ça ne marche que dans le cas de Greenwood ?

Modifié par DesmaT
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Les gars on va pas refaire l'histoire mais Mason y a photos/audios qui ont tourné sur le net.
Hakimi y a une accusation pour l'instant et la 'victime' ne souhaite pas porter plainte pour le moment...

Les gars on va pas refaire l'histoire mais Mason y a photos/audios qui ont tourné sur le net.
Hakimi y a une accusation pour l'instant et la 'victime' ne souhaite pas porter plainte pour le moment...

Les gars on va pas refaire l'histoire mais Mason y a photos/audios qui ont tourné sur le net.
Hakimi y a une accusation pour l'instant et la 'victime' ne souhaite pas porter plainte pour le moment...

Les gars on va pas refaire l'histoire mais Mason y a photos/audios qui ont tourné sur le net.
Hakimi y a une accusation pour l'instant et la 'victime' ne souhaite pas porter plainte pour le moment...

tu es en altitude dans les montagnes ton message a de l'écho 🤣

il y a une heure, DesmaT a dit :

Ah oui donc la "victime" qui ne porte pas plainte on la croit moins que la "victime" qui retire sa plainte ?

Faut vous mettre d'accord, la défense à tout prix des "victimes" ça ne marche que dans le cas de Greenwood ?

il y a les Victimes de ce genre de fait divers qu'ils faut écoutés protégés et défendre et rendre justice il y a ce que l'on appelle vulgairement des MICHTO ! ( affaire Mendy / Hakimi ) 

Certaines sont prêtes a tout pour de la notoriété / argent 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Ah oui donc la "victime" qui ne porte pas plainte on la croit moins que la "victime" qui retire sa plainte ?

Faut vous mettre d'accord, la défense à tout prix des "victimes" ça ne marche que dans le cas de Greenwood ?

Il n'est pas question de croire ou pas, de défendre ou pas. 
Ca parlait de l'écho des 2 affaires, dans l'une d'elles il y a des photos/audios donc des preuves tangibles dans l'autre on a la version de la "victime". 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

On ne va pas refaire le débat, mais tu ne connais pas la définition de "preuve tangible" donc évite de l'utiliser. 

De ton côté tu admettras - ou pas - que dans cette histoire tu forces un peu sur le concept de présomption d’innocence. Tu n’es pas le seul bien sûr, mais je dois dire que ton refus de considérer des faits tout de même assez évidents a de quoi surprendre.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, RobertoLarcos a dit :

De ton côté tu admettras - ou pas - que dans cette histoire tu forces un peu sur le concept de présomption d’innocence. Tu n’es pas le seul bien sûr, mais je dois dire que ton refus de considérer des faits tout de même assez évidents a de quoi surprendre.

Je force sur la définition des mots. On ne peut pas qualifier de "preuves tangibles" ou de "faits" ce qui est sorti dans cette affaire. 

Des photos et un audio c'est tellement facilement modifiable ou à fabriquer de toute pièce qu'encore heureux en 2023 une justice moderne et équitable n'en prenne pas compte. 

Le cas Hakimi montre la contradiction évidente des anti-Greenwood. Nous sommes dans deux cas identiques, une accusation uniquement basé sur un témoignage, aucune preuve matérielle, aucun témoin, aucune constatation physique ou médicale. 

Je me répète mais je ne vous souhaite pas d'être accusé sur la base uniquement d'un témoignage et d'une photo. Il faut 3min pour provoquer des bleus sur une cuisse et maquiller du sang autour d'une bouche. 

Tu admettras quand même que si personne d'autre ne peut valider la présence de blessures, confirmer la violence de Greenwood, il est impossible de considérer comme parole divine ce qui est dit sur Instagram. 

il y a 32 minutes, Cuns a dit :

Mason lé innocent

téléchargement.jpg

Ok t'es une lumière. 

Modifié par DesmaT
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DesmaT a dit :

On ne va pas refaire le débat, mais tu ne connais pas la définition de "preuve tangible" donc évite de l'utiliser. 

Pete un coup t'as l'air de prendre les choses un peu trop à coeur ...
On débat calmement, chacun expose son point de vu et à chaque fois que t'intervient c'est pour faire le donneur de leçon, limite aggressif, tranquille amigo 😉 

Quand je parlais de preuve tangibles, je faisais référence à notre cher génération réseaux sociaux qui oui quand il y a des photos et des audios prennent ça pour des preuves et qui vont se faire une idée grace à ça, t'as ecouté l'audio ? Il fait froid dans le dos, et je pense qu'une personne qui connait Mason pourra facilement te confirmer que c'est bien sa voix.

La police a d'ailleurs mis en examen Greenwood suite à ces preuves, une mise en examen a lieu quand suffisament de ... preuves sont réunis pour qu'il y ait une enquête. 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté l'audio, impossible de savoir si ils sont sérieux ou si c'est un jeu.

Désolé si j'ai paru agressif. 

On ne peut pas parler de preuve dans cette affaire car rien n'est prouvé, tout n'est resté qu'au stade de soupçons. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

J'ai écouté l'audio, impossible de savoir si ils sont sérieux ou si c'est un jeu.

Désolé si j'ai paru agressif. 

On ne peut pas parler de preuve dans cette affaire car rien n'est prouvé, tout n'est resté qu'au stade de soupçons. 

Après si c'est un jeu bizarre qu'elle le dise pas par la suite, après si c'est sérieux encore plus bizarre qu'elle ait son gosse.

Bref ma conclusion c'est que les deux sont pas net.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Après si c'est un jeu bizarre qu'elle le dise pas par la suite, après si c'est sérieux encore plus bizarre qu'elle ait son gosse.

Bref ma conclusion c'est que les deux sont pas net.

Je persiste et signe…Pour moi c’était un jeu (idiot) entre les 2 qui a pris une tournure incontrôlable… 

Au final, on ne sait pas comment fonctionne leur couple…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit :

Vivement qu'on reparle de doublé de triplé sur ce topic  ( et je parle de buts ) 😉 

Oui, Mason est plutôt doué pour la mettre au fond.

:sors:

  • Haha 1
  • ... 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Petite stratégie pour pouvoir réintégrer l’équipe?

Beaucoup d'info sur des comptes  tweeter certains vont même jusqu'à dire qu'il réintégrera l'équipe en pré saison et que TH aurais donné son feu vert mais j'ai pas vu de compte "officielle" allé jusqu'à la ! 

Elle est enceinte , ils vont se mariés , eux on décidé de tourner la page ! 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dube a dit :

Je reste persuadé que c’était un jeu (malsain) entre eux…

Tout ça peut donner l’impression que c’est un peu malsain en effet.
 

Mais au bout d’un moment je ne les connais pas personnellement, ils vont avoir un enfant, ils veulent se marier, ils vivent leur vie quoi. 
 

Eux semble vouloir tourner la page mais sur ce forum on continue de dire ce que devrait faire l’un ou l’autre. Les mieux placés pour décider c’est eux mêmes. 
 

Il y a peut-être eu des audios, des vidéos. Mais à la fin, la plainte a été retirée et ils continuent leur vie. Ils en ont rien à faire de notre avis. Faisons comme eux et attendons juste de voir comment le joueur de foot Mason Greenwood se porte. 

Modifié par FR7
  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, RedDidDevil a dit :

Affaire classée 

C'est pas une vidéo récente... elle date d'avant l'affaire.

Y a le tiktok de robson. Elle a effacé ces vidéos quand l'affaire c'est déclaré.... donc ancienne vidéo...

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...