Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

Le 03/02/2023 à 20:35, Jiminy a dit :

Personnellement étant donné qu’il n’est pas jugé pour ses actes (une partie qui se retire dans cette situation est une partie qui a négocié des €) je pense qu’il n’a rien à faire au club.

Il a déjà gagné beaucoup d’argents qu’il se débrouille avec et/ou ailleurs.

 

Comme pour les infos transferts, de telles allégations méritent un lien, parce que jusqu'à présent, rien n'indique un quelconque arrangement financier.

Peut-être y en a-t-il un, ou peut-être pas, mais jugé quelqu'un ou présumé de sa culpabilité sur de telles possibilités, sans aucune preuve, est pour moi extrêmement dérangeant et choquant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dace a dit :

Comme pour les infos transferts, de telles allégations méritent un lien, parce que jusqu'à présent, rien n'indique un quelconque arrangement financier.

Peut-être y en a-t-il un, ou peut-être pas, mais jugé quelqu'un ou présumé de sa culpabilité sur de telles possibilités, sans aucune preuve, est pour moi extrêmement dérangeant et choquant. 

Quand une procédure judiciaire ne va pas au bout c’est qu’il y a eu une négociation (sinon tu va jusqu’au bout avec un non lieu; pour rappel ce n’est pas la « victime » qui a initié la démarche mais le procureur).

Si tu veux croire qu’autre chose qu’une compensation financière a été négocié c’est ton droit (peut être elle a demandé du beurre et du sucre, vu qu’apparemment les prix sont délirant); mais personnellement je vois pas ce qui aurait pu être négocié à la place d’une compensation financière.

Pour moi (et ça n’engage que moi) sauf a avoir un jugement l’innocentant, il n’a plus rien à faire chez nous, indépendamment de son talent footballistique.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la police elle-même dit qu'ils ont abandonnés parce que des éléments clés ont étés retirés ET des nouveaux éléments ont montrés qu'il ne serait jamais condamné. 

Et c'est faux de dire que la justice va jusqu'au bout pour un non-lieu, c'est d'ailleurs exactement ce que dit la procureur : si aucun élément montre une culpabilité, il ne faut pas aller dépenser de l'argent inutilement en procès. 

Je rejoins @Dace rien ne prouve l'arrangement financier avec les autorités, pas même le début d'un soupçon. 

La seule supposition qu'on peut faire, c'est l'arrangement financier avec la plaignante. Mais ça se démonte par le retour en couple et le temps anormalement long. À ce niveau-là, tu files un chèque et c'est réglé en une semaine. 

Au fait, tu trouves un arrangement financier avec un plaignant, pas avec un procureur sinon ça s'appelle de la corruption. 

Modifié par DesmaT
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DesmaT a dit :

Pourtant la police elle-même dit qu'ils ont abandonnés parce que des éléments clés ont étés retirés ET des nouveaux éléments ont montrés qu'il ne serait jamais condamné. 

Et c'est faux de dire que la justice va jusqu'au bout pour un non-lieu, c'est d'ailleurs exactement ce que dit la procureur : si aucun élément montre une culpabilité, il ne faut pas aller dépenser de l'argent inutilement en procès. 

Je rejoins @Dace rien ne prouve l'arrangement financier avec les autorités, pas même le début d'un soupçon. 

La seule supposition qu'on peut faire, c'est l'arrangement financier avec la plaignante. Mais ça se démonte par le retour en couple et le temps anormalement long. À ce niveau-là, tu files un chèque et c'est réglé en une semaine. 

Au fait, tu trouves un arrangement financier avec un plaignant, pas avec un procureur sinon ça s'appelle de la corruption. 

Alors tu le dis toi même le procureur arrête car la partie concernée se retire. Si vous voulez faire l’autruche et ne pas vous demander pourquoi elle se retire libre à vous. Mais je pose la question, qui l’a mise dans cet état ? Quelqu’un d’autre mais c’est Greenwood qui serait resté l’auteur présumé ? Sérieusement ?

Le délais pour se retirer ne donne pas forcément raison à Greenwood. Les avocats savent ce qu’ils font, si ils ne l’ont pas fait plutôt c’est qu’il y avait un intérêt; entre temps des choses ont pu changer (montant, chance ou même patience).

Je n’ai jamais indiqué que l’arrangement financier est fait avec le procureur, ça n’existe pas.

Tournez ça comme vous voulez les faits sont là :

- elle a subi des sévices 

- personne d’autre n’a été recherché 

- un arrangement a été trouvé

- Greenwood n’a pas été jugé, donc pas innocenté

Je vais juste préciser que Greenwood peut très bien souhaiter la poursuite de la Procédure, si il se pense innocent, pour justement montrer à tout le monde qu’il est innocent et ne laisser planer aucun doute, chose qu’il ne fait pas.

Je suis pas prêt de changer d’avis à son sujet (sauf jugement l’innocentant bien évidement).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui fait l'autruche en ignorant sciemment la seconde partie des déclarations du procureur, retrait des éléments clés ET de nouveaux éléments. 

La chose a déjà été répété mais bon, l'abandon des charges = Greenwood innocenté. Une des règles fondamentales des droits humains c'est la présomption d'innocence en attente du contraire. Il est donc innocent. 

Qui l'a mise dans cet état ? Est-ce que tu as la preuve que "cet état" est réel ? Rapport médical ? Sévices ? Encore une fois, on ne connait rien du dossier. 

Tu penses sérieusement qu'un accusé a le choix de poursuivre la procédure ? Stop les séries policières. Le procureur dit que c'est fini, l'accusé il prend note et ne peut rien faire. Pourquoi faire au final ? Puisque la conférence de presse du procureur équivaut mot pour mot à un jugement d'innocence.

Votre anti-Greenwood vous fais perdre tout votre bon-sens. Détournement de tweets, fantasmes, etc. 

Comment tu peux dire "les faits sont là" suivi de "un arrangement a été trouvé", mais ce n'est absolument pas la définition d'un fait puisque c'est ton opinion basé sur rien. 

Peut-être un jour connaitrons-nous la vérité mais pour l'instant restons sur les faits justement. 

Modifié par DesmaT
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est parce que Greenwood vous a déçu au plus profond de vous même et que malheureusement, il ne semble pas avoir l'intelligence de son talent mais il y a quand même un gros procès d'intention contre ce jeune homme.

En attendant, les poursuites ont été abandonnés donc il n'est plus inquiété juridiquement parlant, qu'importe les choses commises. Le club tranchera, vis à vis de son contrat (indemnités en cas de rupture), sa forme physique, son état mentale et surtout de leurs intérêts.

Club qui ne l'oublions pas, a accueilli CR7 accusé de viol (plainte classée sans suite) ou qui a comme légende Ryan Giggs, accusé de violence conjugale (procès en cours je crois).

Bref, je pense qu'honnêtement, on supportera le club qu'importe le décision prise et que s'il est réintégré et qu'il enfile les buts, c'est con et triste mais on risque de vite oublier cette affaire.

  • J'aime 4

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DesmaT a dit :

C'est toi qui fait l'Autriche en ignorant sciemment la seconde partie des déclarations du procureur, retrait des éléments clés ET de nouveaux éléments. 

La chose a déjà été répété mais bon, l'abandon des charges = Greenwood innocenté. Une des règles fondamentales des droits humains c'est la présomption d'innocence en attente du contraire. Il est donc innocent. 

Qui l'a mise dans cet état ? Est-ce que tu as la preuve que "cet état" est réel ? Rapport médical ? Sévices ? Encore une fois, on ne connait rien du dossier. 

Tu penses sérieusement qu'un accusé a le choix de poursuivre la procédure ? Stop les séries policières. Le procureur dit que c'est fini, l'accusé il prend note et ne peut rien faire. Pourquoi faire au final ? Puisque la conférence de presse du procureur équivaut mot pour mot à un jugement d'innocence.

Votre anti-Greenwood vous fais perdre tout votre bon-sens. Détournement de tweets, fantasmes, etc. 

Comment tu peux dire "les faits sont là" suivi de "un arrangement a été trouvé", mais ce n'est absolument pas la définition d'un fait puisque c'est ton opinion basé sur rien. 

Peut-être un jour connaitrons-nous la vérité mais pour l'instant restons sur les faits justement. 

Peut être qu'il devrait faire l'Allemagne plutôt que l'Autriche

(Je plaisante)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, en tant que supporters on ne connaître certainement jamais le fin mot de l'histoire.

Il y a eu cette décision de la justice, que chacun semble interpréter différemment. Puis viendra la décision du club, qui sera forcément basée sur des éléments plus concrets que ceux dont on dispose. J'espère qu'à l'interne on saura aborder le cas de Greenwood comme on aurait abordé le cas de n'importe quel autre jeune du club, en faisant donc abstraction de son talent, de sa valeur marchande, mais aussi du côté médiatique de cette affaire.

C'est une décision morale que devra prendre le club, ce qui implique selon moi de laisser de côté ses intérêts financiers et, dans une moindre mesure, sportifs. Ce qui n'empêche pas de prendre une décision plus nuancée que les positionnement manichéens des uns et des autres, ici comme dans les médias.

Dans tous les cas, je pense que je ferai confiance au club. S'il doit ne pas revenir c'est que le club dispose d'éléments suffisamment lourds. Si au contraire le club le maintient, c'est qu'il aura été convaincant tant dans sa remise en question que sur ses intentions pour filer droit... j'ai toutefois du mal à imaginer un retour avant la saison prochaine, et par la petite porte (stage dans la salle du temps, retour chez les jeunes, suivi psy, tolérance zéro, ...)

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DesmaT a dit :

C'est toi qui fait l'Autriche en ignorant sciemment la seconde partie des déclarations du procureur, retrait des éléments clés ET de nouveaux éléments. 

La chose a déjà été répété mais bon, l'abandon des charges = Greenwood innocenté. Une des règles fondamentales des droits humains c'est la présomption d'innocence en attente du contraire. Il est donc innocent. 

Qui l'a mise dans cet état ? Est-ce que tu as la preuve que "cet état" est réel ? Rapport médical ? Sévices ? Encore une fois, on ne connait rien du dossier. 

Tu penses sérieusement qu'un accusé a le choix de poursuivre la procédure ? Stop les séries policières. Le procureur dit que c'est fini, l'accusé il prend note et ne peut rien faire. Pourquoi faire au final ? Puisque la conférence de presse du procureur équivaut mot pour mot à un jugement d'innocence.

Votre anti-Greenwood vous fais perdre tout votre bon-sens. Détournement de tweets, fantasmes, etc. 

Comment tu peux dire "les faits sont là" suivi de "un arrangement a été trouvé", mais ce n'est absolument pas la définition d'un fait puisque c'est ton opinion basé sur rien. 

Peut-être un jour connaitrons-nous la vérité mais pour l'instant restons sur les faits justement. 

Biensur qu’il peut poursuivre pour prouver son innocence, l’un des moyens les plus simple c’est de plaider la diffamation; SURTOUT quand l’accusation y’a causé des pertes (ici sponsors, sportifs etc…). Selon toi avec tous ce qu’il a perdu pendant un an il ne peut pas prétendre à avoir subi un préjudice SI il est innocent ? 

Bref, tu veux argumenter sur le fait « qu’on ne sait rien » mais on sait que la victime a des blessures, on sait qu’aucune autre personne n’a été accusé et on sait que si c’était pas lui la procédure n’aurait même pas été initiée contre lui puisqu’il aurait été mis hors de cause immédiatement par la victime.

Bref, je vais pas m’étendre en boucle sur le sujet, j’ai aucun problème de principe à « soutenir » une victime face à un agresseur? Même si il est joueur du club.

De mon avis perso: il peut aller jouer ailleurs et il semble avoir choisi le bon numéro de maillot.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement dans les prochaines semaines ( trêve internationale )  il va passé un entretien en tête à tête avec Ten Hag et ce sera lui qui aura le dernier mot 

il y a 3 minutes, Jiminy a dit :

Biensur qu’il peut poursuivre pour prouver son innocence, l’un des moyens les plus simple c’est de plaider la diffamation; SURTOUT quand l’accusation y’a causé des pertes (ici sponsors, sportifs etc…). Selon toi avec tous ce qu’il a perdu pendant un an il ne peut pas prétendre à avoir subi un préjudice SI il est innocent ? 

Bref, tu veux argumenter sur le fait « qu’on ne sait rien » mais on sait que la victime a des blessures, on sait qu’aucune autre personne n’a été accusé et on sait que si c’était pas lui la procédure n’aurait même pas été initiée contre lui puisqu’il aurait été mis hors de cause immédiatement par la victime.

Bref, je vais pas m’étendre en boucle sur le sujet, j’ai aucun problème de principe à « soutenir » une victime face à un agresseur? Même si il est joueur du club.

De mon avis perso: il peut aller jouer ailleurs et il semble avoir choisi le bon numéro de maillot.

Mais si il plaide la Diffamation cela veut dire qu'il attaque la Fille ( ils se sont remis ensemble ) 

c'est une histoire de couple ( je cautionne pas de taper mais des disputes ca existe parfois violentes et les personnes sont encore ensemble ) 

Ten Hag aura le dernier mot 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RobertoLarcos a dit :

Finalement, en tant que supporters on ne connaître certainement jamais le fin mot de l'histoire.

Il y a eu cette décision de la justice, que chacun semble interpréter différemment. Puis viendra la décision du club, qui sera forcément basée sur des éléments plus concrets que ceux dont on dispose. J'espère qu'à l'interne on saura aborder le cas de Greenwood comme on aurait abordé le cas de n'importe quel autre jeune du club, en faisant donc abstraction de son talent, de sa valeur marchande, mais aussi du côté médiatique de cette affaire.

C'est une décision morale que devra prendre le club, ce qui implique selon moi de laisser de côté ses intérêts financiers et, dans une moindre mesure, sportifs. Ce qui n'empêche pas de prendre une décision plus nuancée que les positionnement manichéens des uns et des autres, ici comme dans les médias.

Dans tous les cas, je pense que je ferai confiance au club. S'il doit ne pas revenir c'est que le club dispose d'éléments suffisamment lourds. Si au contraire le club le maintient, c'est qu'il aura été convaincant tant dans sa remise en question que sur ses intentions pour filer droit... j'ai toutefois du mal à imaginer un retour avant la saison prochaine, et par la petite porte (stage dans la salle du temps, retour chez les jeunes, suivi psy, tolérance zéro, ...)

Un des commentaires les plus censé et mesuré sur le sujet 👏🏾👏🏾

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'espère qu'à l'interne on saura aborder le cas de Greenwood comme on aurait abordé le cas de n'importe quel autre jeune du club, en faisant donc abstraction de son talent, de sa valeur marchande, mais aussi du côté médiatique de cette affaire.

Le club n'a pas réagi au début de l affaire quand il étais "accusé/coupable" en attendant une décision de justice !

On a la décision de justice la justice a pris sa décision en fermant le dossier 

JE PENSE  que le club ne va pas l'écarté mais laissé le choix au coach 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'apprêtais à écrire "Le club devrait payer un stage de réinsertion à Mason. Pour commencer, il s'isolerait 6 mois dans un monastère au Tibet. En revenant, il serait plus respectueux des femmes, végétarien, et refuserait tout déplacement en dehors de l'Angleterre car émettre plein de Co² juste pour du football c'est dépassé. Il doit devenir un homme nouveau. Enfin bref, le service Communication a du travail."

Mais je préfère signaler le beau post de @RobertoLarcos, très mesuré.

Il faudrait savoir quel est son état d'esprit aussi et comment il voit la suite. Est ce que ça l'a fait changer en tant que personne ? Est ce qu'il a envie de devenir meilleur ?

Il faut penser aussi à l'équilibre du vestiaire. En ce moment, ça va plutôt bien et on en en a marre des c*nn*rds.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/angleterre/manchester-united/premier-league-manchester-united-songerait-a-casser-le-contrat-de-mason-greenwood-accuse-de-viol-daff6bde-a5eb-11ed-acf1-1f171930b7f8?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Biensur qu’il peut poursuivre pour prouver son innocence, l’un des moyens les plus simple c’est de plaider la diffamation; SURTOUT quand l’accusation y’a causé des pertes (ici sponsors, sportifs etc…). Selon toi avec tous ce qu’il a perdu pendant un an il ne peut pas prétendre à avoir subi un préjudice SI il est innocent ? 

Bref, tu veux argumenter sur le fait « qu’on ne sait rien » mais on sait que la victime a des blessures, on sait qu’aucune autre personne n’a été accusé et on sait que si c’était pas lui la procédure n’aurait même pas été initiée contre lui puisqu’il aurait été mis hors de cause immédiatement par la victime.

Bref, je vais pas m’étendre en boucle sur le sujet, j’ai aucun problème de principe à « soutenir » une victime face à un agresseur? Même si il est joueur du club.

De mon avis perso: il peut aller jouer ailleurs et il semble avoir choisi le bon numéro de maillot.

Donc il attaquerait en diffamation sa petite copine actuelle pour aller faire un procès style Heard-Depp ? Tu ferais ça a ta compagne toi ?

Non on ne sait pas si la victime a eu des blessures, on sait qu'elle a publié des photos sur son compte Instagram avec accusations, mais on n'a aucun rapport médical attestant la véracité des blessures. 

Je soutiendrai toujours les victimes, quand il y a des preuves contre l'accusé ou au moins un flagrant délit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'intervenir.

J'ai ma théorie sur tout cette histoire avec les quelques élément qu'on a. Mais je vois pas l'utilité de la partager. Autant parler de ce qu'on sait.

Il est important de comprendre que si les charges sont retiré, Greenwood est considéré comme innocent. La présomption d'innocence à une place bien plus grande dans la justice anglaise qu'en France ou en Suisse.

Autre point important, la victime n'est pas partie civile et n'est pas représenté par un avocat. Et donc la victime n'est entendu qu' en tant que témoin.

J'imagine très bien que la justice anglaise c'est retrouvé dans une situation problématique lorsque leur principale témoin c'est remis avec Greenwood.
On peut très bien imaginer que le témoin clé est la copine de Greenwood qui se retire et les nouveaux éléments sont que le couple c'est remis ensemble.
Et vu comment fonctionne la justice anglaise, il est clair que malgré les photos de la victime et les vocaux, si la principale témoin se retire, et se remet avec Greenwood, la justice anglaise a intérêt à abondonner les charges parce qu'elle ne peut pas prouver la culpabilité de Greenwood.

Je rajouterai, que Greenwood n'a pas respecté sa conditionnel. Il ne devait pas contacter la victime. Mais il était en sa compagnie.
Et il semblerait qu'il la voyait depuis plusieurs mois selon l' avocat de greenwood avant que la court intervienne. Mais que la police tolérait ça. (Pas le procureur et le juge lorsqu'ils ont appris ça). Ce qui montre une énorme défaillance dans le fonctionnement de la justice anglaise. Parce qu'il est pas normal que l'accusé puisse voir la victime. Il peut l'influencer, la menacé, etc. 

Pour ce qui est de Greenwood, il a perdu des millions en perdant ses sponsors.  Il a peut être aussi perdu sa carrière de joueur. De plus les images de sa copine et les vocaux restent sur internet et ne disparaîtront pas.
Il est normal de se questionner sur cette décision de se remettre avec elle et de ne rien faire.

D'ailleur, le club ne pourrait pas formuler une plainte envers la copine de greenwood? La perte d'un joueur d'avenir. Le club, si je me trompe pas, a continué de le payer. Préjudice fait au club. L'investissement fait du club sur Greenwood etc.

Dans tout les cas, le club fera sont choix de l'intégrer ou pas. Mais mon avis est que Greenwood semble être un nid à emmerde. Et si il refait une moindre connerie en étant toujours chez nous, c'est tout le vestiaire et le club qui en pâtiraient. Et on a clairement pas besoin de ça.

Et si il se décide de partir en Chine. Tant mieux.

Je voudrai juste rajouter une chose, je trouve que certain sous estime beaucoup l'influence psychologique que peut avoir un agresseur sur ça victime.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Meti a dit :

Il est normal de se questionner sur cette décision de se remettre avec elle et de ne rien faire.

ton post est trés bien !

mais on oublie aussi son comportement à elle 

"on peut aussi se questionner sur cette décision de se remettre avec lui et de ne pas faire jugé "son bourreau" "

de nombreuses femmes ( en France attendent parfois des années de procédures pour être protégés et éloignés de leurs bourreaux voir pas du tout et meurt sous les coups de trop ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RedDidDevil a dit :

ton post est trés bien !

mais on oublie aussi son comportement à elle 

"on peut aussi se questionner sur cette décision de se remettre avec lui et de ne pas faire jugé "son bourreau" "

de nombreuses femmes ( en France attendent parfois des années de procédures pour être protégés et éloignés de leurs bourreaux voir pas du tout et meurt sous les coups de trop ) 

 

Sur le fond je suis d'accord. 

Mais si on remet un peu de contexte :

- Quelques heures après l'apparition des vidéos et des audios, le père était déjà en interview exclusif sur un tabloïd entrain d'expliquer qu'elle s'était fait hacker et que c'est le hacker qui avait diffusé tout ça. Et qu'elle ne voulait pas diffuser les "preuves."Tout en expliquant que Greenwood était un bon gars. Et on peut très bien imaginer que si le père c'est empressé de faire interview, il a dû,aussi, s'empresser de mettre une grosse pression sur sa fille. C'est de la spéculation, j'avoue, mais ce serait pas étonnant.

- Lorsque Greenwood était en conditionnel et qu'il ne devait pas voir la victime, il a pu la voir sans problème. Pendant plusieurs mois, alors que la police était au courant.

- Sur les réseaux sociaux, j'imagine qu'elle a dû en prendre aussi plein la gueule, avec des fans, un peu limité, qui ont dû la prendre en gripe parce qu'elle a accusé notre joueur prodige.

Si elle n'a pas de soutien familiale, que la police permet à son bourreau d'avoir des contacts avec elle, en tant que victime, il est plus facile d'abandonner. Puis dès que le contact victime / agressesseur est fait, les dés sont pipés.

Donc je comprends mieux sont point de vu que celle de Greenwood. Qui lui, si il est innocent, ne vas pas au bout de la procédure. Parce que Greenwood perd beaucoup dans cette histoire.

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meti a dit :

Sur le fond je suis d'accord. 

Mais si on remet un peu de contexte :

- Quelques heures après l'apparition des vidéos et des audios, le père était déjà en interview exclusif sur un tabloïd entrain d'expliquer qu'elle s'était fait hacker et que c'est le hacker qui avait diffusé tout ça. Et qu'elle ne voulait pas diffuser les "preuves."Tout en expliquant que Greenwood était un bon gars. Et on peut très bien imaginer que si le père c'est empressé de faire interview, il a dû,aussi, s'empresser de mettre une grosse pression sur sa fille. C'est de la spéculation, j'avoue, mais ce serait pas étonnant.

- Lorsque Greenwood était en conditionnel et qu'il ne devait pas voir la victime, il a pu la voir sans problème. Pendant plusieurs mois, alors que la police était au courant.

- Sur les réseaux sociaux, j'imagine qu'elle a dû en prendre aussi plein la gueule, avec des fans, un peu limité, qui ont dû la prendre en gripe parce qu'elle a accusé notre joueur prodige.

Si elle n'a pas de soutien familiale, que la police permet à son bourreau d'avoir des contacts avec elle, en tant que victime, il est plus facile d'abandonner. Puis dès que le contact victime / agressesseur est fait, les dés sont pipés.

Donc je comprends mieux sont point de vu que celle de Greenwood. Qui lui, si il est innocent, ne vas pas au bout de la procédure. Parce que Greenwood perd beaucoup dans cette histoire.

 

 

 

 

 

 

- si c'est des images sorti par un hacker , c'est des images réelles donc ? 

- comment un père peut accepté qu'on fasse cela a sa fille ? 

- la police les laisse se revoir ( loi anglaise ou erreur policières ) ? 

pourquoi ils donnent pas une conférence de presse tout les 2 et nous annoncent tourné la page et se mariés 

et fini les pages CLOSER VOICI et retour de Greenwood sur les articles sportifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans donner d’avis personnel,

Si un jour il espère redevenir un joueur de football pro, je verrais bien faire une émission avec sa copine comme CR7 chez Piers Morgan, l’histoire de tester l’opinion publique et de se justifier.

et ensuite, Manchester doit le prêter un an aux États-Unis, et à son retour on avise sur son niveau et l’opinion des sponsors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RedDidDevil a dit :

- si c'est des images sorti par un hacker , c'est des images réelles donc ? 

- comment un père peut accepté qu'on fasse cela a sa fille ? 

- la police les laisse se revoir ( loi anglaise ou erreur policières ) ? 

pourquoi ils donnent pas une conférence de presse tout les 2 et nous annoncent tourné la page et se mariés 

et fini les pages CLOSER VOICI et retour de Greenwood sur les articles sportifs 

- Comme la procédure n'est pas aller jusqu'au bout, on sait pas, ou peut être que la justice en sait plus. Difficile à dire. De mon point de vue, il y a des images et des audios, j'aurai tendance à me positionner côté victime en gardant un bénéfice du doute.

- les raisons peuvent être varié et diverse. Argent, reconnaissance, succès,  il trouve ça normale, etc. Je sais pas en tout franchise.

- C'est une erreur de la part de la police de Manchester, la conditionnel impliquait qu'il n'est pas de contact avec la victime. Mais vu que la police ne disait, rien, Greenwood à pris ça comme un oui.  

 

À mon avis, rien n'y fera. Même si ils font une conférence de presse. Comme la procédure n'est pas aller jusqu'au bout, il est bien innocent, mais ni coupable ni non coupable.  Et c'est la nuance qui apporte ce clivage entre beaucoup de supporter.  Et l'être humain adore se positionner et donner son avis...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Greenwood est libre de toute poursuite judiciaire. Cela est il juste ou injuste? Moi!, je fais confiance en la justice de ce pays qui du reste est très pointilleuse sur les cas de viol et de violence à l'endroit des femmes. Malgré les spéculations, les rumeurs et les accusations, Mason Greenwood est libre.

Qu'en sera t-il de sa vie professionnelle? Seul Greenwood et les dirigeants de M.United peuvent répondre à cette épineuse question. 

Une chose est incontestable : Greenwood est un grand joueur. Il est talentueux. Il faut que le club sache dissocier le footballeur et la vie privée du joueur pour ne pas tomber dans la "sextap" qui a privé l’équipe de France de Benzéma pendant très longtemps. 

Que dans un avenir très proche, une solution équitable soit trouvée pour permettre au jeune joueur non seulement de se racheter mais de se relancer.

L'anéantir à cet âge, c'est enterrer  certainement vivant un talent et c'est une perte pour tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...