Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 8 minutes, j.c2b a dit :

J’espère que le club va vite prendre une décision quelle qu’elle soit , j’ai pas envie que ça devienne le sujet de discussion favoris des médias et des journalistes !

Cela pourrait nous pollué la fin de saison !

la prochaine trêve internationale est Mi voir Fin Mars  , a mon avis on n'en saura probablement pas plus avant ! 

Car tu a raison , a chaque conf de presse d'avant match il y aura un journaliste pour posé la question GREENWOOD d'autant plus avec nos manques a ce poste 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Greenwood ne depend pas seulement de nous.

Sans vouloir reprendre les points de vues les uns comme les autres.

Y a aussi :

-le ressenti du joueur , sans ramener une source fiable : On dit que le joueur n'a pas senti le soutien du club.Il est 'decu' et ne veut plus jouer pour le club.

-Le ressenti des autres joueurs par rapport à cette affaire : Certains joueurs l'ont enlevé de leurs watchlist de réseaux sociaux.

 

C'est devenu donc une affaire empoisonnante tout ca et difficile à manier.Il n'est pas sur qu'on puisse en tirer grand chose.

C'est malheureux pour nous qu'on a hérité d'un génie sans cervelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas mettre le lien , mais si vous connaissez la chaine YT : Le CUIR 

Sur ce sujet , ils voient , si réintégration il y a ( décision du club +discussions de Mason avec TH , ces coéquipiers etc etc ) , un retour pour la saison prochaine 

Je pense que Board , Staff , Joueurs devrait décidé d'un commun accord 

pour le moment on joue sur 4 tableau donc on n'a pas le temps pour cela mais la veille de la trêve serais le moment idéal pour trouvé une solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, kakim a dit :

On dit que le joueur n'a pas senti le soutien du club.Il est 'decu' et ne veut plus jouer pour le club.

 

J'ai du mal à y croire, ce serait tout de même l'hôpital qui se moque de la charité... enfin, je pense qu'il faut s'épargner les "on dit que" et juste accepter qu'on ne sait pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je peux comprendre qu'il ne se sente pas soutenu, mais comment attendre du soutien quand on fait l'objet de telles accusation ? C'est également très délicat.

C'est le genre de situation où il vaut mieux se faire discret, justement. Aussi bien pour le club que pour le joueur.

 

Et d'ailleurs, ça ne s'applique pas qu'au football, je pense pas qu'un employeur prendrait d'office la défense d'un employé publiquement dans ce genre de situation.

On joue aussi notre crédibilité dans ce cas.

 

Et puis, on aurait pu tout aussi bien le mettre dehors dès le début de la tempête médiatique. J'imagine qu'un club comme MU, avec une armée d'avocats et de juriste aurait bien trouvé un moyen de foutre son contrat aux chiottes si ils l'avaient voulu, non ?

 

Pour son bien être, et ce qu'il peut rester encore de ce qui s'annonçait comme une carrière prometteuse, il serait avisé de ne pas trop s'épancher dans les médias à l'avenir, encore moins pour dénoncer un manque de soutien. C'est justement là qu'il devrait apprendre à baisser la tête, prendre sur lui, et travailler pour son avenir de footballeur, si ça l'intéresse encore.

 

Après, si il veut devenir un phénomène de foire, une "p***" médiatique, influenceur et compagnie, alors là oui, autant qu'il nous charge au maximum, ça sera tout bon pour sa reconversion.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'ai du mal à y croire, ce serait tout de même l'hôpital qui se moque de la charité... enfin, je pense qu'il faut s'épargner les "on dit que" et juste accepter qu'on ne sait pas.

j ai vu "l'info" dimanche soir sur foot mercato 

DIMANCHE + FOOT MERCATO j ai préféré pas mettre de lien 

Mais cela disais qu'il voulais quitté le club car il ne se sentais pas soutenu et qu'il voulais aller en Chine 

Voila pourquoi j ai pas mis le lien tellement c'étais pas crédible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faudrait vraiment être très stupide pour être déçu du manque de soutien au club, le mieux que pouvait faire le club pour le soutenir c'était de ne pas le licencier instantanément et ne pas communiquer, ce qui a été fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salam a dit :

Il faut que le club sache dissocier le footballeur et la vie privée du joueur pour ne pas tomber dans la "sextap" qui a privé l’équipe de France de Benzéma pendant très longtemps. 

A la nuance, que Benzema a été jugé et reconnu coupable dans cette affaire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Et puis, on aurait pu tout aussi bien le mettre dehors dès le début de la tempête médiatique. J'imagine qu'un club comme MU, avec une armée d'avocats et de juriste aurait bien trouvé un moyen de foutre son contrat aux chiottes si ils l'avaient voulu, non ?

Pas gagné d'avance. Il faut voir le contrat... Et les syndicats (ou équivalent) se régaleraient avec une mise à la porte de ce genre.

J'imagine qu'il y a une clause qui pourrait mettre fin au contrat dans le cas où il est reconnu coupable et encore...

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Voila pourquoi j ai pas mis le lien tellement c'étais pas crédible 

C'est en effet n'importe quoi, du moins c'est basé sur une rumeur du genre "Le cousin de mon ami qui connait Mason a dit que", autant parler de la météo.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne souhaite plus le voir sous nos couleurs. Si l'affaire est éteinte c'est sûrement, attention ça n'engage que moi, que le témoin en question a été mis en sourdine par des billets comme tant d'autres affaires de ce genre. 

Les accusations étaient bien la et fondées pour que Nike, le club et des joueurs le mettent à l'écart. Son image est ternie et ça planera tjrs. A l'heure où notre football féminin est de plus en plus attractifs, je pense que nous ne pouvons pas nous permettre de nous associer à une telle image malgré tout son talent footbalistique. Nous ne sommes pas l'Edf ou le réal a qui ca ne dérange pas de faire jouer des escrocs baiseurs de prostituée mineures!!! J'ai encore l'espoir que mon club de cœur ait des valeurs!!!

Cependant, par respect du gamin de notre académie, prenons le temps de le louer à l'étranger avec une option d'achat intéressante pour nous et ensuite bon vent à sa carrière mais pas chez nous.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marly a dit :

Perso, je ne souhaite plus le voir sous nos couleurs. Si l'affaire est éteinte c'est sûrement, attention ça n'engage que moi, que le témoin en question a été mis en sourdine par des billets comme tant d'autres affaires de ce genre. 

Les accusations étaient bien la et fondées pour que Nike, le club et des joueurs le mettent à l'écart. Son image est ternie et ça planera tjrs. A l'heure où notre football féminin est de plus en plus attractifs, je pense que nous ne pouvons pas nous permettre de nous associer à une telle image malgré tout son talent footbalistique. Nous ne sommes pas l'Edf ou le réal a qui ca ne dérange pas de faire jouer des escrocs baiseurs de prostituée mineures!!! J'ai encore l'espoir que mon club de cœur ait des valeurs!!!

Cependant, par respect du gamin de notre académie, prenons le temps de le louer à l'étranger avec une option d'achat intéressante pour nous et ensuite bon vent à sa carrière mais pas chez nous.

 

Alors je ne le défend pas , je l’ai meme jamais défendue et souvent enfoncé, mais si notre club est bien vendu au Qatar les valeurs on peut oublier …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Marly a dit :

Perso, je ne souhaite plus le voir sous nos couleurs. Si l'affaire est éteinte c'est sûrement, attention ça n'engage que moi, que le témoin en question a été mis en sourdine par des billets comme tant d'autres affaires de ce genre. 

Les accusations étaient bien la et fondées pour que Nike, le club et des joueurs le mettent à l'écart. Son image est ternie et ça planera tjrs. A l'heure où notre football féminin est de plus en plus attractifs, je pense que nous ne pouvons pas nous permettre de nous associer à une telle image malgré tout son talent footbalistique. Nous ne sommes pas l'Edf ou le réal a qui ca ne dérange pas de faire jouer des escrocs baiseurs de prostituée mineures!!! J'ai encore l'espoir que mon club de cœur ait des valeurs!!!

Cependant, par respect du gamin de notre académie, prenons le temps de le louer à l'étranger avec une option d'achat intéressante pour nous et ensuite bon vent à sa carrière mais pas chez nous.

 

Dans ce dossier, il faut aller avec moins de fougue. Les sponsors ne se retirent parce qu'il y a des preuves tangibles, non. Ils se retirent dès que le joueur ou le club est victime de présomption ; ils veulent garder intacte leur image. Faire jouer ou non Greenwood dépend de beaucoup de conciliabules. La réponse n'est pas pour aujourd'hui. Merci 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sujet très complexe greenwood!

Faut prendre le temps de le réintégrer si on le fait. Et si on le réintégre pas, faut le clarifier assez rapidement.

Le plus gros problème c'est pas la justice anglaise. Mais la justice d'internet.

C'est mon avis, mais le réintégrer c'est un possible problème à l'avenir parce que au moindre "pet de travers", les médias anglais nous tomberons dessus.....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2023 à 23:46, SkyTrick a dit :

Contact entre greenwood et ten hag bon après ça reste le mirror la source.

 

Manchester United: Ten Hag aurait repris contact avec Greenwood après l'abandon des poursuites contre lui (bfmtv.com)

ici il parle du Sun 

😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Personne n'a les mêmes infos via des sources plus "safe" ? 

Je ne crois pas. 

Mais dans tout les cas, la seul communication, sur l'avenir de Greenwood, qui m'intéresse,c'est uniquement celle du club. Et j'imagine que leur décision nous sera donné en fin de saison pour éviter tout déséquilibre dans l'équipe.

Si nous ici, on arrive pas à se mettre d'accord sur quoi faire de greenwood, j'imagine pas ce que sa doit être dans le staff et l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup voici des sources bcp plus fiables concernant l’avis des autres membres de l’équipe. Certains sont inquiet et d’autres non aucun problème car il n’a pas été jugé coupable mais a priori personne n’est 100% contre, en tout dans l’équipe masculine.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Meti a dit :

Je ne crois pas. 

Mais dans tout les cas, la seul communication, sur l'avenir de Greenwood, qui m'intéresse,c'est uniquement celle du club. Et j'imagine que leur décision nous sera donné en fin de saison pour éviter tout déséquilibre dans l'équipe.

Si nous ici, on arrive pas à se mettre d'accord sur quoi faire de greenwood, j'imagine pas ce que sa doit être dans le staff et l'effectif.

cette info deviendra sûrement réelle en fin de saison probablement pas avant 

wait and see 

Quel semaine 

match contre le barca 

on va connaître nos futurs propriétaires 

retour rumeur retour greenwood 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A priori vu qu’elle est enceinte, il n’y a plus de problème entre les deux. M’enfin ils s’étaient déjà remis ensemble depuis longtemps.

Félicitation à lui aussi au passage 

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, vu l'état des vêtements de Mason, cette femme est une vraie tigresse.

C'est un couple très spécial, qui s'aime "vachement".

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...