Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

Cette histoire a l’air d’être un jeu entre les 2 qui a mal tourné… Vraiment bizarre…

Sinon, c’est quand même frustrant car Greenwood avec cette équipe se serait éclaté…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêve éblouissant d'amoureux

Monde mercenaire et ambitieux

Tout se confond aveuglément

Dans la folie et dans le sang

Puissance et gloire

Dans l'eau trouble d'un regard

L'aventure et la passion

Autour de Chateauvallon

Puissance et gloire

Etrange et brûlant parcours

Qui tôt ou tard

Finit sur un dernier mot d'amour

Femme emportée par la tourmente

Douce, romantique ou intrigante

Nul ne sait rien de vos secrets

De vos désirs, de vos regrets

Puissance et gloire

Dans l'eau trouble d'un regard

L'aventure et la passion

Autour de Chateauvallon

Puissance et gloire

Aux fantasmes éternels

Sous la lumière illusoire

D'un soleil artificiel

Puissance et gloire

Etrange et brûlant parcours

Qui tôt ou tard

Finit sur un dernier mot d'amour.

R-665254-1203599575.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2023 à 14:13, Marly a dit :

Perso, je ne souhaite plus le voir sous nos couleurs. Si l'affaire est éteinte c'est sûrement, attention ça n'engage que moi, que le témoin en question a été mis en sourdine par des billets comme tant d'autres affaires de ce genre. 

Les accusations étaient bien la et fondées pour que Nike, le club et des joueurs le mettent à l'écart. Son image est ternie et ça planera tjrs. A l'heure où notre football féminin est de plus en plus attractifs, je pense que nous ne pouvons pas nous permettre de nous associer à une telle image malgré tout son talent footbalistique. Nous ne sommes pas l'Edf ou le réal a qui ca ne dérange pas de faire jouer des escrocs baiseurs de prostituée mineures!!! J'ai encore l'espoir que mon club de cœur ait des valeurs!!!

Cependant, par respect du gamin de notre académie, prenons le temps de le louer à l'étranger avec une option d'achat intéressante pour nous et ensuite bon vent à sa carrière mais pas chez nous.

 

Tu vis dans un monde imaginaire rempli de licorne arc en ciel, valeur principe Manchester United ? Nous sommes comme tous les autres clubs, rien nous différencie de tel ou tel club tu te mens à toi même, quel sont nos valeurs ? Quels sont les valeurs de Manchester United que tu ne veux pas perdre ? J’aimerais bien savoir.

L’affaire Greenwood ne regarde que Greenwood ça compagne et la justice moi perso j’men cogne, si il va en prison c’est fini pour lui ou même coupable en vrai avec du ferme aménageable peu importe c’est la même, il est innocenté ? Il joue fin de l’histoire, le reste ce n’est que de la calomnie ou de la médisance, tu nous parles d’argent qui te dit qui l’a acheté son silence ? Tu lis dans le cœur des gens ? Je savais pas, qui te dit qu’il y pas des sentiments ? Qui se connaissent bien avant que Greenwood atteigne ce niveau ? Moi je sais pas et je me prononce pas à ce sujet comme j’ai dit si il est innocenté bienvenue à notre pépite avec plaisir, surtout quand on sait à quel point la justice britannique ne rigole pas avec les affaires médiatiques de ce type.

Perso l’avis des footballeuses féminines je m’en cogne aussi, depuis quand les footballeuses féminines ont leurs mot à dire sur le football masculin ? Ou dirais-je plutôt une influence sur les décisions du football masculin ? Elles ont plus d’impact que la justice pour toi ? Il y a assez d’histoire dans le football féminin pour pointer son nez chez les hommes, il y’a qu’à regarder la FFF et tout les scandales qui l’entourent.

 

  • J'aime 4

610x076276.jpg

 

XBOX-LIVE>>GT: UFC Wanderlei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans méchanceté, mais je trouve qu'il y a une forme de naiveté chez ceux qui veulent que Greenwood revienne dans le club. 

Vu le clivage pour Greenwood, entre supporter, on peut facilement imaginer que ce clivage doit être présent chez les joueurs et dans le staff.

Puis ça se passe comment son retour? Il revient comme si de rien n'était? Il réintegre le groupe comme ça? Pour rappel il y a eu des audio, des photos, probablement que les joueurs les ont vu. 

C'est mon avis, mais le club est vraiment en bonne forme, on joue bien, montre de bonne chose, il y a un vrai groupe qui s'est créé, avec une super dynamique. Suffit de regarder l'ambiance lors de la victoire en cup. On a vraiment besoin de Greenwood? Ça fait plus d'une année qu'il a pas joué, on a aucune garantie sur son niveau. Et aucune garantie non plus que ça copine ne ressortent pas des photos et des audio compromettant. Et surtout je l'ai dit, et je le redis, si il refait la moindre connerie, c'est notre vestiaire qui en pâti et nos joueurs. 

Le choix appartient à Ten Hag, le staff et les joueurs au final. Mais vu comment Ten Hag gère tout les problèmatique avec une efficacité rarement vu, je lui fais confiance sur son choix. Mais faudra attendre la fin de saison, j'imagine.

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on est sur que Greenwood est un gars qui fout la m**** dans les vestiaires ? Parce qu'on lit beaucoup de ses détracteurs dirent "le groupe vit bien, bonne ambiance", comme si Greenwood c'était Neymar qui met des tensions entre les joueurs.

@Meti oui pour moi il réintègre le groupe "comme ça". Il est innocent, c'est un excellent joueur de foot à un poste qui nous manque et son équivalent sur le marché coûterait 100m€. 

Les joueurs savent qu'il est innocent, connaissent les risques d'être pris pour cible par des "victimes" pour des chantages financier. 

Même si là on est visiblement dans une embrouille entre deux adultes consentants et une femme qui a créé des faux pou se venger. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, "bobonne", la principale intéressée dans cette affaire, semble avoir tourné la page.

La seule solution pour en finir avec cette histoire semble de mettre Mason dans une charrette, avec des fers aux pieds. Ensuite, on le ferait défiler dans les rues. Là, les gens épris de justice sociale lui jetteraient des ordures et l'insulteraient ; le monde serait "meilleur". 😑

Finalement, le moyen âge c'était plus simple. Maintenant, avec les réseaux sociaux, c'est la condamnation à perpétuité par l'opinion. La mise en cause fait un bruit médiatique incroyable. Ensuite, quelque soit l'issue de l'affaire, c'est la condamnation à une sorte de "mort sociale".

Mason a déconné, et je n'ai pas envie de le revoir (j'en ai marre des c******* starisés). Et, en même temps ®™ , le fonctionnement de la société m'insupporte.

S'il veut rejouer au foot. Il ferait mieux de partir, loin, pour refaire sa vie loin de ce cirque.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Meti a dit :

Sans méchanceté, mais je trouve qu'il y a une forme de naiveté chez ceux qui veulent que Greenwood revienne dans le club. 

Vu le clivage pour Greenwood, entre supporter, on peut facilement imaginer que ce clivage doit être présent chez les joueurs et dans le staff.

Puis ça se passe comment son retour? Il revient comme si de rien n'était? Il réintegre le groupe comme ça? Pour rappel il y a eu des audio, des photos, probablement que les joueurs les ont vu. 

C'est mon avis, mais le club est vraiment en bonne forme, on joue bien, montre de bonne chose, il y a un vrai groupe qui s'est créé, avec une super dynamique. Suffit de regarder l'ambiance lors de la victoire en cup. On a vraiment besoin de Greenwood? Ça fait plus d'une année qu'il a pas joué, on a aucune garantie sur son niveau. Et aucune garantie non plus que ça copine ne ressortent pas des photos et des audio compromettant. Et surtout je l'ai dit, et je le redis, si il refait la moindre connerie, c'est notre vestiaire qui en pâti et nos joueurs. 

Le choix appartient à Ten Hag, le staff et les joueurs au final. Mais vu comment Ten Hag gère tout les problèmatique avec une efficacité rarement vu, je lui fais confiance sur son choix. Mais faudra attendre la fin de saison, j'imagine.

 

100% sûr qu'il ne reviendra pas cette saison 

On verra son cas et celui d'autres au mercato et TH prendra sa décision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo sur Twitter où un gars le film à la station essence, sortant du petit magasin avec échange de regard et le gars qui filme lui lâche un "fuckin' rapist".

Imaginez juste 50/60k personnes dans un stade le sifflé... 

J'ai aussi lu une news pas très officiel qui disait que les Qataris aimeraient que l'histoire soit gérer avant la vente pour pas leur mettre l'histoire sur le dos de sa réintégration ou non

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

Est-ce qu'on est sur que Greenwood est un gars qui fout la m**** dans les vestiaires ? Parce qu'on lit beaucoup de ses détracteurs dirent "le groupe vit bien, bonne ambiance", comme si Greenwood c'était Neymar qui met des tensions entre les joueurs.

Qui fout la m****, j'en sais rien. Mais il  a eu régulièrement des problèmes de discipline. 

Sauf que tu le veuille ou non, sont arrivé va mettre des tensions. Pas parce que c'est Greenwood, mais à cause la situation qui l'entoure.

 

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

Les joueurs savent qu'il est innocent, connaissent les risques d'être pris pour cible par des "victimes" pour des chantages financier. 

Alors, non, tu en sais rien ce que les joueur savent ou pas. Il y a eu des photos et des audios.  Et si certains ont suivi l'affaire, même de loin, doivent savoir que la police anglaise c'est complètement foiré (comme bien trop souvent depuis plusieurs années) en laissant Greenwood voir la victime alors qu'il n'avait pas le droit. Et ça pendant plusieurs mois avant que la procureur et le juge découvre cette histoire. Mais c'était trop tard.

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

Même si là on est visiblement dans une embrouille entre deux adultes consentants et une femme qui a créé des faux pou se venger. 

Et moi je te dirai que Mason est avec elle, pour éviter la prison ou l'anéantissement complete de sa carrière. Il savait que les preuves était accablante et ne pouvait rien faire contre. Du coup la jeune fille a été manipulé par Greenwood et le père de la fille. D'ailleur père qui s'est empressé de défendre Greenwood dès l'apparition des photos et audio de sa fille.  

Donc visiblement non, sinon la réaction de Greenwood n'aurait aucun sens.

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

En tous cas, "bobonne", la principale intéressée dans cette affaire, semble avoir tourné la page.

C'est établi que si l'accusé peut voir la victime, il peut avoir une emprise sur elle et son avis.  C'est pas pour rien, qu'en temps normal, la justice empêche que la victime et l'accusé se croisent... du coup, on sait pas si elle a tourné la page ou si elle enfermée dans un un cercle. 

Globalement, le problème est qu'il n'y a pas eu de réel issue de l'affaire. "Juste" un abondon des charges. Parce que techniquement, des preuves il y en a eu.  Il y a cette impression que la justice a mal fait son boulot. Puis les réactions de Greenwood sont bizarre, elle a quand même mis en péril sa carrière, lui a fait perdre des sponsors, terni ça réputation, mais il fait comme si de rien n'était. Puis maintenant elle est enceinte (normalement il faut attendre environ 3 mois avant d'annoncé qu'une femme est enceinte) donc si elle est au 3 ème mois, ça veut dire qu'elle est tombé enceinte alors que Greenwood n'était pas sensé la voir. Si je serai mauvaise langue, je dirai que Greenwood essaye de montrer une situation parfaite avec cette fille pour défendre sa cause face au club.

Au final le club fait ça propre enquête et en tirera ses propres conclusions.

 

 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Meti a dit :

Qui fout la m****, j'en sais rien. Mais il  a eu régulièrement des problèmes de discipline. 

Envers les autres ? Non je n'ai pas souvenir, des regards à l'entraînement mais pas d'embrouilles. 

 

il y a 33 minutes, Meti a dit :

Sauf que tu le veuille ou non, sont arrivé va mettre des tensions. Pas parce que c'est Greenwood, mais à cause la situation qui l'entoure.

T'en as aucune idée de ça, la moitié du vestiaire ne le connait même pas. L'autre moitié va être quasi entièrement vendu cet été. 

 

il y a 34 minutes, Meti a dit :

Et moi je te dirai que Mason est avec elle, pour éviter la prison ou l'anéantissement complete de sa carrière. Il savait que les preuves était accablante et ne pouvait rien faire contre. Du coup la jeune fille a été manipulé par Greenwood et le père de la fille. D'ailleur père qui s'est empressé de défendre Greenwood dès l'apparition des photos et audio de sa fille.  

Donc visiblement non, sinon la réaction de Greenwood n'aurait aucun sens.

C'est établi que si l'accusé peut voir la victime, il peut avoir une emprise sur elle et son avis.  C'est pas pour rien, qu'en temps normal, la justice empêche que la victime et l'accusé se croisent... du coup, on sait pas si elle a tourné la page ou si elle enfermée dans un un cercle. 

 

Pur spéculation, je qualifierai de fantasme personnel de ta part. 

 

il y a 36 minutes, Meti a dit :

Globalement, le problème est qu'il n'y a pas eu de réel issue de l'affaire. "Juste" un abondon des charges. Parce que techniquement, des preuves il y en a eu.  Il y a cette impression que la justice a mal fait son boulot.

Il y a une réelle issue, il est déclaré innocent. Aucune preuve suffisante pour le faire condamner. C'est la déclaration de la police. Cette "impression" c'est ton opinion subjective, sans aucune connaissance du dossier d'enquête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Envers les autres ? Non je n'ai pas souvenir, des regards à l'entraînement mais pas d'embrouilles. 

Envers les autres non. Et les retards sont des problèmes de discipline, tout comme le non respects des règles établie (équipe d'Angleterre par exemple, conditionnel  pas respecté avec la justice...)

il y a une heure, DesmaT a dit :

T'en as aucune idée de ça, la moitié du vestiaire ne le connait même pas. L'autre moitié va être quasi entièrement vendu cet été. 

Mais toi non plus. Tu as aucune idée de qui quittera le club cette été. Et tu as encore moins d'idée de comment les joueurs qui le connaissent pas réagiront. Par contre Greenwood vient, avec une histoire, complètement lunaire et ambiguë. Donc ouai, on peut imaginer des tensions.

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

Pur spéculation, je qualifierai de fantasme personnel de ta part. 

Je vais te citer

Il y a 5 heures, DesmaT a dit :

Les joueurs savent qu'il est innocent, connaissent les risques d'être pris pour cible par des "victimes" pour des chantages financier. 

Même si là on est visiblement dans une embrouille entre deux adultes consentants et une femme qui a créé des faux pou se venger. 

Tiens de la spéculation de ta part. Fantasme personnel? La femme vénale, menteuse, tricheuse et vengeresse....

Bref, le fait est que Greenwood a bien eu accès à la victime pendant plusieurs mois avant de se faire chopper en octobre. Et le juge et la procureur n'était pas au courant et surtout pas content que la police n'est pas fait son taffe.

Il est important de savoir que, influencer un témoin, l'intimider ou rien que le mettre face à son bourreau, ça influence énormément le sort d'un procès ou d'une enquête. Et encore plus dans le contexte de violence conjugale. Si pour toi, c'est rien, en réalité c'est très grave parce que les victimes et témoins sont pas protéger. Dans tout les cas c'est des sujets ultra documenté.

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

Il y a une réelle issue, il est déclaré innocent. Aucune preuve suffisante pour le faire condamner. C'est la déclaration de la police. Cette "impression" c'est ton opinion subjective, sans aucune connaissance du dossier d'enquête. 

Innocenter non, il y a pas eu de jugement. Il est innocent dû a sa présomption d'innocence. Nuance.

En même temps, si la police laisse l'accusé accéder librement à la victime et témoin clé, forcément que l'enquête va se retrouver dans une impasse. 

Les preuves étaient, vidéo, audio, photo et la victime en tant que témoin. Tu enleve le témoin, et l'accusation est en difficulté. Et l'impossibilité de forcer quelqu'un a témoigner. Et tu l'as ton enquête qui s'effondre. 

Connaissance ou pas, y a eu de grave manquements de la police, et c'est un fait. 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit :

Oh que oui. Je me disais justement que ce topic devenait scabreux, s'approchant presque du topic tatouage à ses heures les plus sombres.

Tu m'as tué ! 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RobertoLarcos a dit :

Oh que oui. Je me disais justement que ce topic devenait scabreux, s'approchant presque du topic tatouage à ses heures les plus sombres.

mais de quoi tu parles ??? je vois vraiment pas...

  • Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RobertoLarcos a dit :

Oh que oui. Je me disais justement que ce topic devenait scabreux, s'approchant presque du topic tatouage à ses heures les plus sombres.

Je me suis reconnecté sur le forum pour la première fois depuis des lustres pour commenter ton message. 
T’es un dieu mec 😆

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a déjà réfléchit à la façon de la réintégrer. Je ne dis pas qu’ils vont le réintégrer, je ne suis pas devin, néanmoins tu ne réfléchis pas à un plan en plusieurs étape si sa réintroduction n’est pas plus que possible.


confirmation que ten hag à déjà parlé avec greenwood et visiblement d’après la tournure de phrase il n’est pas totalement contre son retour. Par contre les glazers sont bien capable de dire non au retour de greenwood juste en raison de l’impact négatif que cela pourrait avoir sur les sponsors

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura toujours des pour et des contre lui 

l'idée de l'interview c'est bien si en plus il l'a fait avec sa femme pour bien montré que c'était une erreur de sa part une grosse connerie mais qu'ils s'aiment , qu'elle lui pardonne et qu'ils veulent fondé une famille 

et qu'il revienne pour la saison prochaine 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, surtout pas une interview télévisé. 

Parce que il y a 2 cas de figures:

- C'est le club qui organise l'interview : le public dira que l'interview a été truqué. Et que les questions était trop gentil.

- Soit c'est un interview hors club, et là, l'interviewer va s'en donner à cœur joie et au moindre faux pas, Greenwood va se faire écraser. 

En plus, qu'elle position il tiendrai dans l'interview? 

- J'ai jamais frappé et violé ma copine. Mais du coup les vidéos, les photos, les audios, c'est quoi? Impossible à défendre cette position.

- Il avoue avoir frappé et violé ça copine. Là c'est la justice anglaise, qui sera obligé d'intervenir, et qui reviendra à la charge et plus besoin de témoin vu que c'est l'aveux du coupable.

Interview télévisé me semble une des pires idées.

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les charges contre Mason on été abandonné 

Au PSG , en France bizarrement j'entends pas crié au scandale ( peut etre que j ai pas vu passé les infos ) 

C’est donc Achraf Hakimi qui pourrait commencer, lui qui n’a plus joué depuis le match aller, le 14 février dernier. Après sa mise en examen pour viol, l’état psychologique de l’international marocain peut poser question. Mais il figure dans le groupe de 22 joueurs partis en Bavière, et prétend donc à une place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...