Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a une heure, mu4ever59 a dit :

Arrogant ou non, quelle erreur ça serait.. il a largement prouvé qu'il avait le niveau. Il faut le tester en pré saison et au pire il part en prêt en fin de mercato... 

Greenwood est le plus grand talent depuis la génération 92 a avoir éclos chez nous. L'arrogance c'est la marque des très grands joueurs. Je veux pas le voir enfilé but sur but ailleurs, 1 an et demi c'est déjà trop, vous imaginez pas le bien qu'il nous aurait fait cette saison devant...

Totalement d’accord laissons lui sa chance en pre saison quand TH vas voir qu’il aura les deux pieds et son habilité dans la surface il réfléchira à le prêter et au pire on le prête après la pre saison…

Physiquement c’est pas en ne jouant pas un an que tu ne peux revenir à un bon niveau physique il n’a pas subit de grave blessure de l’entraînement cible sur le cardio une grosse pré saison tu retrouves direct ton rythme c’est pas un vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

Sous Olé il jouais à droite , vu que Antony est sous enquête externe et à son retour au club ce sera  interne.  Mason jouera a droite 

Mason n’est pas performant a droite, soit a gauche soit derriere l’attaquant, est ce que Bruno reculera ? Ou bien va-t-on jouer avec un 4-1-4-1 tres offensif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Solero a dit :

Mason n’est pas performant a droite, soit a gauche soit derriere l’attaquant, est ce que Bruno reculera ? Ou bien va-t-on jouer avec un 4-1-4-1 tres offensif ?

A gauche? Il a jamais joué à gauche…Il jouait à droite…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit jouer en 9, il se situe bien devant, il tire des 2 pieds sent bien le but.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Robin Masters a dit :

Oui, et puis ça lui permettra de "prouver" qu'il peut mériter une place ici.

Pour la saison prochaine je trouve cela plus prudent de ne pas compter sur quelqu'un dont on n'est vraiment pas sûr des capacités physiques et mentales à retrouver le haut niveau. Si le board comptait sérieusement sur lui pour nous tirer vers la haut la saison prochaine ce serait comme euh... miser juste sur la chance.

Et je dit cela sans aborder les problèmes d'éthique, ou les risques concernant l'ambiance dans le groupe.

Complétement d'accord, cela m'étonne que ces aspects soient à ce point ignorés chez bons nombre de supporters qui semblent rêver d'un retour triomphant de Greenwood .

La question de l'éthique à été abordée en long et en large, ou plutôt à tort et à travers, chacun peut avoir son avis là dessus, pas de problème.

En revanche, je trouve qu'il y a du déni dans la manière qu'ont certain d'éluder toute l'incertitude autour de l'état physique et mental d'un garçon qui n'a pas joué depuis 18 mois, qui du jour au lendemain est passé de la case golden boy à celle de paria, et dont on ne sait rien des intentions, que ce soit les siennes ou celles du groupe.

Peut-être que si la décision sur son éventuel retour, et la forme de celui-ci, prends du temps, c'est que l'enquête interne, qui doit certainement s'intéresser à l'état psychologique du joueur, a conclu qu'il n'était tout simplement pas prêt. C'est juste une hypothèse hein... 

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Solero a dit :

Mason n’est pas performant a droite, soit a gauche soit derriere l’attaquant, est ce que Bruno reculera ? Ou bien va-t-on jouer avec un 4-1-4-1 tres offensif ?

Je parlais du mauvais Mason , Mount desole .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 08:56, RobertoLarcos a dit :

Complétement d'accord, cela m'étonne que ces aspects soient à ce point ignorés chez bons nombre de supporters qui semblent rêver d'un retour triomphant de Greenwood .

La question de l'éthique à été abordée en long et en large, ou plutôt à tort et à travers, chacun peut avoir son avis là dessus, pas de problème.

En revanche, je trouve qu'il y a du déni dans la manière qu'ont certain d'éluder toute l'incertitude autour de l'état physique et mental d'un garçon qui n'a pas joué depuis 18 mois, qui du jour au lendemain est passé de la case golden boy à celle de paria, et dont on ne sait rien des intentions, que ce soit les siennes ou celles du groupe.

Peut-être que si la décision sur son éventuel retour, et la forme de celui-ci, prends du temps, c'est que l'enquête interne, qui doit certainement s'intéresser à l'état psychologique du joueur, a conclu qu'il n'était tout simplement pas prêt. C'est juste une hypothèse hein... 

Ils doivent surtout calculé les pertes/profits dans les 2 cas réintégration / séparation.....après on peut l'envoyé à la Juve et mettre 200M sur lui dans 3 ans pour le récupérer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattraper le fait qu'il n'a pas joué 18 mois n'est aussi dure. Il est encore très jeune. A titre de comparaison, van nistelrooy c'était blessé toute une saison avant de venir chez nous.

Greenwood ça se voit qu'il a entretenu son physique et qu'il mange pas des moules frites avec hazard.

De toute façon le remettre en jambe est la bonne décision, si le club veut s'en débarrasser il fera un prèt puis on pourra le vendre à un bon prix, ce qui est bcp mieux que de juste le libérer.

D'un autre coté avec le prix de Rasmus qui flambe ce n'est pas impossible qu'on le garde chez nous mais ça à voir la reéaction des sponsors. Apparement la décision sera prise avant le début de la saison donc dans moins d'un mois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SkyTrick a dit :

Rattraper le fait qu'il n'a pas joué 18 mois n'est aussi dure. Il est encore très jeune. A titre de comparaison, van nistelrooy c'était blessé toute une saison avant de venir chez nous.

Greenwood ça se voit qu'il a entretenu son physique et qu'il mange pas des moules frites avec hazard.

De toute façon le remettre en jambe est la bonne décision, si le club veut s'en débarrasser il fera un prèt puis on pourra le vendre à un bon prix, ce qui est bcp mieux que de juste le libérer.

D'un autre coté avec le prix de Rasmus qui flambe ce n'est pas impossible qu'on le garde chez nous mais ça à voir la reéaction des sponsors. Apparement la décision sera prise avant le début de la saison donc dans moins d'un mois.

Salut

J'espère que le moule frites n'est pas une référence grivoise

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens le service commercial. Mais rien a foutre en fait ? Avant de le début de la saison.. encore heureux. Mais les gars c'est maintenant qu'il faut décider ! Ça fait plusieurs mois maintenant, ils ont largement le temps dy réfléchir...

  • Merci ! 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mu4ever59 a dit :

Tiens tiens le service commercial. Mais rien a foutre en fait ? Avant de le début de la saison.. encore heureux. Mais les gars c'est maintenant qu'il faut décider ! Ça fait plusieurs mois maintenant, ils ont largement le temps dy réfléchir...

Que celui qui est sans péché .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur absolument tous les plans dans ce club, chaque décision prend un temps fou, l'enquête du club est plus longue que l'enquête de la police 😄

Et cette impression d'avoir peur de la décision, d'avoir le c** entre 2 chaises c'est fatiguant, on sent clairement qu'ils veulent réintégrer Greenwood mais ont peur de la réaction des gens, médias, etc

Dans tous les cas, tous les scénarios possible, le cas Greenwood a divisé, divise et divisera donc autant tranché peu importe la décision mais prendre cette p***** de décision.

Ten Hag a l'air de le vouloir, on dit toujours que le sportif doit primer sur le commercial bah donnez lui ce qu'il veut !

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste luckhurst mais je pense bien que c'est la décision pour cette saison.

Pour la saison prochaine comme ten hag semble être pour son retour et qu'aucun sponsor ne s'est manifesté je pense qu'il sera de retour chez nous.

De plus son prêt à atalanta si ça se confirme facilitera l'achat d'hojlund. Tout m'a l'air de s'emboiter.

 

 

Je me méfie des sources italiennes mais ça coincidence trop bien pour être du hasard.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 16:03, Tus a dit :

Ce serait un bon deal. Par contre sans option d'achat pour Greenwood, c'est ce point qui m'inquiète. 

Non justement il ne faut pas d’option d’achat. L’intérêt de ce prêt est qu’il retrouve le football de haut niveau pour : soit qu’il revienne briller chez nous, soit qu’il soit vendu à un bon prix après avoir briller à l’Atalanta. 
Mettre une option d’achat maintenant n’a aucun sens, à combien l’estimer ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FR7 a dit :

Non justement il ne faut pas d’option d’achat. L’intérêt de ce prêt est qu’il retrouve le football de haut niveau pour : soit qu’il revienne briller chez nous, soit qu’il soit vendu à un bon prix après avoir briller à l’Atalanta. 
Mettre une option d’achat maintenant n’a aucun sens, à combien l’estimer ?

Je pense que Tus voulait dire lui aussi qu'il n'espérait pas qu'il y ait une option d'achat et c'est ça qui l'inquiète. 

Je pense que vous dites la même chose. 

 

Par contre son prix franchement si on enlève son extra sportif tu peux facile dire 20 à 30 M. 

Maintenant avec sa non saison et son histoire. Je sais même pas si tu peux en tirer 5M ou alors plus mais outre manche? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...