Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 35 minutes, dube a dit :

Sa copine n’avait pas justement pas porter plainte?? Mais que la vidéo est apparue sur le net et c’est le procureur qui a tout lancé?

C'est bien plus complexe que ça enfaîte. 

Mais pour simplifier, en angleterre, dans ce genre de cas, la victime n'est pas au centre l'affaire. Elle est uniquement entendu en tant que témoin, et c'est toujours le procureur qui porte plainte. C'est pas comme en France et Suisse par exemple.

Pour répondre plus globalement sur le cas Greenwood.

Le club est dans une situation très délicate.

Il faut savoir que la justice et la police a très mal fait son boulot pour "proteger" la victime. Dans sa conditionnel, Greenwood n'était plus sensé voir la victime, mais il a continué de la côtoyer malgré l'interdiction. Et que la police était au courant. D'ailleurs l'argument qu'à utilisé l'avocat de Greenwood pour le sortir de prison en octobre était que "la police était au courant et que c'était implicitement accepté"

Et à partir de là et le fait qu'elle était enceinte sa a tué l'affaire.

Je pense que c'est un sujet d'inquiétude pour le club. Parce que si il réintégre le club, ça peut devenir un scandale. Simplement parce que on peut imaginer des groupes féministes puisse mettre cette histoire en avant et utilisé la notoriété de United pour leur donner plus d'exposition. Surtout quand 2021 la justice anglaise c'était déjà excusé des problèmes dû à une gestion calamiteuse des cas de viol. 

L'autre problème étant la vente du club. Avoir un cas limite, dans le club, alors que tu veux vendre, c'est compliqué. Surtout pour les glazer.  Déjà pour le prix du club, mais aussi pour leurs images.

Maintenant mon avis sur le sujet, si il fait pas la pré saison avec nous, il faut le prêter. Des clubs sont intéressé.  Ne serait ce que pour voir son niveau. Je me remets pas en doute son talent mais son niveau. Et il faut surtout réglé tout ça à la place de laisser traîner encore et toujours.

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jiminy a dit :

En fait la fille aurait "leaké" par erreur les preuves que le procureur a saisi.

Le procureur a monté le dossier mais la fille a demandé l'annulation de l'action en justice.

Donc Greenwood n'a pas été jugé, c'est la tout le problème pour le club.

@RedDidDevil je comprends ce que tu dis et comme toi je pense que le club aurait déjà du choisir; mais à mon sens le renoncement de ses droits par une victime ne dédouane pas son auteur.

Si le pouvoir de porter plainte existe à juste titre, le pouvoir de retirer sa plainte doit aussi exister et être tout autant respecté. 

Chacun a le droit ensuite de faire ses interprétations (plaignant acheté par exemple) mais ça ça relève du domaine de la supposition, dans les faits Greenwood est innocent et c'est ainsi qu'un club comme United devrait le voir.

C'est jamais bon quand on remplace la justice. Surtout quand on se base sur des suppositions. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont je suis a peu près sur, c'est que si le club réintègre Greenwood le club ne subira aucun préjudice notable. Il y aurait peut être une ou deux associations féministes qui vont râler, mais on est un club de foot suivi par des mâles Alpha beaucoup plus préoccupés par le foot qu'une histoire même pas très scandaleuse qui fêtera bientôt ses deux ans. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 10:03, Moha7 a dit :

Vous pensez que l'affaire Benjamin Mendy peut avoir un impact sur le cas Greenwood ? 
Même avec des preuves apparemment accablantes et le nombre de supposé victime, il a été acquitté... 

si on ajoute à ça la photo mignonne de l'annonce de la naissance, niveau timing ça peut être le bon moment pour faire une annonce 😄

Tout le problème est là... 

Au moment où l'affaire est sorti, MU a pris les devants en suspendant Greenwood afin de gérer au mieux cette situation relevant de faits particulièrement graves. Mais on n'attends pas d'un club de foot qu'il gère une affaire judiciaire, c'est à la justice de prendre les choses en main, surtout concernant un sujet sociétal aussi sensible. Et cette justice non seulement a traîné, mais en plus a abandonné les poursuites sans donner plus de précision :

- le retrait de certains témoins, mais on ne sait pas qui, comment, ni pourquoi...

- de nouveaux éléments, mais manifestement, personne ne sait lesquels...

De l'enquête qui traîne et de la justice qui abandonne les charges sans grands arguments à la suspicion d'impunité, il n'y a qu'un pas. Et qu'il soit justifié ou non, selon collera aux basques de Greenwood pour un bon moment. Et cela va forcément impacter sa carrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kent a dit :

Ce dont je suis a peu près sur, c'est que si le club réintègre Greenwood le club ne subira aucun préjudice notable. Il y aurait peut être une ou deux associations féministes qui vont râler, mais on est un club de foot suivi par des mâles Alpha beaucoup plus préoccupés par le foot qu'une histoire même pas très scandaleuse qui fêtera bientôt ses deux ans. 

Ce post pourrait paraître cynique mais difficile pour ma part de ne pas être d'accord avec pour autant. Des histoires comme celle-là on en a déjà eu par le passé, et quasiment tous les grands clubs aussi. 

Que les dirigeants mettent en avant une forme d'intégrité en refusant de le faire continuer chez nous pourquoi pas, c'est finalement une question de valeurs et ça peut se comprendre, mais invoquer une baisse de valeur financière du club pour expliquer cette longue et inutile attente non, ça n'est pas concevable. 

Donc soit on continue avec lui (en le conservant tout bonnement dans l'effectif ou en le prêtant), ou on rompt son contrat et tchao. Les deux décisions seront compréhensibles à mes yeux, mais faire traîner aussi longtemps relève principalement d'une incompétence crasse et d'un fonctionnement bureaucratique inefficient, comme d'habitude j'ai envie de dire. D'ailleurs, on est bien sûr que l'avion d'Onana a atterri à Manchester ? 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, dube a dit :

D’un côté, sachant que la décision devrait revenir aux Glazers…Pas surpris que cela mette autant de temps… 

Les 6 doivent donné leurs feu vert 🤣? On n'est pas rendu 🤣

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

La justice abandonne les poursuites par faute de preuves et ça se transforme en "la victime a abandonné les poursuites" et "véracité des preuves". 

Les anti-Greenwood vous avez beaucoup d'imaginations dans la déformation de la réalité.

Elle n'a pas stoppée l'enquête par manque de preuve, elle a arrêté l'enquête car le témoin principal s'est retiré.

Le seul témoin à la scène est la victime elle même dans cette histoire, ils ne sont pas 3 dans les vidéos...

Enfin je remet ici (une dernière fois, je vais pas m'étendre une énième fois) : A mon sens le renoncement de ses droits par une victime ne dédouane pas son auteur.

Histoire de contextualisé la chose, si tu vois ton père taper sur ta mère. Tu vas pas dire : "Ah mais Maman à choisi de ne pas se manifester auprès de la police; donc à partir de la, les coups portés deviennent supposition".

Enfin, moi je ne le ferais jamais et serais jamais en accord avec ceux qui pensent comme ça (sans chercher à convaincre quiconque pour ma part).

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jiminy a dit :

Elle n'a pas stoppée l'enquête par manque de preuve, elle a arrêté l'enquête car le témoin principal s'est retiré.

Le seul témoin à la scène est la victime elle même dans cette histoire, ils ne sont pas 3 dans les vidéos...

Enfin je remet ici (une dernière fois, je vais pas m'étendre une énième fois) : A mon sens le renoncement de ses droits par une victime ne dédouane pas son auteur.

Histoire de contextualisé la chose, si tu vois ton père taper sur ta mère. Tu vas pas dire : "Ah mais Maman à choisi de ne pas se manifester auprès de la police; donc à partir de la, les coups portés deviennent supposition".

Enfin, moi je ne le ferais jamais et serais jamais en accord avec ceux qui pensent comme ça (sans chercher à convaincre quiconque pour ma part).

 

Greenwood est peut être en tord ça je ne dis pas le contraire, comme une femme battue est victime du comportement de son conjoint pour reprendre ton exemple.

Mais pour accuser et punir quelq'un il faut forcément que la victime porte plainte. Si elle ne le fait pas, alors elle choisit sciemment ou malgré elle de ne pas faire condamner son oppresseur. 

Dans le cas de Greenwood on sait tous de quoi il est coupable, c'était clair dans l'audio. Et il est sûrement coupable de beaucoup plus, cet audio n'était forcément que la partie émergée de l'iceberg.

Mais si sa copine décide de ne pas régler cette affaire devant les tribunaux et que depuis elle a choisi d'avoir un enfant et de se remettre avec lui, tout porte à croire qu'ils ont trouvé un terrain d'entente. 

C'est comme si moi je me prends la tête avec mon père qu'il me met une gifle. Je peux porter plainte ou on peut régler ça entre nous. Et même s'il est coupable d'une certaine façon, le meilleur moyen de régler le problème n'est pas forcément de porter plainte. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Jiminy a dit :

Elle n'a pas stoppée l'enquête par manque de preuve, elle a arrêté l'enquête car le témoin principal s'est retiré.

Le seul témoin à la scène est la victime elle même dans cette histoire, ils ne sont pas 3 dans les vidéos...

Pourquoi tu zappes la suite de la phrase du procureur "et la découverte de nouveaux éléments clés" ? 

Si le retrait du témoin fait que le dossier s'écroule, c'est bien que les vidéos/photos ne valent rien et ne sont certainement pas des preuves.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Meti a dit :

C'est bien plus complexe que ça enfaîte. 

Mais pour simplifier, en angleterre, dans ce genre de cas, la victime n'est pas au centre l'affaire. Elle est uniquement entendu en tant que témoin, et c'est toujours le procureur qui porte plainte. C'est pas comme en France et Suisse par exemple.

Pour répondre plus globalement sur le cas Greenwood.

Le club est dans une situation très délicate.

Il faut savoir que la justice et la police a très mal fait son boulot pour "proteger" la victime. Dans sa conditionnel, Greenwood n'était plus sensé voir la victime, mais il a continué de la côtoyer malgré l'interdiction. Et que la police était au courant. D'ailleurs l'argument qu'à utilisé l'avocat de Greenwood pour le sortir de prison en octobre était que "la police était au courant et que c'était implicitement accepté"

Et à partir de là et le fait qu'elle était enceinte sa a tué l'affaire.

Je pense que c'est un sujet d'inquiétude pour le club. Parce que si il réintégre le club, ça peut devenir un scandale. Simplement parce que on peut imaginer des groupes féministes puisse mettre cette histoire en avant et utilisé la notoriété de United pour leur donner plus d'exposition. Surtout quand 2021 la justice anglaise c'était déjà excusé des problèmes dû à une gestion calamiteuse des cas de viol. 

L'autre problème étant la vente du club. Avoir un cas limite, dans le club, alors que tu veux vendre, c'est compliqué. Surtout pour les glazer.  Déjà pour le prix du club, mais aussi pour leurs images.

Maintenant mon avis sur le sujet, si il fait pas la pré saison avec nous, il faut le prêter. Des clubs sont intéressé.  Ne serait ce que pour voir son niveau. Je me remets pas en doute son talent mais son niveau. Et il faut surtout réglé tout ça à la place de laisser traîner encore et toujours.

 

A mon avis le Qatar il s’en carre le coquillage de cette affaire, même Ratcliff d’ailleurs. Je ne pense pas que ça a une quelconque importance pour la vente. 
 

Sinon le reste est informatif thanks !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, FR7 a dit :

A mon avis le Qatar il s’en carre le coquillage de cette affaire, même Ratcliff d’ailleurs. Je ne pense pas que ça a une quelconque importance pour la vente. 

Je pense que oui. C'est pas tant le cas Greenwood à proprement parler. Mais le prix du club. 

Imaginons un instant que Greenwood  reviennent mais que son retour est mal pris par les supporter, les sponsors ou autre. Le prix du club n'est plus le même et c'est au glazer de s'occuper du problème parce que sinon, ça peut être utilisé comme levier sur le prix du club ou refroidir des investisseurs. J'essaye de me mettre à la place des glazer, et si je veux prendre le moins de risque sur la vente tout en gonflant le prix, Greenwood c'est un dossier qu'il faut mettre de côté. 

Après si tu veux mon avis, c'est que si Greenwood revient, il risque pas de se passer grand chose, même si la situation est délicate. Mais les glazer veulent probalement pas prendre de risque et passer la patate chaude au prochain propriétaire. Parce que je suis désolée, mais une enquête ne dure pas autant longtemps. C'est juste pas possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir affronté la justice britannique qui n’a rien pu faire avec ses « preuves » (1 minute sur un audio de 12 minutes … zéro pertinence) maintenant il doit affronter les juges jurés greffiers avocats et procureurs du forum … compliqué tout ça … qu’on le dégage du club dans ce cas là et on le regarde briller ailleurs personne se gênera de le faire jouer mis à part nous vu qu’on a Sancho et antony qui donnent entière satisfaction 😒😒

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair qu’après ré avoir vue jouer Antony j’ai tout de suite penser à Greenwood ….
Ça aurais tellement plus de gueule Marcus a gauche Hojluund en pointe Greenwood à droite 🙌🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Coeurdelion a dit :

Après avoir affronté la justice britannique qui n’a rien pu faire avec ses « preuves » (1 minute sur un audio de 12 minutes … zéro pertinence) maintenant il doit affronter les juges jurés greffiers avocats et procureurs du forum … compliqué tout ça … qu’on le dégage du club dans ce cas là et on le regarde briller ailleurs personne se gênera de le faire jouer mis à part nous vu qu’on a Sancho et antony qui donnent entière satisfaction 😒😒

Alalalalala je suis désolé mais j’ai rarement vu un message autant peu pertinent …

1) La justice britannique n’a rien pu faire ? La personne qui a porté plainte s’est retirée…. Et c’est facilement explicable. Il a jamais été déclaré innocent. Il est sûrement autant innocent que Benjamin Mendy…

2) Les audios non pertinents ? Il faut être costaud là quand même…

3) VOUS VOULEZ PAS COMPRENDRE QUE CEUX QUI NE VEULENT PAS SON RETOUR ÇA N’A RIEN À VOIR AVEC LE SPORTIF !?!?

Modifié par antoinepittet
  • Merci ! 1
  • Confus 1
  • ... 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Alalalalala je suis désolé mais j’ai rarement vu un message autant peu pertinent …

1) La justice britannique n’a rien pu faire ? La personne qui a porté plainte s’est retirée…. Et c’est facilement explicable. Il a jamais été déclaré innocent. Il est sûrement autant innocent que Benjamin Mendy…

2) Les audios non pertinents ? Il faut être costaud là quand même…

3) VOUS VOULEZ PAS COMPRENDRE QUE CEUX QUI NE VEULENT PAS SON RETOUR ÇA N’A RIEN À VOIR AVEC LE SPORTIF !?!?

Extrait d’une minute sur un audio de plus de 12 minutes oui ce n’est pas pertinent du tout. Tu peux écrire en majuscules ça ne changera rien . La plainte a été retirée comme tu dis donc tu n’as rien a m’expliquer on est pas dans minority report je ne vais pas imaginer des scènes ou des agissements dans leur couple pour les condamnés rien à faire de leurs histoires de télé-réalité.
 

et je parle du club et de son enquête debile a aucun moment je ne t’ai interpellé sur le sujet je pense plutôt que c’est le fait que je dise que Sancho ne donne aucunement satisfaction qui te dérange..

il n’a pas été bon hier tu le disais sur le forum mais on a vu le match et il était certes en jambes pour faire quelque courses intéressantes  mais pas BON. Donc ne mélangeons pas tout arrête d’intervenir sur tout ce qui ne va pas dans ton sens parce que tu es insupportable  en ce moment .

c’est relou au bout d’un moment tu peux ne pas être d’accord mais arrête d’intervenir sur tout en imposant tes arguments .
 Aucun soucis avec toi à part ça bonne journée 👋

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2023 à 15:29, Jiminy a dit :

Elle n'a pas stoppée l'enquête par manque de preuve, elle a arrêté l'enquête car le témoin principal s'est retiré.

Le seul témoin à la scène est la victime elle même dans cette histoire, ils ne sont pas 3 dans les vidéos...

Enfin je remet ici (une dernière fois, je vais pas m'étendre une énième fois) : A mon sens le renoncement de ses droits par une victime ne dédouane pas son auteur.

Histoire de contextualisé la chose, si tu vois ton père taper sur ta mère. Tu vas pas dire : "Ah mais Maman à choisi de ne pas se manifester auprès de la police; donc à partir de la, les coups portés deviennent supposition".

Enfin, moi je ne le ferais jamais et serais jamais en accord avec ceux qui pensent comme ça (sans chercher à convaincre quiconque pour ma part).

Personne ne renie ce qu'il a fait , moi je parle par rapport au comportement de la victime qui ne va pas au bout de sa plainte et qui surtout est toujours avec lui ( leurs enfants ils l'ont fait a 2 ) 

partant de ce constat là je comprend pas qu'il soit toujours écarté et pourquoi le club n'a pas encore pris de décision 

je ne dis pas que les coups n'existent pas 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

3) VOUS VOULEZ PAS COMPRENDRE QUE CEUX QUI NE VEULENT PAS SON RETOUR ÇA N’A RIEN À VOIR AVEC LE SPORTIF !?!?

Le problème c est que lui est un sportif et c'est tout ce qui nous intéresse  

Si on serais dans le milieu de la restauration  et que le meilleur espoir des cuisiniers du monde promis au restaurant les plus étoilés , avais une plainte de son épouse suite a des coups et que finalement elle retirerai sa plainte , peut etre que certains restaurant se refuseront a l embaucher et d'autres s'en taperont le derrière sur le sol et l'embaucherai 

Pour moi le plus important c'est la victime , et elle a décidé de ne pas etre une victime , elle a pris sa décision 

Fin de l'histoire 

et le club avec cette enquête est vraiment ridicule Partey Neymar Ronaldo Walker Hakimi court toujours sur les terrains et personne ne les siffle 

Demain si le club décide de le licencié , bah tant pis pour lui , peut etre qu'il recevra une offre peut etre que toutes les portes se fermeront ( on l'a vu avec Mendy 😉 ) ou bien qu'il prendra sa retraite sportive 

Si il doit rejoué , je veux que ce soit à Manchester pas a Antalya  Athènes ou Pékin 

Modifié par RedDidDevil
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit :

Le problème c est que lui est un sportif et c'est tout ce qui nous intéresse  

Si on serais dans le milieu de la restauration  et que le meilleur espoir des cuisiniers du monde promis au restaurant les plus étoilés , avais une plainte de son épouse suite a des coups et que finalement elle retirerai sa plainte , peut etre que certains restaurant se refuseront a l embaucher et d'autres s'en taperont le derrière sur le sol et l'embaucherai 

Pour moi le plus important c'est la victime , et elle a décidé de ne pas etre une victime , elle a pris sa décision 

Fin de l'histoire 

et le club avec cette enquête est vraiment ridicule Partey Neymar Ronaldo Walker Hakimi court toujours sur les terrains et personne ne les siffle 

Demain si le club décide de le licencié , bah tant pis pour lui , peut etre qu'il recevra une offre peut etre que toutes les portes se fermeront ( on l'a vu avec Mendy 😉 ) ou bien qu'il prendra sa retraite sportive 

Si il doit rejoué , je veux que ce soit à Manchester pas a Antalya  Athènes ou Pékin 

Un point où je suis pas d'accord, c'est quand tu dis qu'elle a choisi de ne plus être une victime. C'est pas parce qu'elle a retiré sa plainte qu'elle n'est plus une victime. Elle s'est sûrement retiré par amour pour son homme, ça n'en fait pas moins une victime si elle s'est faite agressée. Une nana qui se fait violer mais fini par retirer sa plainte, elle s'est quand même faite violer. Je sais pas si je suis très clair.

En revanche, là où je te suis, c'est que oui, faut se décider. Soit on dit " bon ok, t'as fais de la m****, mais on te paye pour être footballeur, donc fais ton métier et tente d'obtenir ta rédemption vis à vis du public ", et dieu sait que les anglais et les médias adorent ce genre d'histoire de rédemptions. Ou alors on dit " désolé, mais United n'a pas besoin de ce genre de choses en son sein, merci, au revoir ".

Après, je pense qu'on a plus à gagner à le reprendre, comme je dis avec cette possible rédemption si il revient à son niveau et devient exemplaire. Qu'à le laisser partir, où certes notre image serait " blanche " mais au fond on y a rien gagné, puisque le mec pourra partir exploser et faire sa rédemption ailleurs. On n'y gagnerait ni argent, ni réelle bonne image puisque tout le monde dirait " oh bah c'est normal, c'est un tabasseur, heureusement qu'ils l'ont viré ". Et je raisonne là, uniquement en terme sportif. Bien sûr qu'humainement parlant, si les faits sont avérés, c'est de la m****. Maintenant, si sa femme a décidé de lui pardonner, d'avancer avec lui, et bien pourquoi ne ferions-nous pas pareil si la principale intéressée à décider d'en faire ainsi ? (et je pense que c'est ce que tu voulais dire en parlant du fait qu'elle n'était plus une victime)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Coeurdelion a dit :

Extrait d’une minute sur un audio de plus de 12 minutes oui ce n’est pas pertinent du tout. Tu peux écrire en majuscules ça ne changera rien . La plainte a été retirée comme tu dis donc tu n’as rien a m’expliquer on est pas dans minority report je ne vais pas imaginer des scènes ou des agissements dans leur couple pour les condamnés rien à faire de leurs histoires de télé-réalité.
 

et je parle du club et de son enquête debile a aucun moment je ne t’ai interpellé sur le sujet je pense plutôt que c’est le fait que je dise que Sancho ne donne aucunement satisfaction qui te dérange..

il n’a pas été bon hier tu le disais sur le forum mais on a vu le match et il était certes en jambes pour faire quelque courses intéressantes  mais pas BON. Donc ne mélangeons pas tout arrête d’intervenir sur tout ce qui ne va pas dans ton sens parce que tu es insupportable  en ce moment .

c’est relou au bout d’un moment tu peux ne pas être d’accord mais arrête d’intervenir sur tout en imposant tes arguments .
 Aucun soucis avec toi à part ça bonne journée 👋

Désolé mais toujours aucun sens…..

1) j’interviens quand je veux c’est le principe du forum 

 

2) Tu peux croire qu’il est innocent malgré l’enquête du club, de la police, les images, l’audio etc mais ça ne veut pas dire qu’il est innocent.

 

3) Pourquoi tu parles du sportif alors que j’ai écris en majuscule que ceux qui ne veulent pas qu’il revienne n’a rien à voir avec du sportif … Sancho et Antony peuvent marquer 3 buts contre notre camps au prochain match.que ça ne changera rien.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DesmaT a dit :

Dans mes souvenirs elle n'avait pas porté plainte et c'est le procureur qui avait décidé seul d'ouvrir une enquête. Ma mémoire me fait défaut ou il y a encore des inepties dites sur ce topic ?

Je ne sais pas qui a porté plainte, mais il me semble que c'est elle qui avait partagé les photos / enregistrements en se plaignant du comportement violent de son ex/copain/futur père de son enfant. 

Les spécialistes du droit pénal britannique sont les bienvenus pour éclairer notre chandelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...