Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ce gars est dépassé. Je serais plutôt partant pour confier le dossier à Benoît Blanc

Test À couteaux tirés : Glass Onion, en ligne

 

En + s'il faut exfiltrer Greenwood, il a des contacts au MI16

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DesmaT a dit :

Peux-tu me transmettre le dossier de l'enquête pour que je me fasse une opinion sur des faits et des preuves ?

Sans sarcasme les audios qui étaient sortis et les blessures vues en photos sont quand meme des éléments inquiétants.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IRed a dit :

Sans sarcasme les audios qui étaient sortis et les blessures vues en photos sont quand meme des éléments inquiétants.

Suffisamment pour que ce soit très compliqué pour moi de célébrer un de ses buts, s’il devait revenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DesmaT @RobertoLarcos

Au delà de ce que tu me réponds, je pense que cela soulève bien d’autres choses que ce que tu ne sembles pas mesurer. On parle de choses très graves.

Certes la toxicité apparente de leur relation les concerne, mais quand on l’apprend et constate ce pourquoi il va être jugé, moi je trouve ca plus que choquant. Ca soulève aussi la question de la femme dans la société si on va chercher plus loin, dans l’autre sens la présomption d’innocence.

Pour moi il est très grave de sous estimer cette affaire, le football ce n’est rien dans certains cas.

  • J'aime 3

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une affaire dont, je le rappelle, tu n'as aucune idée du contenu du dossier d'enquête, des faits, preuves ou témoignages. 

La question qui se pose est de savoir si on peut détruire la vie d'un homme juste sur des photos non certifiées ou des audios sans contexte et incomplets. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DesmaT a dit :

Une affaire dont, je le rappelle, tu n'as aucune idée du contenu du dossier d'enquête, des faits, preuves ou témoignages. 

La question qui se pose est de savoir si on peut détruire la vie d'un homme juste sur des photos non certifiées ou des audios sans contexte et incomplets. 

Détruire la vie d'un homme ? Ce n'est pas vraiment la question qui se pose, puisque suite à ces audios et images, il y aura eu une enquête, et un jugement.

La présomption d'innocence, ce n'est pas non plus de faire passer l'éventuel coupable pour la victime.

Tu martèle qu'on ne connaît pas grand chose de cette histoire, mais en même temps tu as hâte que Greenwood revienne. Je trouve ça un peu contradictoire. En attendant un verdict, la retenue devrait aller dans les deux sens non ? Et sur ce point je trouve que les propos de @IRedsont beaucoup plus mesurés que les tiens.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu’il arrive, sa carrière en tout cas à Manchester est terminé.

Qu’il se remette avec sa copine ou pas, et même si ce ne sont pas des preuves irréfutables à 100%, ces audios, photos etc sont sortis et je doute que Manchester United veuille être à nouveau lié à cette personne. 

Ce n’est pas du tout un enfant de cœur et il avait déjà posé problème (bien moins graves) que ce qu’on lui reproche dans cette affaire. 
 

Sportivement, si dans un monde fictif, on avait Greenwood aujourd’hui on serait bien mieux mais ce n’est pas le cas.

Et dans tous les cas, même si les charges contre lui sont moins lourdes que prévus, ça fera plus d’une année sans jouer…

 

Bref c’était mon joueur préféré de l’équipe (avec Sancho) mais faites comme moi et oubliez le. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de son retour ou non, les preuves ou pas, ce qui me surprend c'est la posture du club.
Apparement il est toujours sous contrat vu qu'il apparaissait en tant que joueur sur la liste sur le site officiel mais aucune communication rien.

Perso son retour je m'en fou s'il revient il revient sinon bah au revoir j'ai absolument 0 avis là dessus.
Malheureusement dans le foot il y a pas que des enfants de coeurs, le """"seul""" problème pour Greenwood c'est que son affaire a été médiatisé, comme j'ai du le dire le tribunal médiatique l'a déjà condamné.

Mais comme ça a été dit plus haut, vivement qu'on ait le fin mot de l'histoire ça fait déjà 1 an ... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Détruire la vie d'un homme ? Ce n'est pas vraiment la question qui se pose, puisque suite à ces audios et images, il y aura eu une enquête, et un jugement.

La présomption d'innocence, ce n'est pas non plus de faire passer l'éventuel coupable pour la victime.

Tu martèle qu'on ne connaît pas grand chose de cette histoire, mais en même temps tu as hâte que Greenwood revienne. Je trouve ça un peu contradictoire. En attendant un verdict, la retenue devrait aller dans les deux sens non ? Et sur ce point je trouve que les propos de @IRedsont beaucoup plus mesurés que les tiens.

Hâte qu'il revienne sur le plan sportif parce qu'il nous manque cruellement et qu'un 9 de son niveau nous coûterait 80 millions, il n'y a rien de contradictoire. Je répondais d'ailleurs aux rumeurs d'abandon des poursuites, si c'est le cas oui j'aurais hâte de le revoir. Si il est condamné je n'aurais pas hâte de le revoir.

Je n'ai jamais fait passer Greenwood pour la victime. Je martèle comme tu dis qu'on ne connait rien du dossier d'enquête, et que des photos et des audios balancés sur des réseaux sociaux ce ne sont pas des preuves. Et tant qu'un jugement venant d'une justice impartiale basé sur une enquête de police n'aura pas été rendu, on ne peut rien affirmé ici en tant que simple supporter.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2023 à 23:58, DesmaT a dit :

Une affaire dont, je le rappelle, tu n'as aucune idée du contenu du dossier d'enquête, des faits, preuves ou témoignages. 

La question qui se pose est de savoir si on peut détruire la vie d'un homme juste sur des photos non certifiées ou des audios sans contexte et incomplets. 

J'ai la même idée que toi en tout cas j'ai eu accès aux mêmes éléments que toi. Si c'était à prendre autant à la légère, il ne serait pas dans ces sales draps depuis des mois et des mois, et la Police l'aurait lâché depuis bien longtemps.

Savoir si on peut détruire la vie d'un homme ? Et savoir si on peut détruire la vie d'une femme par contre ça ne dérange pas ? Tu prétends être impartial mais ce n'est clairement pas le cas.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, IRed a dit :

Et savoir si on peut détruire la vie d'une femme par contre ça ne dérange pas ?

Vu qu’elle s’est remise en couple avec lui, je ne pense pas qu’elle considère sa vie détruite par greenwood. Je pense qu’elle se dit que les bénéfices d’une relation avec lui sont supérieurs aux inconvénients...

Je ne sais pas si greenwood est coupable ou innocent ce que je sais par contre c’est que 1) il y a de plus en plus de femmes qui perdent des procès en ce moment pour fausses déclarations de violence dans l’espoir d’obtenir de l’argent ce qui est vraiment dommage pour les femmes qui subissent réellement des agressions et je pense d’ailleurs que ces femmes devraient subir des peines aussi lourdes que les hommes jugés coupables d’agression...

2) pour revenir à elle comme dit précédemment si greenwood était un violeur agressif et invivable, je pense qu’elle se serait vite enfui sans chercher à le retrouver (sauf si elle à des problèmes mentaux mais on va dire que non).

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, IRed a dit :

Savoir si on peut détruire la vie d'un homme ? Et savoir si on peut détruire la vie d'une femme par contre ça ne dérange pas ? Tu prétends être impartial mais ce n'est clairement pas le cas.

Est-ce que tu peux me citer une preuve que la vie de cette femme est détruite ? Elle n'avait aucune carrière, pas d'argent. Elle ne tire aucune séquelle de cette affaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Est-ce que tu peux me citer une preuve que la vie de cette femme est détruite ? Elle n'avait aucune carrière, pas d'argent. Elle ne tire aucune séquelle de cette affaire. 

Ce que tu me demandes, je n'en sais rien. Mais TOI non plus tu n'en sais rien, tes propos sont très dangereux et choquants depuis le début sur le sujet.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dangereux et choquant c'est condamné un homme uniquement sur le peu qu'on a entendu via les réseaux sociaux, c'est le contraire d'une société basé sur le droit et la justice, c'est du niveau des lynchages public dans certains pays. 

Entre toi et moi, la différence c'est qu'un seul prononce une condamnation ferme et définitive, je suis la seule personne qui nuance ses propos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

Ce qui est dangereux et choquant c'est condamné un homme uniquement sur le peu qu'on a entendu via les réseaux sociaux, c'est le contraire d'une société basé sur le droit et la justice, c'est du niveau des lynchages public dans certains pays. 

Entre toi et moi, la différence c'est qu'un seul prononce une condamnation ferme et définitive, je suis la seule personne qui nuance ses propos. 

Personne ici ne le condamne et tout le monde semble d’accord sur le fait que la justice doit faire son travail.

Mais malgré tout chacun est en droit de se faire une impression et, franchement, tout porte à croire que ce qu’on a pu voir et surtout entendre à bien existé. Et ce n’était ni peu ni banal. Tout porte à croire qu’il a merdé, et pas qu’un peu. Sans quoi ça  aurait été réglé depuis longtemps. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2023 à 00:54, IRed a dit :

Je suis navré mais de souvenir, nous avions des audios et des traces physiques des crimes commis par Greenwood, pour moi ça clôt le débat.

Un élément à oublier.

@RobertoLarcosça ne ressemble pas à une condamnation ça ?

Justement, le "tout porte à croire" ne peut pas s'appliquer à un cas où nous avons en notre possession juste un audio tronqué hors contexte et 2 photos sur Instagram. 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, DesmaT a dit :

@RobertoLarcosça ne ressemble pas à une condamnation ça ?

Justement, le "tout porte à croire" ne peut pas s'appliquer à un cas où nous avons en notre possession juste un audio tronqué hors contexte et 2 photos sur Instagram. 

Encore une fois, ce n'est que mon impression et certainement que je ferais mieux de la garder pour moi, mais si ces audios/photos étaient des fakes, je pense qu'il y aurait eu un démenti extrêmement ferme de la part du joueur ou de ses avocats, et qu'il ne se serait pas fait tout petit comme il le fait depuis 1 an. Quand tu n'as rien à te reprocher et qu'on te salit ainsi, est-ce que tu te mures dans ce silence ? Sauf erreur, la principale concernée n'a pas démenti non plus, plutôt le contraire même puisqu'elle avait posté un truc à chaud dans lequel elle disait un truc comme quoi elle n'avait pas voulu que ça sorte comme ça.

Donc ouais...  je serais très heureux de me tromper, mais pour moi, tout porte à croire que ce terrible enregistrement audio a été authentifié depuis belle lurette, aussi tronqué et hors-contexte soit-il, cela dit à part des scénarios très farfelus, je ne vois vraiment pas dans quel contexte c'est acceptable de forcer quiconque à écarter les jambes, puisque c'est de cela qu'il s'agit.

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de fake pour autant, et je ne défend pas Greenwood. Je nuance juste les condamnations émises à la va-vite sans connaissance du dossier, ce que a été porté à notre connaissance est très insuffisant pour dire autre chose que "on attend de voir ce que dira la justice". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, DesmaT a dit :

Ce qui est dangereux et choquant c'est condamné un homme uniquement sur le peu qu'on a entendu via les réseaux sociaux, c'est le contraire d'une société basé sur le droit et la justice, c'est du niveau des lynchages public dans certains pays. 

Entre toi et moi, la différence c'est qu'un seul prononce une condamnation ferme et définitive, je suis la seule personne qui nuance ses propos. 

Je ne vois aucune nuance dans tes propos, juste quelqu'un qui défend l'indéfendable.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...