Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

Sera-t'il le nouveau Giggs? Un sale type mais un pu.... de joueur?

Modifié par Thingrim Pallister
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Si il est innocenté, ne soyons pas fou, l'argent aura joué un rôle là dedans. Parce que pour être mis en examen, il faut qu'il y ait des preuves. Donc il a forcément fait quelque chose. Cependant, s'il est réintégré, je veux juste le voir baisser la tête, bosser comme un forcené, et performer. Je ne veux plus jamais le voir impliqué dans une quelconque frasque.

Je ne sais pas comment fonctionne la justice anglaise, mais non pour être mis en examen il ne faut pas forcément des "preuves". Il faut des indices concordants. Un témoignage peut suffire à te mettre en examen, alors qu'une preuve te condamne.

Si il est innocenté, c'est qu'il n'y avait pas de preuves. Vivement qu'on le revoit sous notre maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

Filez lui l'avocat de Johnny DEPP bordel, ça sera réglé en deux secondes

sauf que c'est une femme, et justement la supposée actuelle copine de JD !!!

ça va foutre la m**** 😉

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Robin Masters a dit :

OK, mais j'espère qu'il sera condamné à des travaux d'intérêt général et interdit de copine pour 5 ans.

Et surtout pas de travaux d'intérêt général sur copine pendant 5 ans...😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment navré pour Mason Greenwood. Un footballeur promu à un bel avenir qui malheureusement est en train de sombrer par des situations inexplicables. Quelquefois, la loi est impitoyable pour ces jeunes stars qui ont besoin d'être conseillés,d'être recadrés d'être compris. Une faute peur se corriger sans abattre le fautif. Ces jeunes stars ont besoin de la clémence de la justice plutôt que de sa furie. Greenwood peut beaucoup apporter à Manchester United et ça, tout le monde le sait. Faisons du cas M. Greenwood le cas de tout le monde plutôt qu'un cas trop isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Salam a dit :

Je suis vraiment navré pour Mason Greenwood. Un footballeur promu à un bel avenir qui malheureusement est en train de sombrer par des situations inexplicables. Quelquefois, la loi est impitoyable pour ces jeunes stars qui ont besoin d'être conseillés,d'être recadrés d'être compris. Une faute peur se corriger sans abattre le fautif. Ces jeunes stars ont besoin de la clémence de la justice plutôt que de sa furie. Greenwood peut beaucoup apporter à Manchester United et ça, tout le monde le sait. Faisons du cas M. Greenwood le cas de tout le monde plutôt qu'un cas trop isolé.

Les accusations sont quand même très grave ... 
Les vidéos et les audios sont particulièrement violents donc pour le coup ça va être dur d'être clément dans cette histoire ! La seule qui peut faire preuve de clémence c'est la victime 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on faire une croix sur Mason. Quel gâchis et quel coup dur pour le club aussi... On n'avait pas vu un talent pareil depuis longtemps. Espérons que Garnacho et/ou McNeill viennent combler un peu tout ça. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Salam a dit :

Je suis vraiment navré pour Mason Greenwood. Un footballeur promu à un bel avenir qui malheureusement est en train de sombrer par des situations inexplicables. Quelquefois, la loi est impitoyable pour ces jeunes stars qui ont besoin d'être conseillés,d'être recadrés d'être compris. Une faute peur se corriger sans abattre le fautif. Ces jeunes stars ont besoin de la clémence de la justice plutôt que de sa furie. Greenwood peut beaucoup apporter à Manchester United et ça, tout le monde le sait. Faisons du cas M. Greenwood le cas de tout le monde plutôt qu'un cas trop isolé.

Ouais enfin star ou pas star, s'il y a des preuves montrant qu'il a été violent avec son ex, il mériterait son éventuelle peine... 

  • J'aime 2

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2022 à 23:51, Salam a dit :

Je suis vraiment navré pour Mason Greenwood. Un footballeur promu à un bel avenir qui malheureusement est en train de sombrer par des situations inexplicables. Quelquefois, la loi est impitoyable pour ces jeunes stars qui ont besoin d'être conseillés,d'être recadrés d'être compris. Une faute peur se corriger sans abattre le fautif. Ces jeunes stars ont besoin de la clémence de la justice plutôt que de sa furie. Greenwood peut beaucoup apporter à Manchester United et ça, tout le monde le sait. Faisons du cas M. Greenwood le cas de tout le monde plutôt qu'un cas trop isolé.

Navré pour Mason ? 

Pour l'instant si y a une personne pour laquelle on pourrait être navré c'est la victime.

À moins qu'il réussisse à prouver par A+B que toute cette histoire est un coup montée il n'y a pas lieu d'être navré pour lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Heisenberg a dit :

Navré pour Mason ? 

Pour l'instant si y a une personne pour laquelle on pourrait être navré c'est la victime.

À moins qu'il réussisse à prouver par A+B que toute cette histoire est un coup montée il n'y a pas lieu d'être navré pour lui.

Il ne pourra jamais prouver cela comme elle ne peut pas prouver ses accusations c’est pour cela que l’affaire prend aussi longtemps. Les derniers bruits disent qu’elle va être payé pour lâcher l’affaire et greenwood sera libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très très partagé sur ce sujet 

peut on dissocier le joueur , de l homme qu'il est en dehors du terrain ? 

ca me fait comme a l époque pour le film le pianiste , le film est superbe mais quand j ai appris et compris le nom de Polanski pourquoi ce nom me disait quelque chose .....

Peut on nous nous mettre a la place de la justice , si la personne est pas condamné , pourquoi le boycotté 

le club doit il s en séparé ? Je pense que oui vaut mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, redidevil a dit :

je suis très très partagé sur ce sujet 

peut on dissocier le joueur , de l homme qu'il est en dehors du terrain ? 

ca me fait comme a l époque pour le film le pianiste , le film est superbe mais quand j ai appris et compris le nom de Polanski pourquoi ce nom me disait quelque chose .....

Peut on nous nous mettre a la place de la justice , si la personne est pas condamné , pourquoi le boycotté 

le club doit il s en séparé ? Je pense que oui vaut mieux 

Je dirai que c'est une notion d'acceptation personnelle.

Je me faisais la réflexion que je boycottais les films de Polanski mais que je n'avais pas cette même considération pour Mickael Jackson... Ryan Giggs est un pourri et pourtant il fait parti des légendes du club.

Cette notion de séparer l'homme de l'artiste ou du joueur, c'est très subjectif. On blâme le jeune Greenwood mais je n'ai pas entendu beaucoup de voix contre CR7 et je ne parle pas du forum, hein, mais bien des journaux.

Greenwood est-il un Giggs en puissance? Est-il manipulé par son ex? C'est à la police et à la justice anglaise de le découvrir. Pour le reste; c'est au club de prendre une décision sur son avenir footballistique et à nous de savoir si on le supporte ou pas. Chacun verra les choses comme il le veut. Si l'affaire est résolue par un gros paquet de fric pour la victime et qu'ensuite il nous fait gagner championnat et la C1, tout ça sera malheureusement très vite oublié.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Je dirai que c'est une notion d'acceptation personnelle.

c'est comme cela pour tout les débats que nous apportent ce monde dans lequel on vit 

le club est dans une situation inconfortable a son sujet , on le vire ? on le garde ? 

le joueur j en parle même pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood est footballeur. S'il était comptable ou jardinier du club, voudriez que le club le licencie pour ce qu'il a commis dans sa vie personnelle ?

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Greenwood est footballeur. S'il était comptable ou jardinier du club, voudriez que le club le licencie pour ce qu'il a commis dans sa vie personnelle ?

le comptable et le jardinier sont "invisibles" médiatiquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Robin Masters a dit :

Greenwood est footballeur. S'il était comptable ou jardinier du club, voudriez que le club le licencie pour ce qu'il a commis dans sa vie personnelle ?

S'il était comptable ou jardinier, il serait probablement déjà derrière les barreaux vu le dossier qu'il a l'air de se coltiner, la question du licenciement ne se poserait plus ... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il était rappeur, il aurait pu faire un son sur son histoire en mode convicted music en feat avec Akon qui aurait fait son come back, Pogba et Lingard dans le clip en train de danser avec un ballon. Il aurait même eu droit à un biopic sur Amazon Prime.

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 12 heures, safsaf7 a dit :

Des nouvelles du joueur ?

il me semble que le jugement a été reporté donc il est toujours libre mais je ne pense pas que le club a l'intention de le réintégré tant qu'il est pas "blanchi" officiellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dingue, surtout connaissant l'ère des réseaux sociaux, et la propension énorme des anglais à colporter les ragots, c'est que rien ne filtre sur Greenwood. Pas un cliché volé, pas une photo, rien du tout.

Il doit rester sacrément caché le bougre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le Partygate et les scandales financiers et sexuels qui touchent les proches de Boris Johnson, je pense que les médias anglais ont largement autre chose à faire que de s'intéresser à Greenwood.

Ca fume au 10 Downing Street en ce moment.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...