Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

Normal qu'il soit lâcher par les sponsors, marques...etc..etc... beaucoup sont côté en bourse, alors perdre de l'argent pour une histoire de mœurs....les actionnaires ne seraient pas content.... Quand à l'humain ...on connaît le monde comment il fonctionne....😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Non tu n a pas tout a fait tort , pour le moment l enquête est en cours , que les sponsors le lâchent c'est compréhensible c'est du buissness , par contre les coéquipiers pourrais pas forcément le soutenir , mais faire un message du genre "j'espère que tu a pas fait cette connerie courage mason " 

Par contre les médias on l a vu en France et je me sers souvent de ce fait divers dans des discussions sur des sujet d accusations : LA FILLE DU RER début des années 2000 

La police avais a peine commencé l enquète que les médias savais tout et tout les politiques y allais de leurs interview pour condamner cet acte abject comme ils disent .........................SAUF QUE , c'était une mito et elle a "payé chère" 1€ pour s excusé 

Attendons pour Mason mais je crains que COUPABLE OU INNOCENT c est fini pour lui 

Marie Leblanc Juillet 2004 ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Moha7 a dit :

 

Je trouve aussi que ça va très vite, il n'a pas été condamné il est mis en examen pour le moment mais il est déjà coupable. Comme tu l'as dis faut voir vraiment comment ça s'est passé... J'ai l'impression qu'on veut faire de Mason un exemple, la fille a t elle déposé plainte ? Parce qu'apparement son tel a été piraté, son père a limite pris la défense de Mason donc je comprends pas trop.

Par contre en aucun cas je cautionne ce qu'il a fait !! Battre sa petite amie (je pense pas que la fille se soit fait des bleus elle-même), tentative de viol et il y a aurait aussi une video, ça fait beauoup ... je pensais pas que c'était un gars à problème mais en faite si, il n'a que 20 ans et il a déjà quelques soucis à son actif (ex : l'histoire avec Foden en sélection).

Enfin bref, c'est dommage pour Manchester et pour lui niveau foot mais comme on dit il y a des choses plus importantes que le foot 

Alors j'aimerai juste revenir sur une de tes phrases, où tu dis qu'il n'est pas condamné, mais juste mis en examen. Il faut savoir qu'une mise en examen n'est faites que lorsqu'il a été porté à l'attention des autorités des preuves dites graves. Donc il n'est pas condamné, et ne le sera sûrement pas (coucou le pognon). Mais il y a des preuves, sa mise en examen le prouve.. Donc quelque part, c'est le chat qui se mord la queue...

Modifié par Alexis.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Alexis.B a dit :

Alors j'aimerai juste revenir sur une de tes phrases, où tu dis qu'il n'est pas condamné, mais juste mis en examen. Il faut savoir qu'une mise en examen n'est faites que lorsqu'il a été porté à l'attention des autorités des preuves dites graves. Donc il n'est pas condamné, et ne le sera sûrement pas (coucou le pognon). Mais il y a des preuves, sa mise en examen le prouve.. Donc quelque part, c'est le chat qui se mord la queue...

Je rajouterais au-delà de ça que les faits ont été requalifié. A l'origine il s'agissait de viol et violence et depuis hier je crois que il est mis en examen pour agression sexuelle et menace de mort. Je pense qu'il doit bel et bien y avoir des éléments concrets pour un tel changement.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

2004 Yes je me souviens plus de son nom , je me souviens du titre du film 

Et pour votre info, le rappeur Médine a fait un morceau très bien écrit, sur le sujet. Il s’appelle "RER D".
Qu’on aime le rap ou pas, les textes sont vraiment pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis même s'il n'est pas condamné (il faudrait connaître quelle est la législation aux UK) son image est sacrément dégradée. Il faudrait prouver que les photos, images sont fakes et l'audio sortie de son contexte.

En plus il y a d'autres petites histoires qui ressortent et il y a une petite vidéo Tik tok de lui qui est pour moi assez malaisante. 

Je me dis aussi que si ça se trouve le club les coéquipiers étaient au courant que le gars n'était pas clair et le fait que cette histoire soit sortie les a conforté d'où la vitesse à laquelle tout le monde l'a lâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

 

Je trouve aussi que ça va très vite, il n'a pas été condamné il est mis en examen pour le moment mais il est déjà coupable. Comme tu l'as dis faut voir vraiment comment ça s'est passé... J'ai l'impression qu'on veut faire de Mason un exemple, la fille a t elle déposé plainte ? Parce qu'apparement son tel a été piraté, son père a limite pris la défense de Mason donc je comprends pas trop.

Par contre en aucun cas je cautionne ce qu'il a fait !! Battre sa petite amie (je pense pas que la fille se soit fait des bleus elle-même), tentative de viol et il y a aurait aussi une video, ça fait beauoup ... je pensais pas que c'était un gars à problème mais en faite si, il n'a que 20 ans et il a déjà quelques soucis à son actif (ex : l'histoire avec Foden en sélection).

Enfin bref, c'est dommage pour Manchester et pour lui niveau foot mais comme on dit il y a des choses plus importantes que le foot 

Voila, on dirait qu’on veut faire de Mason un exemple. Oui, depuis l’affaire Foden on peut penser qu’il n’est pas aussi gentil et mignon qu’il en a l’air, mais je ne sais pas, moi je trouve que ça va beaucoup trop vite. 
Mes souvenirs ne sont peut-être pas aussi clair parce que je n’e l’aime pas mais quand Neymar avait été accusé de viol, je n’ai pas le souvenir que ce soit allé aussi vite et aussi fort. Oui ce n’était pas sa copine attitrée, mais bon. 
Les bleus de la fille sont bien réels, mais par exemple j’ai un collègue dont l’ex était allée porter plainte, elle avait des bleus etc. Apparemment tu la voyais tu la prenais en pitié direct. Les flics se sont enflammés en la voyant. Lui on va le chercher pour l’interroger direct. Le mec arrive, il est encore plus amoché qu’elle, elle fait du taekwendo et en fait le mec était presque battu depuis un moment, il se défendait pas vraiment en fait, et elle s’en était rajoutée, no comment. Il avait des éléments factuels pour prouver que c’était elle la violente et il y avait une histoire de chantage derrière, concernant les enfants. La police a vite lâché l’affaire parce sue lui n’a pas voulu reporter plainte contre elle. 
Tout ça pour dire que oui la copine de Mason a des bleus etc, mais il se peut qu’il y ait une histoire derrière. Attention je ne dis pas qu’il est innoncent encore une fois, je dis juste qu’on n’a finalement rien de précis pour juger. On va de supposition en supposition avec le peu qu’on a. Les médias eux font leur taf, ça part dans tous les sens et ça marche.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beaucoup question de présomption d'innocence avec cette affaire, c'est évidement important de laisser la police faire son travail (© Commissaire Biales) et de ne pas juger quelqu'un coupable avant qu'un tribunal s'en soit chargé... On est tous d'accord avec ça je crois.

Mais il ne faut pas s'étonner que les réactions aille beaucoup plus vite quand il y a des images, des audios ou des vidéos, et il y a un peu de tout ça dans cette histoire. C'est autrement plus accablant que dans un cas ou c'est parole contre parole. On ne peut pas faire comme si ça n'existait pas, et je ne crois pas que "présomption d'innocence" implique de faire comme si l'enregistrement ou on entend Mason dire "ouvre tes jambes" soit un fake. Peut-être que c'en est un, peut-être pas, mais cet enregistrement existe...

Qu'est-ce qui va trop vite exactement ? Sur ce forum (je ne parle pas des rs) je ne crois pas avoir lu une seule personne dire : "Mason est coupable". On s'accorde à dire que ce dont il est accusé est odieux, et certainement que chacun d'entre nous, avec nos naïveté respective, espère une issue la moins dégueulasse possible. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, PrinceDems a dit :

Et pour votre info, le rappeur Médine a fait un morceau très bien écrit, sur le sujet. Il s’appelle "RER D".
Qu’on aime le rap ou pas, les textes sont vraiment pas mal. 

je suis pas fan de rap ( j aime des chansons qui sont de tout style ) 

son morceau " des gens comme eux " où il dénoncent les "personnes dans l'ombre" qui font et défont les pays a coups de guerre famine et coup d'état 

il a des bons texte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vas pas se le cacher, il ne portera plus jamais notre maillot (voir jouer au foot) sauf si :
- la police découvre que c'est un gros mytho (photo, enregistrement…)
- son actuelle/ex-compagne dit clairement que c'est un mensonge

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, manred2b a dit :

On ne vas pas se le cacher, il ne portera plus jamais notre maillot (voir jouer au foot) sauf si :
- la police découvre que c'est un gros mytho (photo, enregistrement…)
- son actuelle/ex-compagne dit clairement que c'est un mensonge

 

si il est innocent , la réhabilitation sera longue et difficile , sous notre maillot ou ailleurs 

si il est coupable GAME OVER 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Il est beaucoup question de présomption d'innocence avec cette affaire, c'est évidement important de laisser la police faire son travail (© Commissaire Biales) et de ne pas juger quelqu'un coupable avant qu'un tribunal s'en soit chargé... On est tous d'accord avec ça je crois.

Mais il ne faut pas s'étonner que les réactions aille beaucoup plus vite quand il y a des images, des audios ou des vidéos, et il y a un peu de tout ça dans cette histoire. C'est autrement plus accablant que dans un cas ou c'est parole contre parole. On ne peut pas faire comme si ça n'existait pas, et je ne crois pas que "présomption d'innocence" implique de faire comme si l'enregistrement ou on entend Mason dire "ouvre tes jambes" soit un fake. Peut-être que c'en est un, peut-être pas, mais cet enregistrement existe...

Qu'est-ce qui va trop vite exactement ? Sur ce forum (je ne parle pas des rs) je ne crois pas avoir lu une seule personne dire : "Mason est coupable". On s'accorde à dire que ce dont il est accusé est odieux, et certainement que chacun d'entre nous, avec nos naïveté respective, espère une issue la moins dégueulasse possible. 

 

Pour ma part (je ne sais pas si ça s’adresse à moi seulement ou aussi à d’autres), j’ai expliqué dans mes messages précédents, ce qui selon moi allait vite, je ne parlais pas des gens du forum. 
Et comme j’ai dit, ce n’est que mon avis

il y a 57 minutes, Heisenberg a dit :

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait vraiment pas besoin de ça. On va attendre le verdict final mais son image est déjà bien entachée pour son début de carrière.

 Encore un « prometteur » de plus qui finira dans un club lambda de PL, il a pas l’air très futé quand même…

Et si les accusations sont fondées, qu’il dégage propre et net.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Heisenberg a dit :

juridiquement l enquête continue toujours donc il ne portera pas la tunique Red , tant que c est en cours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'embête dans tout ça, c'est pas trop cette cancel culture avec les partenaires, sur les réseaux etc.... c'est la position du club.

Manchester a toujours (relativement) protégé ses joueurs et là, j'ai l'impression que le club l'a très vite laissé tombé. Alors si c'est parce que le board sait des choses que nous ne savons pas (du genre Mason leur a dit que c'est vrai et qu'ils s'attendent à ce qu'il soit condamné) et je le comprends autant si c'est pour une histoire de sponsoring et donc de fric, ça me mets très mal à l'aise.

Le gamin est toujours présumé "innocent" (même si quand ta garde à vue est prolongée, c'est que ça put), donc si le club le bannit pour d'obscures raisons financières, c'est vraiment dégueulasse surtout quand tu vois l'histoire de l'échange de maillot.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Thingrim a dit :

Moi ce qui m'embête dans tout ça, c'est pas trop cette cancel culture avec les partenaires, sur les réseaux etc.... c'est la position du club.

Manchester a toujours (relativement) protégé ses joueurs et là, j'ai l'impression que le club l'a très vite laissé tombé. Alors si c'est parce que le board sait des choses que nous ne savons pas (du genre Mason leur a dit que c'est vrai et qu'ils s'attendent à ce qu'il soit condamné) et je le comprends autant si c'est pour une histoire de sponsoring et donc de fric, ça me mets très mal à l'aise.

Le gamin est toujours présumé "innocent" (même si quand ta garde à vue est prolongée, c'est que ça put), donc si le club le bannit pour d'obscures raisons financières, c'est vraiment dégueulasse surtout quand tu vois l'histoire de l'échange de maillot.

c est probablement les 2 ( mason a parlé et surtout aussi l'image ) 

il y a une polémique Whoopi Goldberg au USA , elle a dit une phrase qui a pas plus c est excusé mais son patron de chaine la suspend 2 semaines 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manred2b a dit :

 

Bah je vous confirme la véracité des faits, j'ai été contacté par le shop de United pour échanger mon maillot third de Mason, c'est chaud

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des faits. J'avais placé beaucoup d'espoir dans ce garçon, tant il m'emballait sur le terrain, il puait le foot !

On va perdre l'un des plus grands espoirs du club qu'on ait vu depuis longtemps, et l'un des grands espoirs du foot.

Va t'on le revoir un jour sous le maillot de Manchester ? Coupable ou Non coupable, et avec quel impact psychologique ?

Quel gâchis 😢

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thingrim a dit :

Moi ce qui m'embête dans tout ça, c'est pas trop cette cancel culture avec les partenaires, sur les réseaux etc.... c'est la position du club.

Manchester a toujours (relativement) protégé ses joueurs et là, j'ai l'impression que le club l'a très vite laissé tombé. Alors si c'est parce que le board sait des choses que nous ne savons pas (du genre Mason leur a dit que c'est vrai et qu'ils s'attendent à ce qu'il soit condamné) et je le comprends autant si c'est pour une histoire de sponsoring et donc de fric, ça me mets très mal à l'aise.

Le gamin est toujours présumé "innocent" (même si quand ta garde à vue est prolongée, c'est que ça put), donc si le club le bannit pour d'obscures raisons financières, c'est vraiment dégueulasse surtout quand tu vois l'histoire de l'échange de maillot.

J'avoue que c'est troublant je me suis fait le même raisonnement que toi. 

La seule explication c'est qu'il a déjà eu des faits similaires dans le passé et qu'ils savent qu'il est coupable. 

Il y a aussi la rapidité avec laquelle ses coéquipiers l'ont lâché. 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...