Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

A part une mauvaise passe en retrait hier, chaque touche de balle est magique.

Il est genial ce petit je l'adore je le vois bien en 9.5 dans un 4 4 2. Il a pas vraiment la percution pour jouer sur l'aile mais techniquement il est super et ses passes sont assez justes.

  • Merci ! 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant avec lui, c'est qu'on le force encore à jouer sur un côté pour laisser la place à un 9 peu utile comme Cavani. Laissons partir Cavani, installons Greenwood comme backup de Ronaldo car c'est lui notre avenir devant.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

A part une mauvaise passe en retrait hier, chaque touche de balle est magique.

Il est genial ce petit je l'adore je le vois bien en 9.5 dans un 4 4 2. Il a pas vraiment la percution pour jouer sur l'aile mais techniquement il est super et ses passes sont assez justes.

À part qu’il joue 100% solitaire du moment qu’il est dans les 30 mètres ça va.

Syndrome Rashford il est incapable de passer à balle même quand un coéquipier est bien placé dans la surface. Il ne fait une passe que trop tard quand il est coincé foutant en l’air le mouvement. Personnellement pour moi c’est un gros problème qui pèse sur Rashford ET Greenwood.

Que j’aurais excusé si ils avait les statd qui justifient cette attitude exécrable pour pas dire de M… .

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Ce qui est chiant avec lui, c'est qu'on le force encore à jouer sur un côté pour laisser la place à un 9 peu utile comme Cavani. Laissons partir Cavani, installons Greenwood comme backup de Ronaldo car c'est lui notre avenir devant.

Faisons le jouer avec Ronaldo surtout avec Martial , elanga sur le banc. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, oaziz a dit :

Faisons le jouer avec Ronaldo surtout avec Martial , elanga sur le banc. 

Ronaldo et qui??? Mdr ce serait bien que Greenwood progresse non??? A côté de Martial, je ne le vois pas progresser, c est Martial qui va apprendre de Greenwood à présent et depuis pas mal de temps déjà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marly a dit :

Ronaldo et qui??? Mdr ce serait bien que Greenwood progresse non??? A côté de Martial, je ne le vois pas progresser, c est Martial qui va apprendre de Greenwood à présent et depuis pas mal de temps déjà....

Relis moi. Je dis Martial et Elanga sur le banc. Et Greenwood titulaire...

 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut parfois être frustrant comme hier.

Mais il a beaucoup de qualités, clairement notre meilleur joueur issu de l'académie et de loin.

A l'entraîneur de le mettre sur les bons rails.

Par contre contrairement à Rangnick je le mettrai en pointe. Il est obsédé par le but ça se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oaziz a dit :

Relis moi. Je dis Martial et Elanga sur le banc. Et Greenwood titulaire...

 

J'avais bien compris mais, même sur le banc, Martial n'a pas sa place et même sur la feuille de match avec la petite mentalité qu'il a.... ce n est pas ce type de joueur dont nous avons besoin.... 

C' est la PL, pas la ligue 1, il faut des guerriers et pas des divas qui font des grigris 😉

Mais concernant Greenwood je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il doit être titulaire régulièrement mais attention de ne pas le cramer.

Mnt Relis toi et tu verras que ton message n était pas très clair 😉 mais nous sommes d'accord sur le fond 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Marly a dit :

J'avais bien compris mais, même sur le banc, Martial n'a pas sa place et même sur la feuille de match avec la petite mentalité qu'il a.... ce n est pas ce type de joueur dont nous avons besoin.... 

C' est la PL, pas la ligue 1, il faut des guerriers et pas des divas qui font des grigris 😉

Mais concernant Greenwood je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il doit être titulaire régulièrement mais attention de ne pas le cramer.

Mnt Relis toi et tu verras que ton message n était pas très clair 😉 mais nous sommes d'accord sur le fond 😉

Tu veux mettre qui sur le banc Cavani est blessé un match sur deux et veux partir.

Rashford a la ma même mentalité que Martial avec en plus un qi football 0. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, oaziz a dit :

Rashford a la ma même mentalité que Martial avec en plus un qi football 0. 

A QI équivalent et à mentalité actuelle équivalente (ce qui n est pas tjrs le cas de Rash) je préfère nettement mettre un produit du club afin de donner espoir à notre académie que nos joueurs made in MU ont une place chez nous 😉

Martial comme Pogba n ont plus d'avenir chez nous, ils ne souhaitent pas rester. Donc commençons par ne plus les utiliser car leur professionnalisme est vraiment très douteux... et leur déclaration nuisent au club.

Mnt je te rejoins sur le fait que le jeune elanga doit être mis sur le banc plus souvent et grappiller plus de temps de jeu au dépit de joueur voulant partir comme Martial.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si embrouille il y a entre Mason et Marcus , crevons l abcès tout de suite car Ronaldo Cavani n est pas notre attaque pour les 10 prochaines saisons 

Je suis d accord sur le fait que Mason sur un coté c est fini et que dans la hiérarchie des 9 il doit clairement plus jouer que ce soit  Cavani ou   Ronaldo titulaire au coup d envoi c est Greenwood qui rentre a la place de l un ou l autre 

ATTENTION tout de même a ne pas trop en faire et oublié le collectif comme ces derniers temps 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marly a dit :

A QI équivalent et à mentalité actuelle équivalente (ce qui n est pas tjrs le cas de Rash) je préfère nettement mettre un produit du club afin de donner espoir à notre académie que nos joueurs made in MU ont une place chez nous 😉

Martial comme Pogba n ont plus d'avenir chez nous, ils ne souhaitent pas rester. Donc commençons par ne plus les utiliser car leur professionnalisme est vraiment très douteux... et leur déclaration nuisent au club.

Mnt je te rejoins sur le fait que le jeune elanga doit être mis sur le banc plus souvent et grappiller plus de temps de jeu au dépit de joueur voulant partir comme Martial.

Je ne suis pas d'accord avec toi , Martial est un bien meilleur footballer techniquement il y a un fossé énorme.

Chacun a le droit d'avoir son avis . Martial veut partir car il ne joue quasiment jamais contrairement à rashford qui joue encore et encore tout en étant nullissime.

De plus il n'y a de comparaison à faire car pour pour moi Rashford n'est et ne sera jamais un 9. 

Après peut être que Ragnick va repasser à 3 au milieu comment on se fait rouler dessus à chaque rencontre. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ne cherchez pas, si notre milieu prend l'eau et si nos défenseurs sont incapables de relancer correctement, vous pouvez mettre Ribery Muller et Robben devant on passera quand même pour des nuls.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kamak a dit :

Non mais ne cherchez pas, si notre milieu prend l'eau et si nos défenseurs sont incapables de relancer correctement, vous pouvez mettre Ribery Muller et Robben devant on passera quand même pour des nuls.

Pourtant meme avec une defense et un milieu aussi 'mauvais' on aurait du marquer 3 buts en plus si rahford anticipait et faisait des passes, pareil pour greenwood qui passe pas bcp meme si c'est moins grave que Marcus.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SkyTrick a dit :

Pourtant meme avec une defense et un milieu aussi 'mauvais' on aurait du marquer 3 buts en plus si rahford anticipait et faisait des passes, pareil pour greenwood qui passe pas bcp meme si c'est moins grave que Marcus.

tu sais si on arrivait à presser, à jouer plus haut, en bloc plus compact, et avec des milieux qui savent combiner et se projeter vers l'avant, et bien nos attaquants n'auraient pas à se taper 50 mètres de courses individuelles pour arriver au but aussi. Les mecs doivent en avoir marre de voir leur équipe subir et leur balancer des parpaings hasardeux, parceque si Bruno balançait pas n'importe quoi n'importe comment on aurait aussi pu marquer 3 buts de plus.

Et je dis Bruno parcequ'il est sensé être le moteur offensif de notre équipe mais lui aussi y arriverait un peu mieux si on avait pas un double pivot de bourrins placés devant une défense incapable de faire une passe correcte.

Honnètement, la moitié de nos possessions de balle commencent par une passe ratée d'un défenseur ou un mauvais contrôle de Fred. Il faut reconstruire par le bas, et vous verrez que nos attaquants deviendront meilleurs comme par magie.

Modifié par Kamak
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match Scott et Fred ont bien mieux géré que marcus Bruno et greenwood. Ce que tu dis n’est pas réalisable en 1 mois dont 2 semaines avec un centre d’entraînement fermé. Même le grand klopp a mis plusieurs mois avant de mettre en place son gegenpressing. 
Par contre levé la tête et faire une passe et arrêter de foncer sur les joueurs ça c’est en théorie plus facile.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2022 à 12:18, Jiminy a dit :

À part qu’il joue 100% solitaire du moment qu’il est dans les 30 mètres ça va.

Syndrome Rashford il est incapable de passer à balle même quand un coéquipier est bien placé dans la surface. Il ne fait une passe que trop tard quand il est coincé foutant en l’air le mouvement. Personnellement pour moi c’est un gros problème qui pèse sur Rashford ET Greenwood.

Que j’aurais excusé si ils avait les statd qui justifient cette attitude exécrable pour pas dire de M… .

Je m’auto quote.

Son égoïsme me flingue. 
 

il préfère tirer tout le temps et 80% dans un angle impossible ou avec 3 joueurs devant lui.

Feinte de frappe et remise en retrait c’est un truc qu’on apprends plus au centre de formation ?

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai vu Greenwood, c'est ce qui m'a frappé chez lui, le garçon devient obnubilé par le tir dès qu'il entre dans les trente mètres, plus rien d'autre n'existe à ses yeux. C'est dommage car il est capable lancé de perforer une défense, il aussi une grosse qualité de transversale. Il lui faut un coach mentor qui sache le faire progresser dans l'intelligence près du but. Il me fait penser à Dembélé en moins bon, ce qui n'est pas un compliment.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est égoïste car c’est un pur buteur.. Des qu’il voit une opportunité il la saisie, au détriment de l’équipe parfois  

Qu’on l’installe à son poste une bonne fois pour toute.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que Ralf va commencer a lui donner du temps de jeu dans l'axe (en Cup par exemple) 

Hier sur la première action du match, sur la passe de Fernandes je m attendais a une frappe du droit, il veut se remettre sur son pied gauche et donc retouche 2-3 fois la balle avant de déclencher. 

Retrouve ta folie ta spontanéité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois plus dans l'axe aussi. On voit qu'il est attiré par le but. Il n'a pas un super gabarit, mais avec sa justesse technique il n'a pas tellement besoin d'espaces. Pour la saison prochaine, devant on est quand même bien outillés avec : Ronaldo + Greenwood dans l'axe, et Rashford + Sancho + Elanga + Diallo sur les côtés.

Pas besoin de compenser les départs de Cavani + Martial (+ Mata, mais ça fait des années qu'il est en préretraite).

Le chantier, c'est plus au milieu et derrière.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kamak a dit :

il n'a rien à faire sur un côté ! qu'on le mette dans l'axe svp...Rashford et Sancho sur les côtés.

Et ca permet de faire reposé CR7 , l un débute le match , l autre le termine si on joue avec 1 attaquant 

il y a 31 minutes, Robin Masters a dit :

Je le vois plus dans l'axe aussi. On voit qu'il est attiré par le but. Il n'a pas un super gabarit, mais avec sa justesse technique il n'a pas tellement besoin d'espaces. Pour la saison prochaine, devant on est quand même bien outillés avec : Ronaldo + Greenwood dans l'axe, et Rashford + Sancho + Elanga + Diallo sur les côtés.

Pas besoin de compenser les départs de Cavani + Martial (+ Mata, mais ça fait des années qu'il est en préretraite).

Le chantier, c'est plus au milieu et derrière.

Yes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2022 à 10:04, Robin Masters a dit :

Je le vois plus dans l'axe aussi. On voit qu'il est attiré par le but. Il n'a pas un super gabarit, mais avec sa justesse technique il n'a pas tellement besoin d'espaces. Pour la saison prochaine, devant on est quand même bien outillés avec : Ronaldo + Greenwood dans l'axe, et Rashford + Sancho + Elanga + Diallo sur les côtés.

Pas besoin de compenser les départs de Cavani + Martial (+ Mata, mais ça fait des années qu'il est en préretraite).

Le chantier, c'est plus au milieu et derrière.

Les cotés sont très très légers quand même.

il faut prier pour que sancho se reprenne , elanga et amad confirment et que rashford dégonfle son melon et commence à écouter les conseils. 

D'accord pour Sancho néanmoins. 

Dommage qu'on ai jamais vu le 442 diamant ( avec ronaldo et mason) surtout si tu fais jouer Dalot et Telles qui montent beaucoup.

Ca permettrait aussi de voir de voir plus van de beek et de faire jouer Paul. 

Je pense que ce système irait bien à nos forces en présence au contraire du 442 à l'ancienne qui mettait en exergue nos faiblesses. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...