Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 13 minutes, oaziz a dit :

Au delà de l'horreur de l'histoire.

On se retrouve avec rashford cavani Ronaldo sancho pour 4 postes pour la fin de la saison.

Une gestion de génie encore.

Tu peux rajouter Lingard et Elanga. 

il y a 36 minutes, DesmaT a dit :

Donc CR7 c'est ok pour qu'il porte le maillot et pas Greenwood ?

C'est quoi le rapport ? Ronaldo a été arrêté par la police ? Non. A t-il été en prison ? Non. A t-il été jugé coupable ? Non. 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

C'est quoi le rapport ? Ronaldo a été arrêté par la police ? Non. A t-il été en prison ? Non. A t-il été jugé coupable ? Non. 

Ronaldo a été entendu par la police comme Greenwood. Il n'a pas été en prison comme Greenwood et n'a pas été jugé coupable comme Greenwood. Juste par rapport à ce que tu dis, il n'y a aucune raison de traiter Greenwood différemment de CR7. 

Par contre, là où Greenwood l'emporte, la victime de CR7 a porté plainte et son silence a été acheté 375000$ par l'accusé. 

Modifié par DesmaT
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, mu4ever59 a dit :

On en sait un peu plus. Apparement la fille s'est fait pirater son téléphone et les publications ont été fait à son insu. 

Les photos sont peut-être sorties de leur contexte. 

Bref on verra bien ce qu'il en ressort. 

Une éclaircie pour cette histoire sombre 

En espérant que cela ce termine bien pour Mason 

il y a 4 minutes, DesmaT a dit :

Ronaldo a été entendu par la police comme Greenwood. Il n'a pas été en prison comme Greenwood et n'a pas été jugé coupable comme Greenwood. Juste par rapport à ce que tu dis, il n'y a aucune raison de traiter Greenwood différemment de CR7. 

Par contre, là où Greenwood l'emporte, la victime de CR7 a porté plainte et son silence a été acheté 375000$ par l'accusé. 

Dans ce genre d'histoire ca me gène que les gens acceptent l argent....... Après on leurs a peut-être fait comprendre c est de l argent ou c est un accident. On ne sais pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Tu peux rajouter Lingard et Elanga. 

C'est quoi le rapport ? Ronaldo a été arrêté par la police ? Non. A t-il été en prison ? Non. A t-il été jugé coupable ? Non. 

Lingard est claqué au sol et n'est pas un ailier.

Elanga est un espoir pour le moment c'est extrêmement léger.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être très prudent dans ce genre d'affaires et ne pas juger à la place de la justice. La seule chose dont on peut être sûr c'est que l'accusé comme l'accusatrice ne sont pas des prix Nobel. L'argent facile, la célébrité, les réseaux sociaux, un cocktail fatal pour beaucoup de jeunes. Mais hélas les violences dans le couple touchent tous les milieux, c'est un problème plus vaste. Le club a raison d'écarter Greenwood pour l'instant, ce n'est pas de toutes les façons une grande perte footbalistique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mu4ever59 a dit :

On en sait un peu plus. Apparement la fille s'est fait pirater son téléphone et les publications ont été fait à son insu. 

Les photos sont peut-être sorties de leur contexte. 

Bref on verra bien ce qu'il en ressort. 

Donc t'es en train de me dire qu'il a été arrêté par la police sur base de photos sur les réseaux sociaux ? 

Impossible... S'il est actuellement en détention c'est qu'il y a eu plainte hein. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, la seule chose sûre, quelle que soit l'issue de cette affaire, c'est qu'à court terme Mason est probablement inapte a exercer son métier de footballeur. Tout ce chaos autour de lui est très déstabilisant.

En outre, on est dans un contexte sociétal où, malheureusement, tant qu'il n'a pas prouvé son innocence il est coupable (même si la loi dit le contraire). Les gens ne sont pas prêts à le recevoir.

Au minimum, la saison est finie pour lui. Au pire, sa carrière est finie.

C'est une affaire un peu bizarre. D'un côté la fille, qui vit avec un millionnaire, a la présence d'esprit d'enregistrer des choses compromettantes plutôt que de s'enfuir. De l'autre, elle balance sur les réseaux sociaux gratuitement ce qui aurait pu être un fabuleux outil de chantage. Il y a une forme d'incohérence. Mais bon, vu le niveau intellectuel de ces gens...

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

C'est une affaire un peu bizarre. D'un côté la fille, qui vit avec un millionnaire, a la présence d'esprit d'enregistrer des choses compromettantes plutôt que de s'enfuir

L’enregistrement date déjà d’octobre apparemment , les bruits disent qu’elle a tout balancé car greenwood voulait la quitter. Donc c’est pas comme si elle se sentait menacé sinon elle aurait directement tout balancé à la police. Après si c’est vrai elle avait entre les mains une bombe à retardement a utiliser a tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est encore un coup de Phil Foden, probablement téléguidé par Guardiola.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Robin Masters a dit :

A mon avis, c'est encore un coup de Phil Foden, probablement téléguidé par Guardiola.

Plutôt un coup de Woodward pour détourner l'attention sur le fait que l'équipe ne s'est pas renforcée cette hiver.

C'est Woodward le hacker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, FR7 a dit :

Lâché par Nike, retiré de FIFA, suspendue de l’équipe… Même si toute cette histoire s’avère être fausse, bonne chance pour se relever de ça. 

Pas d'évolution au niveau de l enquête ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Pas d'évolution au niveau de l enquête ? 

 

Il est dans de beau draps, fait ch*** car il avait tout ce gamin et même si ça n a pas d impact, comme son Club ou son sponsor, j ai acheté son maillot cet été et je m entraîne avec, hier j avoue je l ai pas mis, c est con me direz vous mais j aurais eu l impression que je cautionne ces actes (qui reste à prouver). Alors imaginez l impact futur pour ce jeune, ça va être terrible la chute et une sacrée étape de vie pour remonter la pente 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais peut-être pas me faire des amis, mais pour moi ça va un peu trop vite pour Mason. Bien entendu je ne cautionne absolument pas ce type de violence, mais si on devait par exemple enlever de Fifa 22 les joueurs qui sont "juste" accusés de violence ou viol, on en enleverait d’autres… parce que oui pour le moment ce ne sont "que" des accusations. Et parait-il ses coéquipiers qui ne le suivent plus sur les réseaux, au final tout le monde agit comme si le juge l’avait déjà condamné, je ne comprends pas trop. 
Après, ça n’engage que moi, mais l’affaire qui date d’octobre, l’enregistrement qui fait penser qu’elle savait à l’avance qu’il la violerait, les "photos souvenirs" en string avec des bleus qui restent dans le phone, le portable qui a été piraté pour balancer cette affaire etc, je trouve que ça engendre beaucoup de questions pour tomber sur Mason aussi fort et aussi vite. 
S’il s’avère que c’est faux ou en tout cas beaucoup moins simple que certains le pensent, on fera quoi? On demandera à Mason d’oublier qu’on l’a tous direct condamné par précaution et anticipation?
Enfin bref… Tout ceci n’est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je m'exprime sur ce sujet. Et à vrai dire je n'ai pas vu la vidéo, ni les tweets, rien du tout.

Mais pour moi, ce genre d'accusations n'est pas à prendre à la légère. Bien que la présomption d'innocence soit de mise, et qu'on puisse penser que ça puisse être des accusations pour l'argent, j'ai bien trop de respect pour les présumés victimes pour ne pas être du côté de la jeune femme sur ce coup.

C'est bien dommage car le joueur est clairement de grand talent, mais ceux qui réussissent sont ceux qui ont quelque chose dans le cerveau de plus grand qu'une b*te.

S'il s'avère qu'il est coupable, pour moi, c'est tout simplement un licenciement qui doit avoir lieu, peu importe le talent du garçon, je ne veux pas de ce genre de joueur dans mon club. La sanction se devra d'être exemplaire s'il est prouvé qu'il est coupable.

Et s'il est innocent, ma foi, ce sera bien compliqué de s'en relever pour lui. Le tribunal médiatique l'ayant déjà condamné (l'affaire Foden n'aide pas non plus cela dit). S'il s'en relève, j'espère que ce sera avec une meilleure mentalité, qu'elle soit personnelle ou sportive.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite ce qu'il se passe en dehors du terrain ne me regarde pas donc je n'ai pas d'avis. Je ne suis ni juge ni flic, et déjà assez de monde lui tombe dessus, à tort ou à raison.

Par contre, le petit Greenwood jouait déjà pour dépanner sur l'aile car on manquait de joueurs à ce poste, mais là on prête Amad et Martial, et la suspension de Mason tombe pile le lendemain. 

On va faire comment sérieux ? On était déjà pas super fournis sur les côtés, on perd 3 joueurs...

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, FR7 a dit :

Lâché par Nike, retiré de FIFA, suspendue de l’équipe… Même si toute cette histoire s’avère être fausse, bonne chance pour se relever de ça. 

 

Il y a 8 heures, PrinceDems a dit :

Je ne vais peut-être pas me faire des amis, mais pour moi ça va un peu trop vite pour Mason. Bien entendu je ne cautionne absolument pas ce type de violence, mais si on devait par exemple enlever de Fifa 22 les joueurs qui sont "juste" accusés de violence ou viol, on en enleverait d’autres… parce que oui pour le moment ce ne sont "que" des accusations. Et parait-il ses coéquipiers qui ne le suivent plus sur les réseaux, au final tout le monde agit comme si le juge l’avait déjà condamné, je ne comprends pas trop. 
Après, ça n’engage que moi, mais l’affaire qui date d’octobre, l’enregistrement qui fait penser qu’elle savait à l’avance qu’il la violerait, les "photos souvenirs" en string avec des bleus qui restent dans le phone, le portable qui a été piraté pour balancer cette affaire etc, je trouve que ça engendre beaucoup de questions pour tomber sur Mason aussi fort et aussi vite. 
S’il s’avère que c’est faux ou en tout cas beaucoup moins simple que certains le pensent, on fera quoi? On demandera à Mason d’oublier qu’on l’a tous direct condamné par précaution et anticipation?
Enfin bref… Tout ceci n’est que mon avis

Je trouve aussi que ça va très vite, il n'a pas été condamné il est mis en examen pour le moment mais il est déjà coupable. Comme tu l'as dis faut voir vraiment comment ça s'est passé... J'ai l'impression qu'on veut faire de Mason un exemple, la fille a t elle déposé plainte ? Parce qu'apparement son tel a été piraté, son père a limite pris la défense de Mason donc je comprends pas trop.

Par contre en aucun cas je cautionne ce qu'il a fait !! Battre sa petite amie (je pense pas que la fille se soit fait des bleus elle-même), tentative de viol et il y a aurait aussi une video, ça fait beauoup ... je pensais pas que c'était un gars à problème mais en faite si, il n'a que 20 ans et il a déjà quelques soucis à son actif (ex : l'histoire avec Foden en sélection).

Enfin bref, c'est dommage pour Manchester et pour lui niveau foot mais comme on dit il y a des choses plus importantes que le foot 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, PrinceDems a dit :

Je ne vais peut-être pas me faire des amis, mais pour moi ça va un peu trop vite pour Mason. Bien entendu je ne cautionne absolument pas ce type de violence, mais si on devait par exemple enlever de Fifa 22 les joueurs qui sont "juste" accusés de violence ou viol, on en enleverait d’autres… parce que oui pour le moment ce ne sont "que" des accusations. Et parait-il ses coéquipiers qui ne le suivent plus sur les réseaux, au final tout le monde agit comme si le juge l’avait déjà condamné, je ne comprends pas trop. 
Après, ça n’engage que moi, mais l’affaire qui date d’octobre, l’enregistrement qui fait penser qu’elle savait à l’avance qu’il la violerait, les "photos souvenirs" en string avec des bleus qui restent dans le phone, le portable qui a été piraté pour balancer cette affaire etc, je trouve que ça engendre beaucoup de questions pour tomber sur Mason aussi fort et aussi vite. 
S’il s’avère que c’est faux ou en tout cas beaucoup moins simple que certains le pensent, on fera quoi? On demandera à Mason d’oublier qu’on l’a tous direct condamné par précaution et anticipation?
Enfin bref… Tout ceci n’est que mon avis

Non tu n a pas tout a fait tort , pour le moment l enquête est en cours , que les sponsors le lâchent c'est compréhensible c'est du buissness , par contre les coéquipiers pourrais pas forcément le soutenir , mais faire un message du genre "j'espère que tu a pas fait cette connerie courage mason " 

Par contre les médias on l a vu en France et je me sers souvent de ce fait divers dans des discussions sur des sujet d accusations : LA FILLE DU RER début des années 2000 

La police avais a peine commencé l enquète que les médias savais tout et tout les politiques y allais de leurs interview pour condamner cet acte abject comme ils disent .........................SAUF QUE , c'était une mito et elle a "payé chère" 1€ pour s excusé 

Attendons pour Mason mais je crains que COUPABLE OU INNOCENT c est fini pour lui 

cette histoire va forcément se finir au tribunal et ca va se finir avec un gros chèque et là le doute sera toujours là et les 2 seront vus différemment selon les personnes ( il achète son silence , elle a fait cela pour l argent etc etc etc ) 

Triste 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...