Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 15 minutes, gaara70 a dit :

Sans surprise, il se fait "niker" par son sponsor.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nike dégaine assez souvent très rapidement dans ces situations en général, il me semble que ça avait également été le cas avec Neymar avant qu'il ne soit ensuite déclaré innocent . Tiger Woods avait aussi été dans ce cas de figure mais les faits étaient difficilement contestables dans son cas , il avait été pris sur le fait de souvenir.

Just do it qu'ils disaient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2022 à 22:06, Park Ji Seum a dit :

Nike dégaine assez souvent très rapidement dans ces situations en général, il me semble que ça avait également été le cas avec Neymar avant qu'il ne soit ensuite déclaré innocent . Tiger Woods avait aussi été dans ce cas de figure mais les faits étaient difficilement contestables dans son cas , il avait été pris sur le fait de souvenir.

Just do it qu'ils disaient .

Nike n est pas dupe et il n y a pas de fumée sans feu... dans le premier cas, la fille s est bizarrement rétractée.... gros gros gros chèque sous la table à mon avis  et pour le premier, les preuves étaient accablantes, ta mémoire ne te fait pas défaut 😉

Ils ne veulent pas être associer à ce type d'histoire... ils ont déjà assez à faire avec le travail des mineures pour faire des vareuses et ballons.... arf zut c est vrai, ils ne font plus ça non plus..... 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où en sommes nous de cette histoire ? il n est pas en prison ? si procés il y a , sera t'il "suspendu" par le club jusqu'au verdict ? 

On a vu avec l affaire Zouma que les clubs on un pouvoir décisionnel et agissent différemment 

Pensez vous que le club puisse lui tendre la main "présomption d'innocence " le temps que cela soit jugé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est libre sous caution jusqu'au procès de mémoire…

A mon avis, on ne le rêvera plus. Même s'il y a accord entre les parties (financier) pour éviter une condamnation et la prison, je ne le vois pas revenir sur un terrain de football…
Et personnellement, je ne veux pas le voir revêtir notre maillot si cas ci-dessus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, manred2b a dit :

Il est libre sous caution jusqu'au procès de mémoire…

A mon avis, on ne le rêvera plus. Même s'il y a accord entre les parties (financier) pour éviter une condamnation et la prison, je ne le vois pas revenir sur un terrain de football…
Et personnellement, je ne veux pas le voir revêtir notre maillot si cas ci-dessus.

Donc juridiquement rien ne l'empêche de s'entrainé / joué si le club le décide ? 

L'affaire ce résoudra "malheureusement" comme cela ( money money )

Chez nous ou ailleurs la réhabilitation sera difficile , il a encore 3 ans de contrat 

Un dossier de plus a gérez par nos "génies" du board ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il se film à caresser des chats, donne à des associations tiermondistes, prône la paix dans le monde... peut être que son karma et sa cote remonteront.

Je le vois bien devenir rappeur et dénoncer les injustices.

 

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, redidevil a dit :

Donc juridiquement rien ne l'empêche de s'entrainé / joué si le club le décide ? 

L'affaire ce résoudra "malheureusement" comme cela ( money money )

Chez nous ou ailleurs la réhabilitation sera difficile , il a encore 3 ans de contrat 

Un dossier de plus a gérez par nos "génies" du board ! 

Il a été mis a pied par le club, mais je crois qu'il y a un délais max en Angleterre (14 jours).
Techniquement, ont doit payer son salaire sans qu'il joue et ne s'entraine…
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, manred2b a dit :

Il a été mis a pied par le club, mais je crois qu'il y a un délais max en Angleterre (14 jours).
Techniquement, ont doit payer son salaire sans qu'il joue et ne s'entraine…
 

j ai lu cela ( foot mercato ) alors je préférait demandé ici 

les 14 jours sont passés non ? peut il obligé via son avocat le club a le réintégré ( deja a l entrainement ) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si arrangement financier sans condamnation il y a, le club va t il accepter d'associer son image à celle de Greenwood qui, si arrangement financier il y a, sera considéré omme coupable de violence ... pas certain,

nous avons tout de même une éthique au sein du club. Nous voulons parfois des bad boys comme Keane mais uniquement sur le terrain et non en dehors....

si le club et Nike se sont retirés... je ne vois pas cet idiot (oui nous pouvons au minimum le qualifier en tant que tel) porter à nouveau notre maillot... nous avons des valeurs.

Surtout que Greenwood avait déjà fait une frasque en équipe nationale....

Nous ne sommes pas shity avec foden et grealish (même si mendy est écarté car prison), ni chelsea avec terry et cole, ni le real et l'EDF avec bouzema....

Les actes définissent ce que nous sommes et ça vaut aussi pour les les clubs. J'adhère totalement à la mise à pied du club et au retrait du joueur et de son maillot. 

Mnt il ferait bien de s'entraîner de manière isolée afin de potentiellement le revendre car certains clubs n ont pas nos valeurs et notre éthique... et hélas, ils sont légions....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marly a dit :

Si arrangement financier sans condamnation il y a, le club va t il accepter d'associer son image à celle de Greenwood qui, si arrangement financier il y a, sera considéré omme coupable de violence ... pas certain,

nous avons tout de même une éthique au sein du club. Nous voulons parfois des bad boys comme Keane mais uniquement sur le terrain et non en dehors....

si le club et Nike se sont retirés... je ne vois pas cet idiot (oui nous pouvons au minimum le qualifier en tant que tel) porter à nouveau notre maillot... nous avons des valeurs.

Surtout que Greenwood avait déjà fait une frasque en équipe nationale....

Nous ne sommes pas shity avec foden et grealish (même si mendy est écarté car prison), ni chelsea avec terry et cole, ni le real et l'EDF avec bouzema....

Les actes définissent ce que nous sommes et ça vaut aussi pour les les clubs. J'adhère totalement à la mise à pied du club et au retrait du joueur et de son maillot. 

Mnt il ferait bien de s'entraîner de manière isolée afin de potentiellement le revendre car certains clubs n ont pas nos valeurs et notre éthique... et hélas, ils sont légions....

Sur le fond je suis d'accord avec toi mais pas sur que Ryan Giggs soit de ton avis.

Pour revenir sur Greenwood, ses frasques avec l'équipes nationales n'avaient strictement rien à voir il me semble, il n'y avait ni violence, ni quoi que ce soit de moralement répréhensible, ou en tous les cas rien de comparable avec ce dont on parle maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, manred2b a dit :


Techniquement, ont doit payer son salaire sans qu'il joue et ne s'entraine…
 

j'ai quand même de gros doutes que les contrats de joueurs pros ne soient pas blindés dans ce genre de situation, même si c'est pas courant

au pire (mieux) on doit le payer tant qu'il n'est pas reconnu coupable, et auquel cas il devrait ensuite rembourser

et quid en cas d'arrangement sans passer par le tribunal ???

bref, je ne suis pas avocat, mais ça me parait d'une évidence... sauf, il est vrai, peut-être à MU !

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, manred2b a dit :

Il est libre sous caution jusqu'au procès de mémoire…

A mon avis, on ne le rêvera plus. Même s'il y a accord entre les parties (financier) pour éviter une condamnation et la prison, je ne le vois pas revenir sur un terrain de football…
Et personnellement, je ne veux pas le voir revêtir notre maillot si cas ci-dessus.

Tu es donc contre le fait que CR7 porte notre maillot avec une telle morale .

Il y a 5 heures, Marly a dit :

Si arrangement financier sans condamnation il y a, le club va t il accepter d'associer son image à celle de Greenwood qui, si arrangement financier il y a, sera considéré omme coupable de violence ... pas certain,

nous avons tout de même une éthique au sein du club. Nous voulons parfois des bad boys comme Keane mais uniquement sur le terrain et non en dehors....

si le club et Nike se sont retirés... je ne vois pas cet idiot (oui nous pouvons au minimum le qualifier en tant que tel) porter à nouveau notre maillot... nous avons des valeurs.

Éthique et valeurs bafouées par la signature de CR7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 5 minutes, mu4ever59 a dit :

C'est quoi les dernières avancées sur son cas ?

On en aurait eu grand besoin hier...

On en aura grand besoin l'année prochaine aussi. Mais je crois qu'on ne le reverra pas avec notre maillot sauf retournement de situation et c'est très bien ainsi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2022 à 08:24, mu4ever59 a dit :

C'est quoi les dernières avancées sur son cas ?

On en aurait eu grand besoin hier...

Des nouvelles de Mason Greenwood (footmercato.net)

foot mercato qui reprend le Mirror à la date du 4 mars 

a mon avis on le reverra plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footballeur, c'est particulier comme métier.

Si Mason était manutentionnaire, comptable ou fleuriste, il pourrait continuer d'exercer. Tout au plus, il changerait de région pour être plus serein et redémarrer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas si c'est nouveau, s'il avait ete retire du site mais Mason est sur la liste des joueurs de l'equipe premiere sur le site web.
 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

D'apres la presse anglaise, il reste sous conditionnelle pour l'instant jusqu'a ce qu'il y ait passage au tribunal / decision juridique.
Mais aucune date fixee a ce jour. Possible mi-juin.

https://www.bbc.com/news/uk-england-manchester-61269742

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa carrière n'aura même pas commencé qu'il l'a déjà bien foutu en l'air.

Même si il arrive à revenir au niveau, il va se traîner une image horrible pour toujours, je sais même pas si on peut le prendre en considération pour nos plans futurs.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Axelou a dit :

Sa carrière n'aura même pas commencé qu'il l'a déjà bien foutu en l'air.

Même si il arrive à revenir au niveau, il va se traîner une image horrible pour toujours, je sais même pas si on peut le prendre en considération pour nos plans futurs.

Honnêtement, je me mets à la place du board, et aussi talentueux soit-il, je préfère le laisser de côté et rompre son contrat. 

Quitte à le laisser partir s'exprimer chez un rival s'il le fallait. Son image ne doit pas entacher celle du club, donc c'est dur, mais au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...