Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 17 heures, oaziz a dit :

Les cotés sont très très légers quand même.

il faut prier pour que sancho se reprenne , elanga et amad confirment et que rashford dégonfle son melon et commence à écouter les conseils. 

D'accord pour Sancho néanmoins. 

Dommage qu'on ai jamais vu le 442 diamant ( avec ronaldo et mason) surtout si tu fais jouer Dalot et Telles qui montent beaucoup.

Ca permettrait aussi de voir de voir plus van de beek et de faire jouer Paul. 

Je pense que ce système irait bien à nos forces en présence au contraire du 442 à l'ancienne qui mettait en exergue nos faiblesses. 

Suis pas certain que ce soit un problème de melon pour Rashford. Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RobertoLarcos a dit :

Suis pas certain que ce soit un problème de melon pour Rashford. Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

Les déclarations de ronaldo sur les jeunes ( oui je sais il parlait de greenwood aussi) , le fait qu'il avait insulté Maguire ( même si j'ai aussi du mal à le voir en captaine) en plein match pendant le lock out l'année dernière, sa réaction quand il marque en sortant du banc, le surcottage dont il jouissait en Angleterre jusqu'à très peu où on le comparait à Mbappe avant l'euro. 

Il n'a aucune remise en question il stagne depuis des années. Il n'a pas gommé ses lacunes physiques ni sa manie à toujours faire le mauvais choix. 

  • Merci ! 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ça ne sent pas bon pour lui, je vous laisse aller jeter un œil par vous même, mais c’est possible qu’on ne revoit pas le jeune Greenwood avant un long moment… à moins d’aller rendre visite à Mendy. 

J’irai pas jusque là mais c’est difficile à accepter ! 
On va attendre un peu avant de le mettre sur le pilori. La fille a tout supprimer et je vais attendre de voir la suite et si tout s’avère vrai avant de le jeter sous le train.

Quel gâchis si ça s’avère vrai 
 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très décevant.

Va t'on devoir engager des nounous pour nos joueurs ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends de voir le résultat du procès avant de donner un avis mais avec les précédents de problème de comportement où il n’allait pas à l’entraînement plus son histoire avec foden ça sent pas bon pour lui mais il faut pas juger ça peut être une histoire à la johnny depp pas aussi net que ça en a l’air.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... il aurait mieux valut que cet imprévu arrive une semaine plus tôt, car entre temps en a prêté Diallo et Martial...

Du coup, on est un peu léger en attaque maintenant.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lui laisse la présomption d’innocence.

Sauf preuve trop flagrante (video ou on le voit ?) il devrait y avoir enquête et donc des délais.

La première question est qu’elle sera la position du club ? Historiquement on a déjà défendu nos joueurs dans ce genre de situation quand ils « paraissaient » innocents (je pense à Evans et CR7 par exemple). On est déjà monté au front également pour Morrison.

Maintenant le contexte actuel est exacerbé sur ce type de violence (qui restent injustifiables) et niveau image je sais pas si le club l’aidera (sauf à être sur des le début qu’il est innocent).

D’un point de vue perso j’ai jamais trouvé qu’il avait une bonne mentalité, dans l’accuser d’en avoir une mauvaise. Mais ce qui s’est passé avec la sélection, passé au club juste après et maintenant ça… ça fait beaucoup quand même.

Sportivement vrai ou pas ça pollue énormément.

Est ce que ça pourrait laisser de la place à Lingard ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Robin Masters a dit :

Hum... il aurait mieux valut que cet imprévu arrive une semaine plus tôt, car entre temps en a prêté Diallo et Martial...

Du coup, on est un peu léger en attaque maintenant.

Et dans le même temps on aurait même dû recruter Alvarez qui est allé à City du coup (😂)

M'enfin oui la présomption d'innocence ... de toute façon que ce soit avéré ou non ça fera des dégâts et jettera un vrai froid sur carrière... 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est délicat cette affaire, on parlait de nous en négatif entre les résultats, le jeu, les joueurs ne respectant peu l'institution United, décidément les gaucher chez nous finissent mal ... Giggs, Greenwood, Evra ..... heureusement que Canto était droitier....🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui avait écrit sur le forum "il y a des regards vides qui ne trompent pas", mais il avait raison. On en a quelques uns dans l'équipe et, comme par hasard, ce sont des joueurs qui n'ont pas progressé. J'en ai marre des joueurs sans cerveau.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

Je ne sais plus qui avait écrit sur le forum "il y a des regards vides qui ne trompent pas", mais il avait raison. On en a quelques uns dans l'équipe et, comme par hasard, ce sont des joueurs qui n'ont pas progressé. J'en ai marre des joueurs sans cerveau.

Humains sans cerveau. SI C’EST VRAI ça dépasse le foot.

Moi qui trouvait son QI Football pas exceptionnel je risque de devoir retirer la mention football.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre d'avoir toutes les infos avant de le clouer au pilori. Mais bon, il a le don de faire parler plus de lui hors du terrain que dessus et à son âge c'est navrant. Si les faits sont avérés j'attend une sanction à la hauteur de sa connerie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon cher Mason, quand on te dit d'apprendre des plus grands (tu as son numéro et son pied) on voulait dire sur le terrain de foot, pas à la maison, espèce de nigaud.

En attendant de savoir si tout cela est vrai, je suis extrêmement déçu du garçon sur son attitude hors terrain. Autant je peux accepter sa volonté égoïste de marquer des buts autant ses bêtises hors terrain deviennent problématiques et surtout préjudiciables pour sa carrière.

Quand Ronaldo parlait des jeunes qui ne veulent pas écouter ses conseils, sincèrement, je pensais qu'il parlait de Rashford, vu le mal-être que Marcus promenait sur le terrain, et je ne voulais pas croire que Greenwood en faisait parti, mais là, je commence à me poser des questions.

  • J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la présomption d'innocence, il ne peut plus apparaître en match tant qu'il n'a pas été innocenté.
1) ça serait catastrophique pour l'image du club de le faire jouer

2) Mentalement, je ne vois pas comment il peut être concentré à 100% avec l'image qu'il va renvoyer que ça soit dans la rue ou dans les stades. Ce n'est pas juste une accusation en l'air où on peut se dire que la personne invente. Là, il y a eu des images sur les RS où on voit sa compagne avoir des sacrés marques de violences et il y a un enregistrement audio qui est assez explicite ... Mais on espère tous que ça ne soit pas lui qui a infligé ça.

Si ces accusations sont vraies, adieu à ta carrière Greenwood !

Et dans ce genre d'histoires, on oublie souvent les victimes. Peu importe que ça soit Greenwood ou une autre personne, J'espère qu'elle se rétablira vite que ça soit au niveau corporel et psychologique. Et si elle a menti sur l'agresseur, j'espère qu'elle fera des excuses publiques à ce sujet auprès de Greenwood. Mais le mal sera fait auprès de son image.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça à l'instant, et mes camarades ont déjà tout dit.

J'attends que la justice fasse son travail avant de le clouer au pilori car les fausses accusations pour faire cracher du pognon existent aussi malheureusement. 

Toutefois au vu des antécédents du joueur je ne vais pas vous cacher que cela ne m'étonne pas non plus beaucoup...

S'il est avéré coupable j'espère qu'il prendra très cher, joueur de Manchester United ou non, grand espoir du club ou non. Je n'ai aucun respect pour les types qui s'en prennent physiquement à leurs conjointes, et par extension à n'importe quelle femme. Ces mecs-là me donnent tout simplement envie de vomir. 

  • J'aime 6
  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...