Aller au contenu

Luke Shaw [23]

Messages recommandés

Très content par son niveau cette saison. Je ne sais pas si l'arrivée de Telles lui a mis un coup de pression mais il a atteint un très haut niveau. 

Il est sans aucun doute titulaire indiscutable aux yeux de Ole. Il n'a pas été épargné par les blessures depuis son arrivée chez nous, j'espère qu'il va continuer à enchaîner comme ça. Défensivement il est très fort et il commence à être pas mal offensivement avec quelques percées très intéressantes. Ses centres se sont également nettement amélioré.

Le point positif dans tout ça c'est que son profil est différent de celui de Telles. Dans certains schéma on peut facilement jouer avec les 2. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vas y j'ai tout raté encore une fois. J'aime pas me connecter et lire : "United sign Shaw" C'est moi qui doit annoncer ces choses là. Journée de m****.

Aie aie aie Luke Shaw, Great Talent.     Quel talent ce jeune, j'espère qu'il sera fit la saison prochaine.

Sur son Twitter où on lui demande pourquoi il ne célébrerait pas un éventuel but contre Chelsea :@Mange1230 lol of course I would , papers mixing up what I said once again.   Voilà bullshit.

Posted Images

Entièrement d'accord avec @Coolmanencore une fois !

Je suis sincèrement convaincu que l'arrivée de Telles a permis d'instaurer une concurrence saine avec une gestion intelligente de la part de OGS (ce qui n'est pas si fréquent quand on voit les cas VDB et Ighalo), ce qui a poussé Shaw à se surpasser et à franchir un palier. Les progrès depuis le début de saison, et même depuis son arrivée, sont difficilement contestables, aussi bien défensivement qu'offensivement. Contre Liverpool il a été notre meilleur joueur et il a à peu près tout bloqué. Quelques petits errements par-ci par-là dans les matches mais globalement c'est du très haut niveau ce que nous propose notre numéro 23 depuis quelques semaines et effectivement une nette amélioration dans ses centres, il tire plutôt bien les corners je trouve. 

Bref, qu'il continue comme ça et il pourra même toquer à la porte de la sélection et faire partie des 23 pour l'Euro surtout que le poste de latéral est moins sujet à concurrence à gauche qu'à droite chez les Three Lions. Il a donc clairement une carte à jouer. 

JS.jpg

• 1 month later...

Suis tombé là dessus, je ne suis pas au clair sur ce qui est considéré précisément comme "chance created" mais ça en dit quand même long sur l'apport offensif de Luke ces dernières semaines.

image.png.855b0e999eea472dd7ff7ff615805ad5.png

• Merci ! 1

Tu m'as semblé épuisé hier mon poussin, faudra le reposer contre CP, on a besoin de notre Skywalker pour le derby.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Tu m'as semblé épuisé hier mon poussin, faudra le reposer contre CP, on a besoin de notre Skywalker pour le derby.

Je préfère qu il joue contre cp et repos contre city pour qu'il soit en forme contre ac milan.pour moi United n a aucune chance contre city.

Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :

Je préfère qu il joue contre cp et repos contre city pour qu'il soit en forme contre ac milan.pour moi United n a aucune chance contre city.

On aucune chance contre city ?

Pourquoi on déclare pas forfait tant qu'on y est, comme ça on repose tout le monde et on évite les blessures (enfin à part à notre amour propre).