Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

Le suppléant, ça peut être Dalot qui n'est pas encore prêt pour le haut niveau, mais qui semble se débrouiller tant à gauche qu'à droite.

J'espère que ses problèmes physiques sont définitivement derrière lui, car il a vraiment de la qualité et le niveau qu'on attend d'un joueur de MU. Et puis c'est un anglais, ce qui redonne un peu d'identité à l'équipe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Qu'est ce qu'il me déçoit.... il sait jamais si il doit attaquer ou défendre. Il fait des bons bouts de matchs mais est absent par moment. Il a de la chance que le côté droit est catastrophique comme ça on parle pas de lui... Et p***** perd tes 5-10 kg en trop ...... Ton hygiène de vie te coute le fait d'être un top latéral

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup de latéraux de nos jours, offensivement je le trouve pas mal, mais défensivement il est nul, il laisse des boulevards énorme

mais c'est la formation des latéraux depuis des années, on leur rabache d'apporter leur surnombre ,et maintenant ils ne savent plus défendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gaara70 a dit :

comme beaucoup de latéraux de nos jours, offensivement je le trouve pas mal, mais défensivement il est nul, il laisse des boulevards énorme

mais c'est la formation des latéraux depuis des années, on leur rabache d'apporter leur surnombre ,et maintenant ils ne savent plus défendre

Son poids + le manque de condition physique (de toute l'équipe pas que lui) facilite pas le truc
Par contre c'est pas la première fois qu'on prend un but à la suite d'un contre sur un de nos corners à cause de lui ... S'il sait pas couvrir un corner faut mettre quelqu'un d'autre non ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru lire que sur les tests physiques il avait de très bons résultats. Pour moi le problème est plutôt sur le sens tactique (placement) et la gestion de l'effort. Avec l'âge il devrait progresser dans ces domaines mais on ne le voit pas encore, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste qu'il est nul tactiquement et techniquement c'est pas ca également. 

quand on regarde nos latéraux avec ceux de Liverpool ca fait très très mal aux yeux. 

Young est horrible, mais Shaw sur les dernières semaines c'est pas ca du tout. Il est bon au mieux, mais c''est clairement pas suffisant. 

J'ai vu une vidéo du match de dimanche où le retour défensif il s'en balleck, il est lourd, n'arrive pas à revenir, il trottine .... 

J'ai bien peur que le board doit se pencher sur 2 latéraux cet été. Ou le prochain car si on veut retrouver un podium en PL il faut des latéraux digne de ce nom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Luke qui raffle toutes les récompenses hier soir ?.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas dégonfler son boulard 

Il y a 3 heures, RnB a dit :

Et Luke qui raffle toutes les récompenses hier soir ?.

Ca va pas dégonfler son gros boulard :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu des hauts et des bas cette saison, mais j'ai souvent pensé que c'était lui notre meilleur joueur de champs cette saison (ou le moins mauvais, si vous préférez). Il a quand même fait beaucoup de bons matchs (on ne va pas retenir que son erreur lamentable contre Huddersfield, hein !). C'est sa meilleure saison depuis qu'il est ici (pas de blessures, ça aide). Et il a encore une marge de progression.

Comme joueur qui m'ont agréablement surpris sur la saison et qui ont eu un rôle important, il n'y en a que deux : Shaw (enfin à un niveau proche de ce qu'on attends ici) et Lindelöff (qui revient de très loin et fait souvent de bonnes prestations lui aussi).

David De Gea a été moins bon que les saisons précédentes. Pogba, Rashford, et Herrera ont eu de l'impact seulement de mi-décembre à mi-mars. McTominay a montré des choses prometteuses mais n'a pas joué beaucoup de matchs. Les autres, ont été trop en dessous ce ce qu'on veut voir à MU.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Beaucoup lui reproche son "surpoids"... Mais je pense que c'est simplement sa morphologie. Il peut faire la grève de la faim il ressemblera jamais a Di Maria... Je pense que c'est le plus rapide de l'équipe! On peut être affûté et avoir un gros boul. Qu'il regle plutôt ses lacunes tactiques et ce sera un montre. Avec Bissaka a droite et Dalot pour couvrir les 2 côtés on est très bien à ce poste la. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on est durs avec lui. Déjà se remettre d'une telle blessure c'est pas facile, mais il a été un de nos meilleurs joueurs cette saison et quand on voit les latéraux de nos jours, c'est plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney aussi a toujours semblé un peu rondouillard, mais cela ne l'a jamais empêché d'être fantastique avec un haut niveau de performance physique jusque vers 27 ou 28 ans.

Ceci-dit, il faut quand même voir si c'est une question de morphologie ou bien de nutrition (manque de professionnalisme).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Robin Masters a dit :

Rooney aussi a toujours semblé un peu rondouillard, mais cela ne l'a jamais empêché d'être fantastique avec un haut niveau de performance physique jusque vers 27 ou 28 ans.

Ceci-dit, il faut quand même voir si c'est une question de morphologie ou bien de nutrition (manque de professionnalisme).

Beh justement 28 ans c’est triste.... quand tu vois Ronaldo ou Messi a coté. A chaque fois je me disais que Rooney aurait du faire au moins 3 ans de plus a tres haut niveau..

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne veux pas être dur avec lui, mais il ne fait pas un bon match face aux wolves (du moins à partir de l'entrée de Traoré). 

On semble avoir réglé nos problèmes à droite (AWB) et au centre (HM), mais on risque très clairement de cibler notre côté gauche, où pour moi, Shaw est en deçà des autres, et semble incapable de contenir les joueurs de percussion.

Et offensivement, je le trouve toujours aussi léger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison passée Luke Shaw a montré qu'il avait le niveau qu'on attends d'un joueur de MU. Généralement, il est bon. Mais hier, c'est vrai qu'il il a fait partie des quelques joueurs un peu en dessous. Il ne m'a pas l'air très "fit" en ce début de saison. C'est un problème récurrent chez lui.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant en première mi-temps il m'a bien plu, il était solide défensivement ce qui est assez rare mais c'est vrai qu'après l'entrée d'Adama j'ai l'impression toute l'équipe s'est fait dessus à cause de sa vitesse ...

Allez Luke réveille toi !!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...