Aller au contenu

Luke Shaw [23]

Messages recommandés

• RĂ©ponses 1,2k
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vas y j'ai tout raté encore une fois. J'aime pas me connecter et lire : "United sign Shaw" C'est moi qui doit annoncer ces choses là. Journée de m****.

Aie aie aie Luke Shaw, Great Talent.     Quel talent ce jeune, j'espÚre qu'il sera fit la saison prochaine.

Au coup de sifflet final au FedEx Field de Washington DC, nous avons demandĂ© Ă  Shaw comment il avait vĂ©cu sa journĂ©e alors que le manager avait critiquĂ© sa condition physique : “Je l'avais remarquĂ© et

Posted Images

C'est dommage de perdre un joueur si tÎt dans la saison, mais aprÚs il faut reconnaitre que sur ce début de saison il n'était pas bon.

Ensuite évidemment que ça sera Young qui va le remplacer. Sur les derniÚres saisons ça fait peur, mais si on voit le Young de son entrée contre Palace je signe direct.

• Like 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien Ă  poster

Il y a 10 heures, Marshall723 a dit :

C'est dommage de perdre un joueur si tÎt dans la saison, mais aprÚs il faut reconnaitre que sur ce début de saison il n'était pas bon.

Ensuite évidemment que ça sera Young qui va le remplacer. Sur les derniÚres saisons ça fait peur, mais si on voit le Young de son entrée contre Palace je signe direct.

C'est vrai qu'il nous faisait un début de saison plutÎt moyen... mais il a été notre joueur le plus régulier sur la saison précédente. C'était mon sentiment, confirmé par son "titre" ici de joueur de la saison 2018/2019. Cette saison 2018/2019 était sa 1Úre ici qui ne soit pas gùchée par les blessures. J'espÚre que c'est une simple blessure et qu'il ne va pas recommencer à se blesser tout le temps comme avant.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster

J'espĂšre que Dalot s'entraĂźne en sous-marin pour jouer AG... il va ĂȘtre bloquĂ© Ă  droite Ă  cause de son profil hybride, moins bon que AWB pour jouer AD et pas (encore ?) assez bon pour jouer titulaire plus haut.

A gauche ya un boulevard pour lui s'il s'entraine.

Lien Ă  poster
il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'espĂšre que Dalot s'entraĂźne en sous-marin pour jouer AG... il va ĂȘtre bloquĂ© Ă  droite Ă  cause de son profil hybride, moins bon que AWB pour jouer AD et pas (encore ?) assez bon pour jouer titulaire plus haut.

A gauche ya un boulevard pour lui s'il s'entraine.

Il est blessé pour le moment dalot

Lien Ă  poster

espérons qu il revienne vite et plus solide 

si Young dĂ©panne en enchaĂźnant les matchs avec la mĂȘme Ă©nergie que samedi , ce serais super car samedi il rentre il dĂ©chire tout , 

Lien Ă  poster

La blessure de Shaw ne m'inquiÚte pas de trop, comme dit plus haut, il n'a pas été vraiment bon pour le moment. Young a montré un bien meilleur visage lors du match contre Palace.

Shaw, je le trouve nul dans sa prise de décision, il lui faut souvent quelques secondes avant de prendre une décision pour sa passe. J'espÚre qu'il pourra corriger ça avec le temps.

Lien Ă  poster

Ce claquage démontre pour moi son manque de sérieux...
Soit il s'entraine mal ou bien il s'Ă©chauffe mal avant les matchs (option la plus probable) parce que pour se claquer sur sa premiĂšre accĂ©lĂ©ration faut le faire quand mĂȘme

Tant qu'il sera pas plus impliqué personnellement on aura jamais un grand Luke Shaw c'est dommage

d2lvkg8-08690791-b3de-4ace-aa11-94ab3079

Lien Ă  poster

Young faut juste pas qu'il joue trop de match aprÚs je l'ai toujours trouvé plus à l'aise à gauche qu'à droite, mais j'espÚre que Shaw reviendra vite et fit. Du coup, Young capitaine?

Le plus grand stratagĂšme du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien Ă  poster

Moi aussi, je l'ai toujours trouvé plus à l'aise à gauche qu'à droite. Comme quoi, entre deux parties de Uno, Ashley s'entraßne et il est "fit', lui.

Se retrouver sur le banc, ça l'a peut ĂȘtre mĂȘme un peu reboostĂ©. Faut juste que la situation ne s'Ă©ternise pas.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster

Personne n'a donc vu ce que wilfried zaha lui a fait ? Tous les joueurs avec un minimum de technique vont l'humilié.

Et je suis d'accord il est meilleur a gauche au niveau offensif pas defensif...

Ont ce rappel tous de ces centres quand il repique sur son pied droit pour marouane geant fellaini ! 

Et quand il percute est passe entre les 2 defenseurs, la special young...

Offensivement a gauche je l'aime bien, il est meme bon.

Mon probleme c'est qu'il ne sait pas defendre et il ne sait pas relancé, il degage le ballon pour rien...impossible de construire en passant par lui.

Modifié par Al937
Lien Ă  poster
il y a 6 minutes, Al937 a dit :

Personne n'a donc vu ce que wilfried zaha lui a fait ? Tous les joueurs avec un minimum de technique vont l'humilié.

Et je suis d'accord il est meilleur a gauche au niveau offensif pas defensif...

Ont ce rappel tous de ces centres quand il repique sur son pied droit pour marouane geant fellaini ! 

Et quand il percute est passe entre les 2 defenseurs, la special young...

Offensivement a gauche je l'aime bien, il est meme bon.

Mon probleme c'est qu'il ne sait pas defendre et il ne sait pas relancé, il degage le ballon pour rien...impossible de construire en passant par lui.

Oui mais c'est aussi vrai Ă  droite qu'Ă  gauche alors autant qu'il soit utile offensivement :D

• Like 1

Le plus grand stratagĂšme du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien Ă  poster
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Lien Ă  poster
  • 2 weeks later...

Bon Luke Shaw, c'est pas la grande joie en ce moment. Pendant longtemps j'ai pensé qu'il serait notre latéral gauche titulaire et performant pour de longues années. Mais il faut se rendre à l'évidence il ne progressera pas plus. Le match d'hier, dans lequel il n'a joué que quelques minutes certes, n'a fait que me conforté dans ce que je pensais. Williams lui est tout simplement supérieur. Quand Dalot était fit, je trouvais également qu'il surpassait Shaw.

Qu'il est loin le temps oĂč on lui promettais un avenir radieux en club et en sĂ©lection. Quand je vois son physique, ça ne me surprend plus. Vous allez me dire "qu'il a toujours Ă©tĂ© plus fort que les autres", que "Rooney Ă©tait pareil" etc. Mais non ce n'est pas vrai, Ă  Southampton il Ă©tait beaucoup plus fit que ça. Pour moi il ne fait pas les efforts qu'il faut.

J'aimerais qu'il me fasse mentir parce que j'apprécie le joueur.

Lien Ă  poster
  • 2 weeks later...

En tous cas, Shaw est désormais clairement sous pression suite à la progression du jeune Williams. Ses blessures récurrentes seront désormais beaucoup moins handicapantes pour l'équipe.

Shaw, c'est seulement 120 matchs pour MU en 5 saisons 1/2 ! Il n'a fait qu'une saison Ă  40 matchs (ce qui n'est pas Ă©norme), c'Ă©tait en 2018/2019 oĂč certes il avait Ă©tĂ© notre joueur le plus rĂ©gulier.

Lien Ă  poster
il y a 21 minutes, Big_Nog a dit :

Incroyable...

Il est clairement en surpoids pour un joueur de haut niveau. Et ça se ressent sur ses performances...

• Like 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien Ă  poster

Wahou je savais qu'il avait pris du poids et qu'il avait une morphologie comme ça, mais je ne pensais pas que c'était à ce point là. C'est inadmissible à un tel niveau.

Entre ça et la montĂ©e en puissance du jeune Williams, il a intĂ©rĂȘt Ă  se bouger et se remettre en question...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien Ă  poster