Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

C'est dommage de perdre un joueur si tôt dans la saison, mais après il faut reconnaitre que sur ce début de saison il n'était pas bon.

Ensuite évidemment que ça sera Young qui va le remplacer. Sur les dernières saisons ça fait peur, mais si on voit le Young de son entrée contre Palace je signe direct.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 10 heures, Marshall723 a dit :

C'est dommage de perdre un joueur si tôt dans la saison, mais après il faut reconnaitre que sur ce début de saison il n'était pas bon.

Ensuite évidemment que ça sera Young qui va le remplacer. Sur les dernières saisons ça fait peur, mais si on voit le Young de son entrée contre Palace je signe direct.

C'est vrai qu'il nous faisait un début de saison plutôt moyen... mais il a été notre joueur le plus régulier sur la saison précédente. C'était mon sentiment, confirmé par son "titre" ici de joueur de la saison 2018/2019. Cette saison 2018/2019 était sa 1ère ici qui ne soit pas gâchée par les blessures. J'espère que c'est une simple blessure et qu'il ne va pas recommencer à se blesser tout le temps comme avant.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Dalot s'entraîne en sous-marin pour jouer AG... il va être bloqué à droite à cause de son profil hybride, moins bon que AWB pour jouer AD et pas (encore ?) assez bon pour jouer titulaire plus haut.

A gauche ya un boulevard pour lui s'il s'entraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'espère que Dalot s'entraîne en sous-marin pour jouer AG... il va être bloqué à droite à cause de son profil hybride, moins bon que AWB pour jouer AD et pas (encore ?) assez bon pour jouer titulaire plus haut.

A gauche ya un boulevard pour lui s'il s'entraine.

Il est blessé pour le moment dalot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Shaw ne m'inquiète pas de trop, comme dit plus haut, il n'a pas été vraiment bon pour le moment. Young a montré un bien meilleur visage lors du match contre Palace.

Shaw, je le trouve nul dans sa prise de décision, il lui faut souvent quelques secondes avant de prendre une décision pour sa passe. J'espère qu'il pourra corriger ça avec le temps.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce claquage démontre pour moi son manque de sérieux...
Soit il s'entraine mal ou bien il s'échauffe mal avant les matchs (option la plus probable) parce que pour se claquer sur sa première accélération faut le faire quand même

Tant qu'il sera pas plus impliqué personnellement on aura jamais un grand Luke Shaw c'est dommage

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young faut juste pas qu'il joue trop de match après je l'ai toujours trouvé plus à l'aise à gauche qu'à droite, mais j'espère que Shaw reviendra vite et fit. Du coup, Young capitaine?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je l'ai toujours trouvé plus à l'aise à gauche qu'à droite. Comme quoi, entre deux parties de Uno, Ashley s'entraîne et il est "fit', lui.

Se retrouver sur le banc, ça l'a peut être même un peu reboosté. Faut juste que la situation ne s'éternise pas.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a donc vu ce que wilfried zaha lui a fait ? Tous les joueurs avec un minimum de technique vont l'humilié.

Et je suis d'accord il est meilleur a gauche au niveau offensif pas defensif...

Ont ce rappel tous de ces centres quand il repique sur son pied droit pour marouane geant fellaini ! 

Et quand il percute est passe entre les 2 defenseurs, la special young...

Offensivement a gauche je l'aime bien, il est meme bon.

Mon probleme c'est qu'il ne sait pas defendre et il ne sait pas relancé, il degage le ballon pour rien...impossible de construire en passant par lui.

 

Modifié par Al937
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Al937 a dit :

Personne n'a donc vu ce que wilfried zaha lui a fait ? Tous les joueurs avec un minimum de technique vont l'humilié.

Et je suis d'accord il est meilleur a gauche au niveau offensif pas defensif...

Ont ce rappel tous de ces centres quand il repique sur son pied droit pour marouane geant fellaini ! 

Et quand il percute est passe entre les 2 defenseurs, la special young...

Offensivement a gauche je l'aime bien, il est meme bon.

Mon probleme c'est qu'il ne sait pas defendre et il ne sait pas relancé, il degage le ballon pour rien...impossible de construire en passant par lui.

 

Oui mais c'est aussi vrai à droite qu'à gauche alors autant qu'il soit utile offensivement :D

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon Luke Shaw, c'est pas la grande joie en ce moment. Pendant longtemps j'ai pensé qu'il serait notre latéral gauche titulaire et performant pour de longues années. Mais il faut se rendre à l'évidence il ne progressera pas plus. Le match d'hier, dans lequel il n'a joué que quelques minutes certes, n'a fait que me conforté dans ce que je pensais. Williams lui est tout simplement supérieur. Quand Dalot était fit, je trouvais également qu'il surpassait Shaw.

Qu'il est loin le temps où on lui promettais un avenir radieux en club et en sélection. Quand je vois son physique, ça ne me surprend plus. Vous allez me dire "qu'il a toujours été plus fort que les autres", que "Rooney était pareil" etc. Mais non ce n'est pas vrai, à Southampton il était beaucoup plus fit que ça. Pour moi il ne fait pas les efforts qu'il faut.

J'aimerais qu'il me fasse mentir parce que j'apprécie le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En tous cas, Shaw est désormais clairement sous pression suite à la progression du jeune Williams. Ses blessures récurrentes seront désormais beaucoup moins handicapantes pour l'équipe.

Shaw, c'est seulement 120 matchs pour MU en 5 saisons 1/2 ! Il n'a fait qu'une saison à 40 matchs (ce qui n'est pas énorme), c'était en 2018/2019 où certes il avait été notre joueur le plus régulier.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou je savais qu'il avait pris du poids et qu'il avait une morphologie comme ça, mais je ne pensais pas que c'était à ce point là. C'est inadmissible à un tel niveau.

Entre ça et la montée en puissance du jeune Williams, il a intérêt à se bouger et se remettre en question...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...