Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

Des meilleurs que lui il y en a un wagon.

 

Taa-Robertson-Alonso-Davies-Hernandez-Mendy-Reece James- Cancelo-Hakimi

 

Pas tous de son côté mais à liste peut encore facilement être élargie.

Ce qui me dérange c’est premièrement ses commentaires de cette année avec l’Angleterre, ses blessures à répétition (que une seule saison a plus de 29 matchs de championnat) et sa condition physique toujours mauvaise qu’il ne veut pas améliorer.

Quand j’entends qu’on veut le prolonger ça me fait très peur 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelino, Gaya, Gosens, Grimaldo, Lodi, Wjndal, Malacia, Tierney, Digne, Nuno Mendes, Chillwel,Tagliafico, Blind, Guerreiro, Estupinian, Acuna. Bon pt j'abuse un peu, mais son niveau est tellement variable, que ces joueurs le bouffent si on le compare à sa moins bonne version (qui mine de rien est assez fréquente).

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

il a l'air presque fit notre Luke national, je crois qu'il a compris que la pré-saison, ca allait pas rigoler avec TH.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jdmaradan a dit :

 

il a l'air presque fit notre Luke national, je crois qu'il a compris que la pré-saison, ca allait pas rigoler avec TH.

Si seulement il pouvait retrouver son niveau de 2020-2021, ça nous enlèverait une belle épine du pied. Même remarque pour Maguire...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jdmaradan a dit :

 

il a l'air presque fit notre Luke national, je crois qu'il a compris que la pré-saison, ca allait pas rigoler avec TH.

Méfiance tout de même, on sait tous que le noir ça affine. Attendons de le voir vêtu de la tunique rouge 🤨

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheRedDevil94 a dit :

Ne vous réjouissez pas trop. A Dubai, je crois qu'ils font de très bonnes brochettes d'agneau bien grasses

ha bordel, les arrosticini des abruzzes !!! un régal... va falloir faire de la place dans mon congel, histoire d'y mettre une grosse boite

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

On dirait !

Généralement, quand il arrive en fin de contrat il fait une belle saison pour être prolongé.

Du coup, ma préconisation ce serait de lui faire des prolongations d'un an. Comme ça il serait bon chaque saison au lieu d'être bon seulement 1 saison sur 4. 🙂

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Défenseur central, latéral gauche, il est bon partout, c'est LE joueur avec Casemiro depuis la reprise.

La concurrence avec Malacia et les autres me semble saine, je suis ravi que cela se goupille comme ça, chacun donne le meilleur de lui même.

Bien joué Luke.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luke Shaw réagit bien quand il y a de la concurrence. On sent tout de suite un changement dans son attitude et dans son jeu. Dans l'attitude, il est plus réactif, il perd moins de temps avec ses jongles etc (exemple : sur une touche, il prend la balle directe et cherche un coéquipier). Dans son jeu, il est plus rapide, plus concentré et se donne vraiment à fond sur chaque ballon et ça j'apprécie. 

Sa qualité première pour moi est de se remettre en question. On reprochait aux joueurs sous Rangnick de ne jamais se remettre en question, chez lui, j'ai l'impression que ça se passe comme ça. C'est vraiment bien cette concurrence à gauche entre lui et Malacia. Pour le moment, il est au dessus et largement. Il mérite sa place de titulaire. J'espère qu'il va continuer dans cette lancée parce que quand il est en forme comme ça, il est capable de faire de belles choses : lancer de bons ballons, couper des lignes grâce à ses courses, lire le jeu ... 

Ce que je peux lui reprocher c'est de laisser quelques espaces parfois sur le côté, mais on ne peut pas être parfait à 100%. Pour l'instant, c'est l'un des meilleurs éléments dans l'effectif.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 15 heures, Coeurdelion a dit :

Apparemment ce serait un des boss du vestiaire . Sur le terrain rien a dire c’est le meilleur latéral gauche d’Europe  : intelligent , athlétique, physique, technique … 

J’aimerais beaucoup qu’il hérite du brassard .

continue comme ça Shawberto Carlos

Beaucoup se seraient éteints après les humiliations et le harcèlement que José Mourinho lui a fait subir...

Mentalement, en être là aujourd'hui après avoir été malmené de la sorte, c'est assez fort de sa part.

Bravo à lui !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Beaucoup se seraient éteints après les humiliations et le harcèlement que José Mourinho lui a fait subir...

Mentalement, en être là aujourd'hui après avoir été malmené de la sorte, c'est assez fort de sa part.

Bravo à lui !

Surtout aussi apres sa grosse blessure

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 10 heures, One Sheasy a dit :

Expulsé avec l'Angleterre contre l'Italie, du coup lui aussi aura droit à un peu de repos 😄 

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Beaucoup de repos et moins de risque de blessure ! 

Au fait, il ne se blesse plus 😳

Je touche du bois. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Maguire il mérite toutes les critiques qui lui sont adressées depuis son arrivée ici. J'ai une confiance limitée en lui sur le moyen long terme (il a beaucoup plus de saisons médiocres que de saisons satisfaisantes à son actif). Il est vraiment bon cette saison, avec TH sur le dos et la présence (enfin !) de vrais "cadres" dans l'équipe (Casemiro, Martinez).

Lui, au moins, quand il reçoit des coups de pieds au c** et que la fin de son CDD approche il monte son niveau. On peut s'interroger sur ce joueur qui a un vrai niveau international... mais seulement quand il veut.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve très dur avec lui. Pour moi Shaw est un des meilleurs latéral gauche du monde. Très bon offensivement et défensivement. Il était très bon derrière depay sous van gaal jusqu’à sa blessure qui a failli lui faire arrêter sa carrière.

pour moi y’a pas de comparaison possible entre Shaw et maguire.

sous jose quand un entraîneur te tue psychologiquement c’est impossible d’être bon, le foot est un sport où le psychologique a un rôle très important.

sous olé il a connu une très bonne période puis une très mauvaise puis est revenue à un top niveau quand telles est arrivé.

Parmi nos recrues de nos 10 dernière années pour moi il ne fait aucun doute que luke Shaw est l’un de nos meilleurs achats.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Shaw très bon, il est dans mon top 5 pour cette saison. Il est très précieux à la relance, ses centres sont souvent excellents, il est précieux sur CPA et défensivement c'est pas mal du tout surtout quand on sait qu'il a Marcus devant lui qui ne défend pas beaucoup. Il a pris en expérience aussi, on sent qu'il a de la bouteille.

  • J'aime 4

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...