Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

https://www.facebook.com/100057525006204/posts/pfbid0BdQ6eJuKqD1ULXLpTLSHLwkTJy7JmAxWum7Lc3TKFtPrHFjN5nK1aBpqtYrWCHqql/

Info de Romano, Shaw devrait prolonger pour 4 ans.

BREAKING: Luke Shaw has agreed new four-year contract with Manchester United and has already accepted all conditions of the deal 🔴🤝🏻 #MUFC

 

It will be completed soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lui met de la concurrence , il se remet dans le bon sens et ensuite est quasi indéboulonnable de son poste 

Prolongation de 4 ans avec Malacia en back up qui est jeune 

Pas grand chose a lui reproché individuellement sur sa saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne chose pour moi comme je le disais dans mon message précédent, sous un bon coach il a pour moi le niveau pour être titu à utd. Il est polyvalent et peut dépanner en dc. Il a 27 ans, un contrat de 4 ans le lié jusqu’à 31/32 ans, après on avisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours du mal à réaliser qu'il était déjà là sous van Gaal, arrivé le même mercato que les Di Maria, Falcao, Rojo...

Dans tous les cas sa bonne forme du moment et son profil (encore relativement jeune, polyvalent...) justifient clairement cette prolongation. Tant que ça n'entraîne pas une hausse faramineuse du salaire...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 20:00, One Sheasy a dit :

Toujours du mal à réaliser qu'il était déjà là sous van Gaal, arrivé le même mercato que les Di Maria, Falcao, Rojo...

Dans tous les cas sa bonne forme du moment et son profil (encore relativement jeune, polyvalent...) justifient clairement cette prolongation. Tant que ça n'entraîne pas une hausse faramineuse du salaire...

Si on veut être un minimum sérieux, il aurait même fallu avoir une baisse de salaire.

Ca reste un bon latéral capable du meilleur mais aussi de gros gros trous d’air (les 3 buts qu’il offre littéralement à Liverpool, son match contre Brentford celui contre Brighton)

Il est aussi très peu décisif de l’autre coté avec seulement 28 assists en carrière toute compétition.

Je suis bien content de le garder mais je sais que le prix est nettement trop haut.

Il touchait déjà plus (~8mio) que 

Robertson (~3mio)

Cancelo (~5mio)

Walker (7.2 mio)

Zinchenko (~5mio)

 

Flemme d’aller chercher plus de joueurs mais il touche autant voir plus que les meilleurs a son poste 

 

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Clairement. Belle remise en question de sa part.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison très sérieuse de Lukey, il semblerait qu'il arrive de plus en plus à maturité dans sa carrière. La concurrence avec Malacia semble saine et il a été excellent lorsqu'il a démarré en charnière. En espérant que tout cela dure encore plusieurs saisons !

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2022 à 03:43, Solero a dit :

Largement meilleur que Telles, ne pas oublier que comme Maguire , il a joue trop de matchs en selection et club cette dernière année, mais quand il est bien physiquement, il est meilleur que Swag Telles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, IRed a dit :

Saison très sérieuse de Lukey, il semblerait qu'il arrive de plus en plus à maturité dans sa carrière. La concurrence avec Malacia semble saine et il a été excellent lorsqu'il a démarré en charnière. En espérant que tout cela dure encore plusieurs saisons !

Pour moi, à terme, ce sera un central. Quand il perdra un peu en vitesse, il pourra clairement être le 3ème homme en DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Finalement, il n'y a pas d'âge pour devenir professionnel...

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Prometteur en effet. Je ne sais pas quoi dire à part que j'ai déjà envie d'arrêter de suivre le club sur cette saison...

 

Plus sérieusement, quelle poisse ! 

 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, One Sheasy a dit :

Prometteur en effet. Je ne sais pas quoi dire à part que j'ai déjà envie d'arrêter de suivre le club sur cette saison...

 

Plus sérieusement, quelle poisse ! 

 

Ou alors une pré saison très mal foutu comme signalé sur le dernier podcast, avec un nombre d’heure de vol ahurissant et une préparation physique apparement difficile, qui peuvent expliquer le mauvais départ de la saison au niveau de la forme des joueurs, je ne parle pas du côté tactique et technique mais seulement physique.

Par contre malacia est blessé du coup ça sera dalot à gauche et plus de backup du côté de nos latéraux, si l’un des deux se blesse ça va vraiment commencé à sentir mauvais.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où on prête Williams 😂😂

C’est l’heure de lancer Alvaro, il a montré de belles choses en pré saison faisons confiance à nos jeunes pour une fois ! De toute façon on a pas trop le choix, c’est soit ça soit Dalot à gauche 

  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...