Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

Je l’ai adoré, il m’a aussi gonflé, je l’ai redécouvert et il a recommencé à me gonfler. Il faut s’en débarrasser.

Quand il est fit, il fait partie des meilleurs latéraux de Premier League. Sauf qu’en maintenant 10 ans chez nous, ça été combien de fois le cas ? Sérieux les mecs, ça fait depuis 2014 qu’il est là. Depuis 2014 on est là à attendre qu’il fasse au moins 2 saisons en entier, qu’il roule sur la concurrence pendant plusieurs saisons. 

Attention je ne dis pas qu’il n’a pas été bon chez nous. Il a eu des périodes où il a été notre meilleur joueur même. Mais sur 10 ans je ne suis pas sûr qu’il ait fait plus de 3 saisons de très haut niveau. 

Oui il a eu une grosse blessure. Oui il a eu des pépins physiques. Mais en fait c’est ça qu’on mérite en tant que supporters ? Avoir des joueurs qui ont sans cesse des pépins physique ? Dans d’autres clubs ça ne se passe pas comme ça. T’es pas apte ? T’es remplacé. Pour moi il s’ajoute à la liste des joueurs qu’on a gardé bien trop longtemps : Martial, Lingard, Jones…

J’ai pas envie d’attendre encore une fois son retour cet été pour voir si on peut compter sur lui. Il faut recruter une pointure et soit le vendre, soit l’installer comme doublure. D’ailleurs à chaque fois qu’on lui a collé une concurrence, bizarrement il reprenait du niveau : Telles, Malacia. Sauf que c’est bon à un moment, il faut passer à autre chose. 

 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu... Absent plusieurs mois. Mais c'est pas possible.

Même si Malacia revient, ça fait quoi ? 7 mois qu'il n'a pas joué ? Lui aussi va rechuter. Pourquoi on n'a pas gardé Reguillon ???

Ça sera lindelof arrière gauche...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben aller  go Amas…Son entourage dit qu’il est prêt 😅 Et ca serait pas pire que Lindelof…Et comme on dit, quand tu es prêt, y a pas d'âge… Et sachant que c’est son poste, ca serait sûrement mieux que Lindelof… 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2024 à 19:19, Red.D.GanG a dit :

Shaw c’est clair qu’il avance plus ça reste un beau joueur mais à qui il manque trop de physique pour le très très haut niveau …

Et ça peut ce comprendre avec l’énorme blessure qu’il avais subi … Il semble qu’aujourd’hui au moindre pépin physique ça bloque mentalement et il et peut être trop précautionneux par peur j’ai eu les ligaments croisée avec les deux ménisque et c’est vrai que y’a toujours une crainte donc je lui en veux pas plus que ça mais il faudrais ce pencher réellement sur ce poste cet été…

Harry Amass c’est encore jeune les gars il a que 16 ans je crois faudrais pas le cramer directement dans l’intensité de la premier league et le faire monter petit à petit pour ceux qui l’on vue jouer d’ailleurs il ressemble énormément au Luke Shaw jeune d’avant sa blessure 

Je repose ça la … malheureusement si on comprend pas cette fois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, ça en devient un sketch... 

Il va sincèrement falloir penser à soit faire monter Amass (chose compte tenu de son âge, le meilleur moyen de le flinguer), rappeler Alvaro Fernandes de son prêt ou rappeler Brandon Williams (Oups lui aussi est blessé)... 

C'est kiffant, on va encore avoir Lindelof ou dalot à gauche quand bissaka va revenir ... 😮‍💨 ... ou alors Antony 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

Incroyable, ça en devient un sketch... 

Il va sincèrement falloir penser à soit faire monter Amass (chose compte tenu de son âge, le meilleur moyen de le flinguer), rappeler Alvaro Fernandes de son prêt ou rappeler Brandon Williams (Oups lui aussi est blessé)... 

C'est kiffant, on va encore avoir Lindelof ou dalot à gauche quand bissaka va revenir ... 😮‍💨 ... ou alors Antony 😎

Ca parle de faire revenir Alvaro en effet…Ca pourrait être s chance mine de rien… Un duo Amass-Fernandes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de faire revenir Alvaro hors mercato ? si oui pourquoi on a attendu,  dés le départ de Reguilon on aurais du y pensé , pas très bien joué pour le coup 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

On a le droit de faire revenir Alvaro hors mercato ? si oui pourquoi on a attendu dés le départ de Reguilon on aurais du y pensé , pas très bien joué pour le coup 

Aucune idée mais y'a des clauses Joker médical hors mercato des fois. Je sais pas exactement comment ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Aucune idée mais y'a des clauses Joker médical hors mercato des fois. Je sais pas exactement comment ça marche

je crois que c'est pendant une période limité aprés le mercato pas toute l'année non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

je crois que c'est pendant une période limité aprés le mercato pas toute l'année non ? 

Il me semble que ça peut être toute l'année. Par exemple City début 2010 a eu le problème avec ses gardiens et a pu recruter en urgence un joueur de ce poste (en l'occurrence Fülop de Sunderland). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, One Sheasy a dit :

Il me semble que ça peut être toute l'année. Par exemple City début 2010 a eu le problème avec ses gardiens et a pu recruter en urgence un joueur de ce poste (en l'occurrence Fülop de Sunderland). 

On est dans une bonne période niveau résultat j'espère que le staff va vitre prendre une décision pour éviter le bricolage a ce poste ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RedDidDevil a dit :

On est dans une bonne période niveau résultat j'espère que le staff va vitre prendre une décision pour éviter le bricolage a ce poste ! 

Le staff c'est une blague. Le problème est là depuis août et qu a fait le staff prêté Fernandez pour dans l urgence aller chercher reguilon alors qu'il avait toutes les informations concernant les mois d indisponibilités de Shaw et Malacia tout en sachant que jusqu'à décembre, united jouerait 3 compétitions. Et puis c'est le gros problème avec TH, il ne fait pas jouer les jeunes dans la coupe de la league et mets toujours les titulaires. On l a vu avec le gardien turc. 7,5 millions dépenser pour jouer 1 match et encore parce que Onana est parti en Afrique. Alors th et son staff juste se qu ils ont semer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à un tel point de désespoir que pourquoi ne pas tenter Antony La Toupie comme arrière gauche ? Il a perdu sa place en attaque, il est gaucher, affiche une certaine gnaque et ne rechigne pas à faire du boulot défensif d'attaquant.

Ce serait un gros pari, une reconversion complète, soudaine et non préparée. Mais en plus de bien nous aider, ce serait sans doute pour lui sa seule chance de se refaire une place ici (sinon, comme attaquant son destin je le voit plus en Championship ou en Eurodivisie...).

Sur plusieurs mois, ça ne me parait pas tellement plus déconnant que la solution Lindeloff qui certes défend mieux mais me semble incapable de faire les nombreux aller-retours que suppose le rôle d'ARG dans le foot "moderne".

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Dje0968 a dit :

Le staff c'est une blague. Le problème est là depuis août et qu a fait le staff prêté Fernandez pour dans l urgence aller chercher reguilon alors qu'il avait toutes les informations concernant les mois d indisponibilités de Shaw et Malacia tout en sachant que jusqu'à décembre, united jouerait 3 compétitions. Et puis c'est le gros problème avec TH, il ne fait pas jouer les jeunes dans la coupe de la league et mets toujours les titulaires. On l a vu avec le gardien turc. 7,5 millions dépenser pour jouer 1 match et encore parce que Onana est parti en Afrique. Alors th et son staff juste se qu ils ont semer.

Peut être que le niveau d'Alvaro ne donne pas satisfaction 

En tout cas on n'est pas verni cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Dje0968 a dit :

Peut-être mais celui de lindelof, Amrabat à gauche est catastrophique. 

ce sont des joueurs "établis" alors qu'Alvaro doit tout prouvé 

ce que je veut dire c est que TH en demande probablement beaucoup plus au jeunes qu'au cadres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

ce sont des joueurs "établis" alors qu'Alvaro doit tout prouvé 

ce que je veut dire c est que TH en demande probablement beaucoup plus au jeunes qu'au cadres 

En parlant d’Alvaro, j’ai lu qu’ayant joué avec 2 clubs différents cette saison, on ne peut pas le rappeler…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...