Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

Oui cela sera Dalot sachant qu’il peut jouer à gauche…Espérons plus de blessure… Comme l’on dit certains, merci à la pré-saison merdique…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au vu de la situation foireuse, il aurait pas fait de mal celui en prêt sec, 

Ceci dit je pense effectivement que c'est Dalot qui va faire le pompier à gauche en espérant que Malacia revienne assez vite. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut imputer une partie des blessures à la pré-saison sans doute. Ces longs trajets en avion sur différents continents, on est tous d'accord pour dire que c'est de la m**** mais faut croire que financièrement on s'y retrouve bien, sinon tous les gros clubs ne le feraient pas.

Certains joueurs sont également plus sujets à blessure que d'autres, j'en conviens également, mais c'est un peu trop facile de tout rapporter à ça.

Les JOUEURS et les entraîneurs, à savoir les personnes en première ligne, s'indignent depuis plusieurs saisons déjà des calendriers infernaux qu'on leur imposent. Varane récemment s'offusquait encore du nombre de matchs et des délais de récupération trop court entre ceux-ci.

Tant que les instances dirigeantes (Fifa, Uefa, PL, il sont tous à mettre dans le même panier) voudront faire du fric sur le dos des joueurs, hé bien malheureusement les joueurs continueront à tomber comme des mouches.

United n'est pas le seul club touché, prenez Chelsea, prenez Aston Villa, prenez Arsenal....bref la liste est longue et les blessures sont de plus en plus grave. 

United a joué 62 matchs l'année passée, auxquels se rajoutent pour la plupart des matchs internationaux... Au bout d'un moment, faut pas s'offusquer et jouer les étonnés... C'est simplement une conséquence logique...dommageable certes mais logique.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Darren_Fletcher a dit :

On peut imputer une partie des blessures à la pré-saison sans doute. Ces longs trajets en avion sur différents continents, on est tous d'accord pour dire que c'est de la m**** mais faut croire que financièrement on s'y retrouve bien, sinon tous les gros clubs ne le feraient pas.

Certains joueurs sont également plus sujets à blessure que d'autres, j'en conviens également, mais c'est un peu trop facile de tout rapporter à ça.

Les JOUEURS et les entraîneurs, à savoir les personnes en première ligne, s'indignent depuis plusieurs saisons déjà des calendriers infernaux qu'on leur imposent. Varane récemment s'offusquait encore du nombre de matchs et des délais de récupération trop court entre ceux-ci.

Tant que les instances dirigeantes (Fifa, Uefa, PL, il sont tous à mettre dans le même panier) voudront faire du fric sur le dos des joueurs, hé bien malheureusement les joueurs continueront à tomber comme des mouches.

United n'est pas le seul club touché, prenez Chelsea, prenez Aston Villa, prenez Arsenal....bref la liste est longue et les blessures sont de plus en plus grave. 

United a joué 62 matchs l'année passée, auxquels se rajoutent pour la plupart des matchs internationaux... Au bout d'un moment, faut pas s'offusquer et jouer les étonnés... C'est simplement une conséquence logique...dommageable certes mais logique.

C’est vrai que tu touches un point sensible pour certains mais beaucoup de club se plaigne du nombre de match qui augmente chaque année…Il faut rajouter à ça, la CL qui va passer à 34 équipe si je ne me trompe pas… Ca n’aide clairement pas!

Trop de foot, tue le foot…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

C’est vrai que tu touches un point sensible pour certains mais beaucoup de club se plaigne du nombre de match qui augmente chaque année…Il faut rajouter à ça, la CL qui va passer à 34 équipe si je ne me trompe pas… Ca n’aide clairement pas!

Trop de foot, tue le foot…

Oui je ne parlais pas que de United, j'ai pris notre club en exemple mais cela s'applique aux différents autres championnats et compétitions. Toujours plus d'équipes à l'Euro, en Coupe du Monde, en coupe d'Europe... Inexorablement on va assister à plus de blessures, plus de retraites internationales précoces voire de retraites tout court. 

Le pognon au détriment du bon sens, du spectacle et de la santé des joueurs...Triste, mais c'est ce vers quoi on tend et je ne vois pas de retour en arrière poindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Darren_Fletcher a dit :

On peut imputer une partie des blessures à la pré-saison sans doute. Ces longs trajets en avion sur différents continents, on est tous d'accord pour dire que c'est de la m**** mais faut croire que financièrement on s'y retrouve bien, sinon tous les gros clubs ne le feraient pas.

Certains joueurs sont également plus sujets à blessure que d'autres, j'en conviens également, mais c'est un peu trop facile de tout rapporter à ça.

Les JOUEURS et les entraîneurs, à savoir les personnes en première ligne, s'indignent depuis plusieurs saisons déjà des calendriers infernaux qu'on leur imposent. Varane récemment s'offusquait encore du nombre de matchs et des délais de récupération trop court entre ceux-ci.

Tant que les instances dirigeantes (Fifa, Uefa, PL, il sont tous à mettre dans le même panier) voudront faire du fric sur le dos des joueurs, hé bien malheureusement les joueurs continueront à tomber comme des mouches.

United n'est pas le seul club touché, prenez Chelsea, prenez Aston Villa, prenez Arsenal....bref la liste est longue et les blessures sont de plus en plus grave. 

United a joué 62 matchs l'année passée, auxquels se rajoutent pour la plupart des matchs internationaux... Au bout d'un moment, faut pas s'offusquer et jouer les étonnés... C'est simplement une conséquence logique...dommageable certes mais logique.

et la fifa veut une coupe du monde avec plus d'équipe .....

et l'uefa veut une ligue des champions avec plus de match .....

💰💰💰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Oui je ne parlais pas que de United, j'ai pris notre club en exemple mais cela s'applique aux différents autres championnats et compétitions. Toujours plus d'équipes à l'Euro, en Coupe du Monde, en coupe d'Europe... Inexorablement on va assister à plus de blessures, plus de retraites internationales précoces voire de retraites tout court. 

Le pognon au détriment du bon sens, du spectacle et de la santé des joueurs...Triste, mais c'est ce vers quoi on tend et je ne vois pas de retour en arrière poindre.

Cela servira les clubs avec l’effectif le plus complet…Meilleur banc… Posts doublés voir triplés…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Le pognon au détriment du bon sens, du spectacle et de la santé des joueurs...Triste, mais c'est ce vers quoi on tend et je ne vois pas de retour en arrière poindre.

le spectacle , le spectacle c'est vite dit Brésil Malte en coupe du monde 

Alors attention je suis heureux si les "petits" pays jouent la coupe du monde mais l'accès a ces compétitions c'est une récompense , cela doit etre élitiste , les meilleurs des meilleurs 

 

j'ai mis une video dans le topic ligue des champions pour arrété le hors sujet 

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI LUKE 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Bon et donc maintenant? Sans Shaw et Malacia, on met ce pauvre Lindelof à gauche ou TH pose ses couilles et met Amas? Pcq bon, entre Lindelof pas à son poste et Amas, quel est le mieux?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Bon et donc maintenant? Sans Swah et Malacia, on met ce pauvre Lindelof à gauche ou TH pose ses couilles et met Amas? Pcq bon, entre Lindelof pas à son poste et Amas, quel est le mieux?

Antony ! Comme ça il pourra centrer avec son pied gauche 🙃

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

Antony ! Comme ça il pourra centrer avec son pied gauche 🙃

🤯 Mais quel génie 

Un duo Antony rash a gauche , une délicieux mélange de toupie et de tout droit . 

Tout droit , ça tourne , ça tourne , tout droit 

Laisser vous porter par ce léger mal de mer 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw c’est clair qu’il avance plus ça reste un beau joueur mais à qui il manque trop de physique pour le très très haut niveau …

Et ça peut ce comprendre avec l’énorme blessure qu’il avais subi … Il semble qu’aujourd’hui au moindre pépin physique ça bloque mentalement et il et peut être trop précautionneux par peur j’ai eu les ligaments croisée avec les deux ménisque et c’est vrai que y’a toujours une crainte donc je lui en veux pas plus que ça mais il faudrais ce pencher réellement sur ce poste cet été…

Harry Amass c’est encore jeune les gars il a que 16 ans je crois faudrais pas le cramer directement dans l’intensité de la premier league et le faire monter petit à petit pour ceux qui l’on vue jouer d’ailleurs il ressemble énormément au Luke Shaw jeune d’avant sa blessure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement au vu des énormes chantiers qui vont nous attendre, le poste d'arrière-gauche n'est pas nécessairement une priorité. Sauf si Malacia continue à être indéfiniment sur le flanc, bien sûr. 

En tout cas un mec comme Shaw dans la rotation, en tenant compte en plus de sa polyvalence, ça ne me dérange pas. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, One Sheasy a dit :

Personnellement au vu des énormes chantiers qui vont nous attendre, le poste d'arrière-gauche n'est pas nécessairement une priorité. Sauf si Malacia continue à être indéfiniment sur le flanc, bien sûr. 

En tout cas un mec comme Shaw dans la rotation, en tenant compte en plus de sa polyvalence, ça ne me dérange pas. 

Sauf que même en rotation tu peux pas compter sur lui, sans compter son salaire aussi... ça fait cher le remplacant !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...