Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

Il a choppé un ver solitaire, c'est pas possible ! En tout cas c'est impressionnant. J'ai hate de voir ce que ça peut donner sur le terrain. Et ça pourrait aussi être bénéfique pour ses problèmes de blessures à répétition. Mine de rien 10% de masse en moins, c'est énormément de contraintes en moins sur le corps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

un joueur qui parle de recrutement. bon c'est vrais c'est notre avis aussi mais d'un autre côté, en interne ça démontre un manque de confiance entre les joueurs et les dirigeants, notamment quant ils nous compare avec les autres équipes. pour moi c'est grave comme déclaration. il existe vraiment un manque de confiance entre les joueurs "nous avons un très bon groupe". moi à ça place je dirais "on doit travailler plus pour atteindre le niveau des autres équipes" mais je ne suis pas à ça place ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Medimen a dit :

un joueur qui parle de recrutement. bon c'est vrais c'est notre avis aussi mais d'un autre côté, en interne ça démontre un manque de confiance entre les joueurs et les dirigeants, notamment quant ils nous compare avec les autres équipes. pour moi c'est grave comme déclaration. il existe vraiment un manque de confiance entre les joueurs "nous avons un très bon groupe". moi à ça place je dirais "on doit travailler plus pour atteindre le niveau des autres équipes" mais je ne suis pas à ça place ;)

Je suis de ton avis. Mais s'il faut ce genre de déclaration pour secouer un peu le Board afin qu'il sorte de sa léthargie, moi ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il a été en dessous de tout... comme tous ses partenaires du back-four + le gardien. C'est une performance collective absolument incroyable. Comme s'ils avaient oublié de venir avec leur cerveaux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw comme Martial comme Rashford et ces joueurs qui sont là depuis plus de 5 ans , qui ne progressent pas, et aucune régularité , ça gangrène aussi le club

on répète les erreurs style Nani ou Anderson, à les garder X années, toujours se dire que cette fois c'est la bonne après 3 bons matchs et on retombe dans les travers

mais bon on le prolongera comme d'autre, on est un club social, le Emmaus du foot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gaara70 a dit :

Shaw comme Martial comme Rashford et ces joueurs qui sont là depuis plus de 5 ans , qui ne progressent pas, et aucune régularité , ça gangrène aussi le club

on répète les erreurs style Nani ou Anderson, à les garder X années, toujours se dire que cette fois c'est la bonne après 3 bons matchs et on retombe dans les travers

mais bon on le prolongera comme d'autre, on est un club social, le Emmaus du foot

 

 

En parlant de Nani, il aurait tellement sa place dans notre équipe actuelle 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw il parle, il dit qu'on a manqué de caractère ex ex, et il s'excuse.

 

Franchement on en veut pas de ses excuses, fallait le montrer sur le terrain le caractère au lieu d'ouvrir les fesses...

 

maintenant t'as du soucis à te faire mon gros

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mu4ever59 a dit :

Shaw il parle, il dit qu'on a manqué de caractère ex ex, et il s'excuse.

 

Franchement on en veut pas de ses excuses, fallait le montrer sur le terrain le caractère au lieu d'ouvrir les fesses...

 

maintenant t'as du soucis à te faire mon gros

Mon gros lol. C'est exactement se que je pense de lui se gros qu'il est. Sincèrement il apporte rien se mec défensivement, il est a la rue, offensivement je le vois rarement. Il a certainement des qualités mais je les vois pas. Jy ai longtemp cru mais sa marge de progression est très simple a décrire "aucune évolution depuis qu'il est chez nous " et pour finir se qui me rend dingue se mec est pro depuis des années il n'utilise jamais mais jamais son pied droit meme pour des passes simples il préfère mettre son extérieur du gauche a croire qu'il le maîtrise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intelligence de Shaw en une action 🤣

Traduction :

De Gea crie "Non Luke, non Luke, non Luke, cours !!!!" alors qu'il change totalement de direction pour laisser seul Son. Après le but, De Gea s'énerve dessus et crie "C'est quoi ton problème mec ?" 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charles a dit :

L'intelligence de Shaw en une action 🤣

Traduction :

De Gea crie "Non Luke, non Luke, non Luke, cours !!!!" alors qu'il change totalement de direction pour laisser seul Son. Après le but, De Gea s'énerve dessus et crie "C'est quoi ton problème mec ?" 

le malheur c'est qu'il est le premier à sortir vers la press pour parler parler parler. c'est pathétique de prendre les fans pour je ne sais quoi.

il doit se concentrer sur son jeu et sa forme physique.

contre les spurs il a fait des erreurs de débutant. sa se voit que le coach quant il leurs dit de visionner les adversaires il ne font rien.

degea essaye de diriger la défense mais comment le faire avec un joueur comme ça qui ne fait qu'à sa tête.

je pense que le coach a bien fait de recruter Teles qui le mettra au banc pas à l'infirmerie. un joueurs assez complet qui mange la ligne de touche avec ces navettes attaque défense je pense qu'il s'adaptera bien avec rashford vu que les deux sont des joueurs technique en plus il sait centrer une chose qui est très rare depuis plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, entre ce que dis De Gea à Shaw, l'embrouille entre Maguire et Fernandes, on a surtout des gars qui n'arrivent pas à cohabiter ensemble. Ca expliquerait énormément de choses, surtout défensivement parlant. Si tu n'apprécies pas les gars avec qui tu joues, ça se ressent sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Medimen a dit :

le malheur c'est qu'il est le premier à sortir vers la press pour parler parler parler. c'est pathétique de prendre les fans pour je ne sais quoi.

il doit se concentrer sur son jeu et sa forme physique.

contre les spurs il a fait des erreurs de débutant. sa se voit que le coach quant il leurs dit de visionner les adversaires il ne font rien.

degea essaye de diriger la défense mais comment le faire avec un joueur comme ça qui ne fait qu'à sa tête.

je pense que le coach a bien fait de recruter Teles qui le mettra au banc pas à l'infirmerie. un joueurs assez complet qui mange la ligne de touche avec ces navettes attaque défense je pense qu'il s'adaptera bien avec rashford vu que les deux sont des joueurs technique en plus il sait centrer une chose qui est très rare depuis plusieurs années.

Personnellement, je n'ai jamais vraiment trouvé Shaw super solide défensivement. Ce n'est pas la première fois qu'il fait n'importe quoi. Mais il est clair que cette fois-ci, il a fait des erreurs tout le long du match.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Charles a dit :

Personnellement, je n'ai jamais vraiment trouvé Shaw super solide défensivement. Ce n'est pas la première fois qu'il fait n'importe quoi. Mais il est clair que cette fois-ci, il a fait des erreurs tout le long du match.

Pareil, je sais pas ça sort d'où cette histoire. Je trouve qu'il est toujours à 3m des attaquants, les laissent tirer comme dans un fauteuil, jamais au pressing, jamais au duel. Et il se balade avec sa caravane.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un des seuls à pas avoir démérité aujourd’hui. Il fait vraiment des efforts en ce moment je trouve.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jiminy a dit :

Un des seuls à pas avoir démérité aujourd’hui. Il fait vraiment des efforts en ce moment je trouve.

oui il a été bon, tout comme WanBi, sans eux on aurait coulé dés la première mi temps.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jiminy a dit :

Un des seuls à pas avoir démérité aujourd’hui. Il fait vraiment des efforts en ce moment je trouve.

On sait qu'il n'est pas et ne sera pas un grand latéral gauche, on le critique beaucoup mais comme tu le dis en ce moment on voit qu'il essaie de s'améliorer et LUI fait les efforts.

Il n'est pas à un niveau de fou mais il maintient son niveau on va dire correct, il est régulier la dedans quand certains sont un coup bon, un coup plus que médiocre ( Paul si tu me lit :D )...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Breizh Devils a dit :

Encore blessé? Là aussi il est temps de mettre fin à ce running gag. 

As tu réellement regardé nos 5 derniers matchs . Il fait partie des 5 meilleurs a chaque fois . 

Avant d écrire,  des critiques ( il aurait pu l être  à un moment donné de sa carrière chez nous ) mais la désolé  c est tout sauf justifié sur ce début de saison .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sa 7ème saison ici. Et il n'en a fait qu'une seule qu'on peut qualifier de complète et de bon niveau (2018-2019 = 40 matchs toutes compétitions comprises... c'est son maximum !). Difficile de s'en satisfaire.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il s'est bien repris depuis le match contre Tottenham. Il pensait s'est débarrassé de Telles après lui avoir refiler le covid, quel filou. Récupère vite et bien pcq derrière, il y a quelqu'un qui pousse.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...