Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 6 heures, virtus a dit :

beaucoup on en fait oublié que Mourinho le voulait coute que coute à l'epoque quand il entrainait Chelsea. Il n'a donc a priori rien contre lui.

Ça c'est ce que racontait la presse (je ne dis pas que c'est faux hein) mais quand on voit le peu de confiance que lui a accordé José jusqu'ici, je doute un peu qu'il soit son plus grand fan. Mais peut-être que la routourne a tourné comme dirait l'autre.

il y a une heure, Sandokan a dit :

Espérons aussi que Trippier (par exemple) n'aie pas la vilaine idée de lui prélever une cheville. >_>

Ou Smalling. Ou Fellaini :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2018 à 11:42, virtus a dit :

beaucoup on en fait oublié que Mourinho le voulait coute que coute à l'epoque quand il entrainait Chelsea. Il n'a donc a priori rien contre lui. s'il joue bien comme hier il sera titulaire sans sourciller car young n'est qu'une solution par defaut et avec ses 33 ans, il n'est pas clairement une solution d'avenir pour nous à ce poste

 

Le José de Chelsea ne voulait pas Mata, et ici ça se passe bien. C'est pas un critère décisif,.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le seul point positif du match. Je le trouve pas mal dans ce début de saison et ça fait plaisir comme j'aime bien ce joueur. En espérant qu'il ne rechute pas.. Mais bon l'équipe est complètement vide. Je dirais même que le club est complètement à la dérive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été trés bon dans les interceptions , il montait bien et faisait le surnombre.Seul point noir : la qualité des centres.

 

Sinon il est extra , un trés bon joueur qu'on récupére et qui veut tout prouver.Parfois les piques de Mourinho fonctionnent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, kakim a dit :

Il a été trés bon dans les interceptions , il montait bien et faisait le surnombre.Seul point noir : la qualité des centres.

 

Sinon il est extra , un trés bon joueur qu'on récupére et qui veut tout prouver.Parfois les piques de Mourinho fonctionnent...

Au bout de 2 saisons quand même...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que son niveau fait plaisir, et laisse imaginer une petite  marge de progression.

Reste à voir si ça tient du feu de paille ou de l'étincelle...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Je reconnais que son niveau fait plaisir, et laisse imaginer une petite  marge de progression.

Reste à voir si ça tient du feu de paille ou de l'étincelle...

Je dirai ni l’un ni l’autre Jim. Nous avons tous vu le joueur qu’il était chez les Saint’s mais surtout chez nous, avant sa foutu blessure. Il a certes mis du temps à revenir mais au final il est revenu, avec le niveau qu’on lui connaît ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en fin de contrat l'été prochain.

Attention à ne pas se le faire "piquer".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on voit ce que l'on entrevoyait quand il est arrivé au club et ça fait plaisir. Grâce à Mourinho? Franchement non je ne pense pas, grâce à son travail et son envie de réussir oui.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Robin Masters a dit :

Il est en fin de contrat l'été prochain.

Attention à ne pas se le faire "piquer".

Il fait pas partie des joueurs qui ont une année supplémentaire en option dans leurs contrats ? J'avoue que les durées de contrat je suis aux fraises... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mérité, en même temps c'est un peu le seul qui a donné un minimum.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Heisenberg a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-luke-shaw-a-failli-perdre-une-jambe-1517781.html

 

C'est quand même effrayant de lire ce genre de choses.

Franchement les auteurs de ce type de tacles devraient être punis.

C'est juste pas possible.

Franchement faut être fort mentalement. Ma femme s'est fait une cheville seule au sport, et elle me le dis, elle est jamais tranquille quand elle la sollicite.

Et la gravité n'est pas la même... Parfois on a la critique facile, mais on peut oublier que certains choses sont difficilement surmontables, et l'intégrité physique n'est pas une question d'argent à la fin du mois...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait un surper début de saison , il a peut etre aussi laché les chevaux , il jouais auparavant peut etre avec la peur de se blesser

maintenant si il se blesse pas , le poste ARG est occupé , Young peut redevenir ailier droit / gauche

Continue Luke , Que la Force soit avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son physique semble tenir, Mourinho le fait jouer et le félicite, il enchaîne... Si ça continue, il va regagner en confiance et retrouvera l'engagement physique qu'il avait chez les Saints. On a des chances de retrouver le Shaw d'avant sa blessure, celui qui semblait avoir un bel avenir ici.

Young a toute sa place dans la rotation. C'est loin d'être un crack mais il est discipliné, roublard, et sait jouer à arrière ou milieu des 2 côtés. Quand on l'a fait venir en tant qu'ailier gauche, je m'attendais à un ailier virevoltant qui marquerait et ferait marquer... Finalement, il aura fait une carrière honorable ici mais pas du tout comme je l'imaginai.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Heisenberg a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-luke-shaw-a-failli-perdre-une-jambe-1517781.html

 

C'est quand même effrayant de lire ce genre de choses.

Franchement les auteurs de ce type de tacles devraient être punis.

C'est juste pas possible.

Le pire si je me souviens bien c'est que Moreno prend pas de carton (du moins pas de rouge), qu'il marque le but vainqueur à la fin et en prime il est élu homme du match par l'UEFA...

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi ! Mais le fait qu'il n'y ait eu aucun ralenti, qu'on ne l'ait pas vu bouger et la durée interminable de sa prise en charge me font vraiment peur... Bordel, pas lui, pas encore...

Modifié par tom60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...