Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

avant le mercato il y avait des rumeurs de départs, avec sa blessure il y a des chances qu'il reste

d'un coté je suis content car il a un potentiel énorme, de l'autre il a l'air d'être un Reus 2.0, des blessures à répétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Aujourd'hui, Blind s'en est super bien sorti mais c'est Luke qui a le plus de potentiel (même si on ne l'a pu vu souvent en 3 ans...).

Quand sera t'il disponible pour l'équipe ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

Aujourd'hui, Blind s'en est super bien sorti mais c'est Luke qui a le plus de potentiel (même si on ne l'a pu vu souvent en 3 ans...).

Quand sera t'il disponible pour l'équipe ?

Pendant la pré-saison, Mourinho avait donné des nouvelles des trois blessés de longues dates (Shaw, Rojo et Young). Il avait indiqué qu'il espérait retrouver Luke pour septembre.

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2017/Jul/updates-on-manchester-united-injured-trio-luke-shaw-ashley-young-marcos-rojo-from-jose-mourinho.aspx?utm_source=facebook&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Et pour Rojo, je ne me rappelais pas que ce serait aussi long. C'est dommage pour lui, alors qu'il commençait à s'installer après deux saisons médiocres.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blessure arrivera rarement au mauvais moment.. J'espère qu'il reviendra bien, il été tout autre sous Mourinho. Sous Van Gaal je voulais m'en séparer sans regret, maintenant je pense qu'il a parfaitement sa place. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est pas nouveau que Luke court vite hein^^

N'empêche que l'on a encore vu sur cette mi-temps, que s'il arrivait à être en paix avec son corps et à enchaîner, on serait tranquille à ce poste, le potentiel saute tellement aux yeux. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu assez timide (à raison), quoiqu'il n'a pas fait assez d'appel de balle à mon goût (sans doute par mesure de précaution).

Par contre je l'ai trouver un peu trop "tendre" dans les recouvrements de ballon, mise à part cette action où il a bien dépasser l'autre. Peut être qu'on lui a demander de ne pas faire trop de choc. 

Espérons vraiment qu'il est de retour pour de bon là. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MacLeod a dit :

C'est pas nouveau que Luke court vite hein^^

N'empêche que l'on a encore vu sur cette mi-temps, que s'il arrivait à être en paix avec son corps et à enchaîner, on serait tranquille à ce poste, le potentiel saute tellement aux yeux. :(

À le voir si peu moi j'en oublie ses qualités et défauts ^_^ Bon par contre il a intérêt de tenir cette fois-ci, sinon c'est un joueur dont le corps n'est pas fait pour le sport de haut niveau, et il faudrait malheureusement s'en séparer, pas besoin du futur Abou Diady. 32 apparitions depuis 2014 c'est... wow ! Et pourtant qu'est-ce que j'ai envie qu'il réussisse à chaque fois qu'il revient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sandokan a dit :

Je ne sais pas si Luke va retrouver ses jambes, mais s'il le fait on serait vraiment bien à ce poste avec un Young qui revient bien et un Blind qui fait le taf.

J'ai le même sentiment avec ce joueur, à chaque retour j'ai envi d'y croire, mais j'avoue que j'y crois de moins en moins. Le seul moment où il a été vraiment intéressant chez nous, c'est de mi-août jusqu'à sa grosse blessure à la mi-septembre 2015 :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que je vois Shaw si offensif et c'est celui-là que nous voulons, celui qui se projette vers l'avant et qui créé du danger. Si on a ce joueur là alors il sera le titulaire indiscutable. Il faut juste qu'il se débarrasse de ses pépins physiques. Pas fan du joueur de par ses performances assez médiocres il faut qu'il franchisse le cap.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

En fait, Luke va jouer tous les 36 du mois c'est ça ? Non mais franchement... Il a fait une entrée plus qu'intéressante en coupe et depuis on l'a foutu à la cave.

Serait-il blessé ? J'en doute... 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est certainement pas à 100%, sinon Mourinho le mettrait au moins sur le banc..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

j'avais oublié qu'il existait ce joueur...il est encore blessé ?

Non il a joué 90 minutes avec les u23 hier je crois. defaite 4-2 contre West-ham. 

Il semble que le coach veut qu'il retrouve la plénitude de ses moyens physiques avant de l'aligner dans l'équipe première. La semaine prochaine on ira à Swansea en cup, il pourrait être de la partie pour ce match à moindre enjeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clairement terminé pour lui, il joue même pas en cacao cup alors qu'il est dispo. Ca fait un an que Mourinho lui envoie des piques sur son investissement ( à juste titre ou pas ), et la situation ne change pas.

quel gachis, on joue avec Darmian ou Young en arrière gauche, ce sont quand même pas des cadors ... l'idéal serait un prêt dès Janvier pour 6 mois pour qu'il retrouve un temps de jeu conséquent et voir ce que ça donne, mais je vois pas Mourinho vouloir le garder, ça semble être acté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sinon on le revoit bientot sur le terrain un jour ?
Non parce que Rojo qui revient de 6 mois fait un match avec la réserve et hier il est titularisé... Luke blessure beaucoup moins grave on l'a toujours pas revu titulaire

Si seulement y avait un taulier à son poste, mais la je comprends plus trop ?!

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'après le prestation de blind hier, ça serait assez normal qu'il retrouve une place sur ce flanc gauche (à voir avec young qui pour l'instant ne démérite pas), et que vu son âge, il devienne ENFIN ce titulaire indiscutable qu'on cherche depuis le départ d'evra

mais pour ça faudra apporter beaucoup de consistance et de régularité à son jeu, et ça c'est pas gagné

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...