Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

L'époque a changé Robin, c'est absolument pas comparable. D'ailleurs tu cites Best parce que c'était un cas extrême mais un tas de joueurs fumaient et buvaient à l'époque.

Modifié par Maggot
  • J'aime 2

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée pas trop mauvaise, il provoque le penalty en effet. Il faudrait peut-être qu'il mette de l'ordre dans sa vie niveau hygiène et implication, il est probablement notre meilleur latéral gauche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée correcte. Mais je continue de penser que Mourinho a eu raison de le laisser sur la touche si le gars ne fout rien à l'entrainement. On va pas refaire le débat mais c'est juste histoire de répondre aux "Clin d'oeil au Mou".

 

Je pense Mourinho l'a convoqué aujourd'hui pour lui montrer que, contrairement à ce qu'on a pu entendre, il croit toujours en lui, maintenant à lui de se sortir définitivement les doigts.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle pique du Mou même si il a apprécié son entré:

 

En gros, Luke joue plus avec ta tête:

 

http://www.goal.com/fr/news/28/main/2017/04/05/34322712/manchester-united-mourinho-shaw-utilise-son-corps-mais-pas

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ce n'est pas un problème de manque d implication aux entraînements alors... Sur ce point Mourinho n'a pas tort. C'est vraiment sur l'aspect tactique que Luke doit progresser. Pour le reste c'est un monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part sa frappe qui provoque le péno, je suis le seul à trouver qu'il était catastrophique niveau physique et technique?
J'ai l'impression qu'il a grossit, qu'il accélère mal, qu'il fait des centres au 3ème poteau..

 

Après c'est normal, il n'a pas joué depuis longtemps mais vu les propos de Mourinho, ça fait peur sur ce qu'il doit montrer à l'entrainement. J'adore ce joueur et j'aimerais qu'il soit notre latéral pour les prochaines années mais il doit sûrement se bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Beaucoup on tendance à oublier que Mkhitaryan est le meilleur joueur de Bundesliga l'année dernière. Lorsqu'il arrive chez nous, il est sensé être meilleur que tous les joueurs du Bayern (j'exagère). Mais, il peut avoir un temps d'adaptation,ce qui est tout à fait normal, peu importe le niveau du joueur. Par contre dire qu'il a eu besoin d'un temps d'adaptation chez nous est faux pour moi. Mourinho le lance dans le derby contre Man City alors qu'il est blessé et qu'en plus on se fait manger, et ne le laisse qu'une mi-temps. Ensuite, il rechute (normal) puis dès qu'il revient sans être blessé, il change complètement notre jeu (de façon positive ;))et devient indispensable à l'équipe. Je ne vois pas où est le temps d'adaptation ni la bonne gestion de Mourinho sur ce cas.

 

Alors déjà, oui je suis au courant qu'il le meilleur joueur et passeur et ? Ça prouve quoi ? Entre le championnat anglais et allemand, il y a des différences, et un temps d'adaptation nécessaire. 

 

Faux ? Sauf que n'est pas moi qui le dit, c'est le joueur lui même...

 

Si il est resté une mi temps c'est parce qu'il était à la rue et pas en condition physique, si il a été mis de côté avant de revenir c'est pour être prêt pour la PL.   

 

Qui dit le contraire ? Oui quand il a était prêt physiquement, il a sublimé notre jeu, je suis l'un des premiers à l'avoir dit il me semble bien avant qu'il ne joue qu'il serait la pièce maîtresse de l'équipe.  

 

Peut être que beaucoup oublie ceratins fait comme la façon dont nous avons joué de novembre à Janvier ;) comme beaucoup ont tendance à oublier de lire les avis des autres avant de parler :)

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part sa frappe qui provoque le péno, je suis le seul à trouver qu'il était catastrophique niveau physique et technique?

J'ai l'impression qu'il a grossit, qu'il accélère mal, qu'il fait des centres au 3ème poteau..

 

Après c'est normal, il n'a pas joué depuis longtemps mais vu les propos de Mourinho, ça fait peur sur ce qu'il doit montrer à l'entrainement. J'adore ce joueur et j'aimerais qu'il soit notre latéral pour les prochaines années mais il doit sûrement se bouger.

 

Non moi aussi j'ai trouvé son entrée mauvaise, ses centres bidons. Par contre ce qu'on peut noter c'est qu'avec lui en 15 min, nous avons plus de situation qu'avec Young en 60. Le fait qu'il ne joue que très peu (et il peut s'en prendre à lui même) joue dans sa prestation donc on ne peut pas lui en vouloir. 

 

Par contre, je suis stupéfait qu'on puisse râler sur des traitements de faveurs mais qu'à côté on te dit que le gars si il ne s'investi pas aux entraînements et ne se donne pas il doit jouer  :bend:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match d'une nullité affligeante, technique nullissime, des ballons donnés à l'adversaire à chaque transmission, des centres de très mauvaise qualité, il a percé avec quelques courses pour une improductivité offensive chronique absurde.

 

Je suis très déçu mais en même pas surpris de son apport offensif de très mauvaise qualité, José a voulu le relancer mais s'est planté et a en fait choisi le coté plutôt défensif pour protéger en cas d'offensives adverses mais même là il a été pas terrible.

 

Son entrée a été nulle de bout en bout, en fait il est décisif grâce à Williams qui a décidé d'être stupide car sur le tir franchement le gardien il augmente sa statistique tranquillement d'un arrêt.

 

Bref à la prochaine Luke pour j'espère une bien meilleure prestation, il serait temps, depuis qu'il est ici il a fait 1 mois de qualité, le reste étant du déchet permanent offensif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, oui je suis au courant qu'il le meilleur joueur et passeur et ? Ça prouve quoi ? Entre le championnat anglais et allemand, il y a des différences, et un temps d'adaptation nécessaire. 

 

Faux ? Sauf que n'est pas moi qui le dit, c'est le joueur lui même...

 

Si il est resté une mi temps c'est parce qu'il était à la rue et pas en condition physique, si il a été mis de côté avant de revenir c'est pour être prêt pour la PL.   

 

Qui dit le contraire ? Oui quand il a était prêt physiquement, il a sublimé notre jeu, je suis l'un des premiers à l'avoir dit il me semble bien avant qu'il ne joue qu'il serait la pièce maîtresse de l'équipe.  

 

Peut être que beaucoup oublie ceratins fait comme la façon dont nous avons joué de novembre à Janvier ;) comme beaucoup ont tendance à oublier de lire les avis des autres avant de parler :)

Toujours à donner des leçons à ce que je vois. Sans vouloir d'offenser, je t'explique qu'il était blessé lors de la rencontre contre Man City et qu'il a rechuté juste après et qu'en revenant de cette blessure, il a joué à son niveau (qui est largement supérieur à ses coéquipiers d'ailleurs ;)). Et toi, tu réponds qu'il n'était pas près en te permettant de dire que "beaucoup ont tendance à oublier de lire les avis des autres avant de parler". Mais, je ne suis pas borné et si tu m'apporte la preuve qu'il n'était pas blessé et bien je te serais reconnaissant car je vois partout sur le forum que Mourinho a su gérer son cas alors que, pour moi, c'est l'inverse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à donner des leçons à ce que je vois. Sans vouloir d'offenser, je t'explique qu'il était blessé lors de la rencontre contre Man City et qu'il a rechuté juste après et qu'en revenant de cette blessure, il a joué à son niveau (qui est largement supérieur à ses coéquipiers d'ailleurs ;)). Et toi, tu réponds qu'il n'était pas près en te permettant de dire que "beaucoup ont tendance à oublier de lire les avis des autres avant de parler". Mais, je ne suis pas borné et si tu m'apporte la preuve qu'il n'était pas blessé et bien je te serais reconnaissant car je vois partout sur le forum que Mourinho a su gérer son cas alors que, pour moi, c'est l'inverse.

 

Parce que je t'ai répondu quelque chose qui ne te plais pas je te donne une leçon ? :D Tu n'as strictement rien compris à ce que j'ai écris mais c'est pas grave. Où, ai je dit qu'il n'était pas blessé je vois pas pourquoi tu t'excites tout seul.

Et sinon, qui ici, s'est permis de dire en premier lieu que " beaucoup ici ont tendance à oublier que Mkhi est le meilleur joueur de bundesliga " donc t'es bien gentil avec tes remarques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je t'ai répondu quelque chose qui ne te plais pas je te donne une leçon ? :D Tu n'as strictement rien compris à ce que j'ai écris mais c'est pas grave. Où, ai je dit qu'il n'était pas blessé je vois pas pourquoi tu t'excites tout seul.

Et sinon, qui ici, s'est permis de dire en premier lieu que " beaucoup ici ont tendance à oublier que Mkhi est le meilleur joueur de bundesliga " donc t'es bien gentil avec tes remarques...

Et comme d'habitude, tu fais le gentil qui n'a rien fais mais c'est pas grave. Je parlais de leçon pour ta dernière phrase car tu n'appliquais pas ce que tu disais. Concernant le titre de meilleur joueur de Bundesliga de Mkhitaryan, ce n'est pas moi qui lui est donné donc je vois pas en quoi je donne une leçon. Pour revenir sur le cas Mhikitaryan, tu dis "Si il est resté une mi temps c'est parce qu'il était à la rue et pas en condition physique, si il a été mis de côté avant de revenir c'est pour être prêt pour la PL.", ce à quoi je te réponds qu'il était déjà prêt pour la Premiere league mais qu'il été blessé.

 

PS : Je ne veux pas continuer à polémiquer avec toi mais cela fait plusieurs fois que je te lis et que tu essaye de te sentir plus intelligent en faisant la morale puis tu dis que c'est l'autre qui a commencé, alors ça devenait un poil agaçant. Ça ne sert à rien de me répondre sur ce sujet. Désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D faire le gentil moi, mouais..mais tu as raison au moins sur une chose, ça ne sert à rien de polémiquer. Tu penses que je te fais la morale à toi ou à un autre, ou que j'essaye je ne sais quoi, la belle affaire, à vrai dire je m'en cogne de ce que tu penses, si ça ne te vas pas et que ca te déranges, il y a un bouton merveilleux tu sais pour ignorer les messages des membres, il faut juste cliquer dessus ;)

 

Pour en revenir à Mkhitaryan, tu dors avec lui pour affirmer avec autant de certitudes qu'il était prêt pour la PL et qu'il était blessé ? Non. Cest une possibilité comme ça ne l'ai pas. Il revenait de blessure ça oui. Perso, je préfère me fier au joueur qui avait déclaré a l'époque apres avoir regagné sa place avoir eu besoin de travailler plus dur que les autres pour s'adapter au rythme du championnat et avait déclaré par la même occasion quil n'y avait aucun problème avec Mourinho concernant sa suppose mise à l'écart, cest pas moi qui le dit c'est lui.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez vous penser de sa prestation aujourd'hui ? Je ne sais pas si sa sortie est dû au match à venir en EL ou si c'est parce que Mourinho voulait le sortir parce qu'il ne le trouvait pas bon..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso je l'ai trouvé assez médiocre non ? Peu de bons centres et quelques ballons perdus... bon au moins il essaye hein ! Il combine pas mal avec Pogba, Mkhi. C'est autre chose que Darmian, qui, lui, n'essaie même pas, ou à peine.

J'ai l'impression que Luke a perdu de ses repères quand même. Et je me demande aussi s'il n'a pas un peu peur du Mou quand il joue. En tout cas l'attitude de Mou avec Luke lorsqu'il est sorti fait plaisir à voir.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai bien aimé sa prestation, je trouve que c'est notre latéral le plus technique et de loin, je ne comprend pas l'acharnement de Mourinho contre lui et les humiliations public qu'il lui fait en disant que tous les autres sont devant lui... 

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...