Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

http://www.skysports.com/football/news/15115/10784492/luke-shaw-facing-a-fight-under-at-manchester-united-under-jose-mourinho

 

En gros Mourinho dit clairement qu'il est derrière les autres à son poste,  ya Blind, Rojo et Darmian avant lui ...

y a un passage avec son ancien coach qui dit qu'à l'époque plus jeune il avait des soucis pour tenir un match entier, peut être également un mode de vie/ hygiène pas top

 

Je pense que pour cette saison on le reverra pas ou vraiment très peu, Mourinho ne va pas changer son avis alors que ça tourne pas trop mal comme ça à moins de 3 mois de la fin.

Shaw a intérêt de faire une présaison béton cet été ( à moins qu'il soit vendu ) pour pouvoir renverser la situation, pour l'instant c'est mal engagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire que Shaw est un mystère... Depuis qu'il est arrivé il a été moyen et il a été stoppé par un joueur en UCL quand sa saison paraissait enfin lancée!

 

Luke est énigmatique tant sur son coté personnel que sur son coté mental sportif car sur le coté joueur pur on a pu voir ses qualités.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des joueurs qui semblaient finis et qui ont su revenir à un très bon niveau après de graves blessures même si cela pris du temps (ex : Falcao, je n'y croyais plus).

Peut être que Luke en est capable, mais rien n'est moins sûr. Avant ses problèmes il n'avait pas un gros historique, et puis surtout ici il y a une telle exigence de résultat que ça risque d'être compliqué pour lui. Un prêt de quelques mois dans un club plus tranquille aurait été intéressant pour le tester et le relancer.

Son début de saison 2015/2016 avait été assez prometteur. C'est dommage.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune Shaw. Laissons lui le temps quoi...C'est plutôt Darmian qui devrait partir (ou retourner en rotation à son vrai poste de droite), mais pas Shaw. Il a un potentiel énorme, est très intelligent (il ne se contente pas d'envoyer du centre aveugle à chaque débordement), très rapide et costaud défensivement.

2minutes quoi, deux ans même.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez vous à sa place aussi, quand tu te fracture la jambe, tu as obligatoirement une longue période d'appréhension sur les contacts. Déjà rien que moi quand je me fait une entorse de la cheville j'ai peur de mes appuis pendant 1 mois, alors imaginez une double fracture.

 

Tout dépend de Luke, du moment où il aura le déclic et qu'il oubliera sa blessure. Laissons lui le temps de revenir.

Modifié par sly21
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez vous à sa place aussi, quand tu te fracturé la jambe, tu as obligatoirement une longue période d'appréhension sur le contacts. Déjà rien que moi quand je me fait une entorse de la cheville j'ai peur de mes appuis pendant 1 mois, alors imaginez une double fracture.

 

Tout dépend de Luke, du moment où il aura le déclic et qu'il oubliera sa blessure. Laissons lui le temps de revenir.

Je pense aussi que son problème à l'heure actuelle est surtout psychologique. C'est pas évident de retourner au "charbon" sans avoir une forte appréhension quand on a eu une aussi grosse blessure, et surtout quand elle a été provoqué par un tacle de barbare. Tu appréhendes forcément chaque duel.

José doit l'aider à se remettre la tête à l'endroit et à reprendre confiance petit à petit, car ce serait difficile à avaler de gâcher un joueur avec un tel potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, mais pas sûr que José l'entende de cette oreille. Il veut des résultats rapidement et dégaine facilement le carnet de chèque pour acheter des joueurs..

On ne connait pas vraiment la personnalité de Luke non plus. A t'il au moins envie de lutter pour avoir sa place ? J'espère que oui (car potentiellement c'était notre meilleur latéral et de loin !) mais je n'en sais rien.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune Shaw. Laissons lui le temps quoi...C'est plutôt Darmian qui devrait partir (ou retourner en rotation à son vrai poste de droite), mais pas Shaw. Il a un potentiel énorme, est très intelligent (il ne se contente pas d'envoyer du centre aveugle à chaque débordement), très rapide et costaud défensivement.

 

2minutes quoi, deux ans même.

Il est jeune mais se blesse tout le temps.... A 27 ans environ OK mais là c'est un joueur inquiétant sur 80% des points d'un sportif, c'est un joueur inexistant ou presque depuis qu'il est ici...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu sévère, il a eu une seule grosse blessure. Derrière celle ci il y a eu des rechutes, cependant largement prévisible lors de la reprise 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on enlève sa 2eme saison qui ne compte pas à cause de sa fracture, sa 1ere saison était déjà entaché de soucis physique, et cette saison, même si Mourinho ne lui fait pas confiance, il a été aussi sujet à de nouveaux soucis physique...

 

il aime peut être bien la bière comme beaucoup d'anglais :D

 

 

 

i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je n'ai qu'une seule envie c'est de revoir ce joueur, mais avec les blessures qu'il a connu ça va être rude. Je pense qu'au mieux on pourra voir un joueur plus intelligent dans son placement, moins offensif qu'à ses meilleures heures mais intéressant pour amener le surnombre. Mais le plus à travailler chez ce joueur c'est sa constance au plus haut niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'il reviendra à son meilleur niveau, on tient quand même un beau joueur, puissant rapide et anglais surtout, faut pas le brader

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'il soit difficile pour lui de s'imposer comme une référence à son poste, c'est un joueur assez fragile de base avec souvent des petits pépins physiques, et cette grosse fracture, on ne s'en remet rarement complètement de ce genre de blessure, surtout à ce poste très exigeant niveau physique et pour un joueur dont les atouts sont aussi basé sur ses qualités physiques avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait dit un match de reprise. Il s'est pas troué, il a pas fait des merveilles.

Merci. J'espère qu'il rejouera plus souvent, on sait ce qu'il peut apporter, en plus c'est notre seul latéral gauche de formation quand on y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains membres l’annonçaient craintif et timide à son retour, rapport à sa blessure qui l'a éloigné des terrains pour plusieurs moi.

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je ne l'ai pas trouvé plus craintif que ça, il mettait le pied quand il fallait. Je crois même qu'à un moment sur un tacle il déboîte un joueur de Bournemouth, bien joué gamin :D

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu deux/trois gros duels physiques à négocier l'air de rien, notamment un énorme tampon de Arter (je crois) à un moment, là je dois avouer que j'ai un peu flipper. Mais comme dit Sandokan, il s'est pas laissé marcher dessus (presque au sens propre) et je pense que ça peut lui permettre d'oublier définitivement sa blessure. Donc c'est une bonne chose que ces chiens de Bournemouth aient voulu faire leurs chauds avec lui au final, ils ont peut-être fini de nous le soigner. 

 

Sinon au niveau du jeu je l'ai trouvé très correct franchement. Alors c'est évidemment pas encore le Shaw de début 15/16 mais il est sur la bonne voie. 

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...