Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

A.Cole, un ancien blue et gunner dur :sad:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous penser qu'il pourra revenir au niveau qu'il avait en ce debut de saison ou qu'il vas porté cette blessure comme un boulet notre pauvre ami Luke ???

Courage a lui et que Moreno soit pris par Roy Keane au matche retour qu'il comprenne que prendre un tacle au dessus du genou "sa arrive aussi parfois" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane, t'es sûr?

 

Il nous l'a mis à l'envers du coup le salaud :D

 

http://www.givemesport.com/633441-roy-keane-says-hector-moreno-tackle-on-luke-shaw-was-brilliant?autoplay=on

 

Il dis que le tacle était propre, qu'il aimerait plus souvent des tacles comme ça et que l'arbitre avait carrément pris la bonne décision...

 

Des tartes qu'il mérite le Keane!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais en revoyant les vidéos honnêtement je trouve que le tacle est plutot propre. Il prend le ballon, il n'est pas en retard, y a pas intention de faute, il le fauche juste avec sa jambe d’appui.

Je pense qu'il aurait quand meme fallu mettre un rouge vu la gravité de la blessure, mais sur le tacle en lui meme c'est juste pas de chance, j'espere juste que Shaw retrouvera son niveau et continuera sa progression la saison prochaine, ce genre de blessure ça peut briser une carriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend le ballon, il n'est pas en retard, y a pas intention de faute, il le fauche juste avec sa jambe d’appui.

Qu'il prenne le ballon ou pas ne change rien s'il défonce le joueur au passage. Faut arrêter avec ce mythe du "il a touché la balle", c'est trop facile. C'est comme les gens qui s'étonnent quand il y a un carton rouge "oh mais le mec est même pas blessé".

Shaw est en avance, l'autre boucher le tacle à toute allure sur le côté en arrachant tout, le ballon et le joueur. Même sans la blessure, c'est penalty et rouge indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh si sa change tout puisqu'il aurait pas pris le ballon il se prenait un rouge vue que l'autre a plus de jambes tandis que la comme il touche le ballon l'arbitre beug et ne lui même pas jaune ...Sur ce genre d'accidents qui arrive très rarement et heureusement je ne vois pas pk la vidéo n'est pas utilisé Shaw et resté 10 minutes a terre ....Largement le temps de revoir l'action et de lui foutre rouge :shout:

 

Mais pk faire simple quand on peut faire compliqué ???

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si dans l'action on voit bien qu'il n'a pas l'intention de le blesser, le tacle n'est pas maîtrisé et il met en risque l'intégrité physique de son adversaire. On ne peut pas dire dans cette action que c'est Shaw qui aurait dû l'éviter. Donc selon moi, logiquement c'est rouge.

Si c'était juste une question de prendre ou ne pas prendre la balle, on pourrait faire un coup de kung fu (à la De Jong WM 2010, qui méritait rouge on est bien d'accord) en prenant soins de toucher la balle avant et hop pas de cartons, on a touché la balle avant de planter les crampons dans le torse/ la tête. :cherche:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu compare donc un coup de pied dans le ventre et un tacle glissé sur une lancée de shaw en conduite de balle très bien !! a partir de la c'est n'importe quoi qui sur le direct de l'action s'est dis il a la jambe fracturé ??? personne j'explique le beug possible de l'arbitre en aucun cas je dis que sa ne mérite pas rouge un effort de compréhension ce que je dis et très claires =)

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sur le direct de l'action s'est dis il a la jambe fracturé ??? personne

Peut-être pas sur le tacle mais sur l'image juste derrière où il se tient la jambe c'était clair qu'il y avait un gros souci. Il n'y a que le gars de Bein qui n'a rien vu.

Donc quand l'arbitre voit l'état du joueur, il doit sanctionner et appliquer le réglement. La mise en danger de l'intégrité du joueur est plus que flagrante. Le fait que la balle soit touchée ou non ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas comprendre =/ de + tu ne fais que répété ce que je dis en gros, (j'explique le possible beug de l'arbitre) ...et en moins bien mais rien d'étonnant quand on compare un tacle glissé et un chassé en plein dans le ventre ..

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu compare donc un coup de pied dans le ventre et un tacle glissé sur une lancée de shaw en conduite de balle très bien !! a partir de la c'est n'importe quoi qui sur le direct de l'action s'est dis il a la jambe fracturé ??? personne j'explique le beug possible de l'arbitre en aucun cas je dis que sa ne mérite pas rouge un effort de compréhension ce que je dis et très claires =)

Il ne faut pas tout prendre pour toi. Ma réponse ne t'étais pas adressée, elle était de manière générale envers les personnes qui disent : il a touché la balle, il ne mérite donc pas un carton rouge. Et j'en ai ai vu un certain nombre sur des articles et différents forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait subir une deuxième opération aujourd'hui et si celle ci donne satisfaction alors il pourrait être rapatrié vers l'Angleterre ce weekend !!

 

http://www.skysports.com/football/news/11667/9994572/manchester-uniteds-luke-shaw-set-for-second-operation

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais en revoyant les vidéos honnêtement je trouve que le tacle est plutot propre. Il prend le ballon, il n'est pas en retard, y a pas intention de faute, il le fauche juste avec sa jambe d’appui.

Je pense qu'il aurait quand meme fallu mettre un rouge vu la gravité de la blessure, mais sur le tacle en lui meme c'est juste pas de chance, j'espere juste que Shaw retrouvera son niveau et continuera sa progression la saison prochaine, ce genre de blessure ça peut briser une carriere.

 

 

Aurais tu aimé durant un match de foot recevoir un tacle propre comme celui de Moreno ?

Beh si sa change tout puisqu'il aurait pas pris le ballon il se prenait un rouge vue que l'autre a plus de jambes tandis que la comme il touche le ballon l'arbitre beug et ne lui même pas jaune ...Sur ce genre d'accidents qui arrive très rarement et heureusement je ne vois pas pk la vidéo n'est pas utilisé Shaw et resté 10 minutes a terre ....Largement le temps de revoir l'action et de lui foutre rouge :shout:

 

Mais pk faire simple quand on peut faire compliqué ???

 

Shaw valdingue sur le tacle de Moreno, l'arbitre le vois tout le monde le vois.

Shaw a une fracture ouverte, l'arbitre le vois tout le monde le vois.

De la l'arbitre peut déduire que le tacle de Moreno malgré le fait qu'il touche le ballon était très dangereux donc rouge !

 

Même SI un mec touche la ballon en effectuant un tacle les deux pieds décollé du sol c'est faute direct car c'est considéré comme dangereux.

 

 

L’arbitre et Moreno sont indéfendable

Modifié par Snap972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de sky dit que la fracture est "clean", nette, ce qui est une bonne chose :)

C'est logique vu le traumatisme mais ca devrait aller pour lui, on parle pas d'une jambe éclatée en plein de morceaux, en plus il a 20 ans, on récupère toujours mieux qu'à 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rentre aujourd'hui à Manchester ...

 

https://instagram.com/lukeshaw23/

 

"I just wanna say a massive thank you to everyone at St Anna hospital for all the care and attention they have given me the last few days. Something I will never forget! Am pleased to be flying back to Manchester today so I can start my journey back onto the football pitch!"

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je pense que c’est une faute scandaleuse. C’était un tacle très agressif. Il a intervenu en retard et je crois que l’arbitre aurait dû brandir un carton», a déclaré Tannane à l’issue du match.

 

Notons que Luke Shaw (Manchester) souffre d’une double fracture après avoir été taclé par le même Moreno en Ligue des Champions en début de semaine.

 

( un joueur marocain tanane qui joue au championnat hollandais il a faillis etre la deuxieme victime de Hector moi la jambe..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...