Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

ce mec me bluffe offensivement comme défensivement. il est extraordinaire sur son coté. et je trouve que ashley young le met encore plus en valeur contrairement à memphis. mais le mec c'est un essuie glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young a joué une partie de la saison dernière au poste de latéral gauche. Il s'en était plutôt bien sorti. Il pourra encore dépanner cette saison en cas d'absence de Shaw. Décidément, Young rend bien des services depuis l'arrivée d'LVG...

Sinon, effectivement il y a Rojo. J'aimerai bien le voir jouer. Je ne connais pas du tout son niveau.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté . C'était un de nos meilleurs joueur en ce début de saison. Il était en super forme et se donnait tout le temps a fond! Ça aurait pu être son année tellement il avait l'air bien en jambes!

Je vais me prendre le maillot avec son nom dessus mnt ...

Dégouté pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté pour lui.. Pour une fois depuis lomgtemps qu'on avait un back four solide.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas regarder le match ... (Connexion internet!!!)

Et je viens de voir la vidéo de Shaw. Je suis sous le choc carrément. Je suis énervé, déçu, et triste pour lui.

Et ne pas siffler la faute ? Rien du tout ? C'est une honte tout simplement.

 

Rojo ou Blind pour le remplacer.. Ça sera sûrement Rojo.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement deg.. Le mec etait enorme lancé vraiment sa cariere chez nous et voila gros coup d'arret.. Un des mec qui faisait plaisir a voir jouer et vu la tristesse de nos match par moment il va bien nous manquer...

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté la.

Écurant quand j'ai vu la tête de Moreno avant le replay j'ai compris que ça puait !

 

Fin de saison ? Sûrement, quid de son niveau quand il reviendra...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...