Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

D'ailleurs, je me demande qui de Blind ou de Shaw sera aligné finalement. Parce que si l'anglais confirme cette prestation, il mériterait tout autant que le néerlandais le poste ...

De toute façon Blind est appelé à suppléer Carick .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr. Carrick et Blind me semblent vraiment avoir des qualités différentes, qui font que le néerlandais serait meilleur un peu plus haut, et l'anglais est meilleur plus bas.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est née à 2 pas du quartier de Chelsea, rien d'étonnant qu'il soit fan ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr. Carrick et Blind me semblent vraiment avoir des qualités différentes, qui font que le néerlandais serait meilleur un peu plus haut, et l'anglais est meilleur plus bas.

C'est ça ou mettre herrera plus bas . Je pense que l'espagnol est plus profitable un cran plus haut que le battave .

 

A part si tu veux voir rooney devant la défense :bave:

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Shaw de retour face à Palace

vu l'absence de Carrick, bonne nouvelle, Blind jouera en 6 plutot qu'Herrera ou Rooney

Le positionnement de Blind en 6 va certes permettre à Rooney et Herrera de jouer plus haut, ce qui nous aidera à éviter le genre de purge qu'on a subit dernierement, mais je l'ai trouvé vraiment mauvais la dernière fois ( Face à Everton ) quand il a évolué sur ce poste, en meme temps tout le monde était complètement à la plaque ce jour la, difficile donc d'accuser un seul joueur sur ce match..., j'espere en tous cas que ce n'était juste qu'un mauvais jour pour lui rien de plus et qu'il pourra faire bien mieux demain si il sera titulaire bien sur car le numéro 6 est un poste très sensible chez nous, tout notre jeu est axé sur lui, si il est bien ( ou dois je dire si Carrick est la ), c'est du football total, si il n'est pas bien, ça se transforme vite fais en football tout pale.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris un malheureux bourre-pif et il s'est effondré comme s'il avait mangé une gauche de Tyson. Heureusement qu'il fait pas de handball le mec serait déclaré mort au bout de 10 minutes... #BlondFragile

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons qu'il soit là Samedi face à Arsenal, car sinon Blind va rejouer backgauche en théorie, et on va encore galérer au milieu

 

On galère tout autant avec Blind au milieu que sans lui...

 

J'espère voir Shaw très rapidement de retour, je le trouve de plus en plus intéressant. Solide défensivement et jouant juste offensivement.

Il m'a l'air d'avoir un bon état d'esprit, mais a pas beaucoup de chance ces derniers temps.

 

J'étais assez sceptique à ses débuts ici, mais je pense que l'on tient un très très bon joueur d'avenir.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On galère tout autant avec Blind au milieu que sans lui...

 

J'espère voir Shaw très rapidement de retour, je le trouve de plus en plus intéressant. Solide défensivement et jouant juste offensivement.

Il m'a l'air d'avoir un bon état d'esprit, mais a pas beaucoup de chance ces derniers temps.

 

J'étais assez sceptique à ses débuts ici, mais je pense que l'on tient un très très bon joueur d'avenir.

 

Oui on galère aussi avec Blind au milieu mais autant pas accentuer la chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la première saison au club de Shaw est raté. Constamment blessé, pas très concerné je trouve. Après il a des qualités indéniables. Il doit se mettre au travail dès maintenant pour faire une grosse saison prochaine. Je l'ai jamais vu jouer à Southampton mais de ce que j'ai vu cette saison c'est loin d'être le Crack annoncé à ce poste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement ses deux matchs face à Chelsea et Everton me laissent bcp d'espoir pour la saison prochaine. J'ai vraiment bien aimé ce qu'il proposait, des montées franches avec le ballon jusqu'à la surface, quelques repiquages dans l'axe, bcp de dédoublements, un gros volume de jeu tout en gardant une certaine finesse technique et (surtout!) des centres intelligents. Ca devrait être la norme mais qu'est ce que ca fait du bien de voir un joueur de MU qui regarde avant de centrer (hein quoi je vise pas du tout Tonio).

 

C'est pas le back gauche le + créatif de la planète c'est clair mais en enchaînant ca peut devenir un très gros atout. Une bonne préparation, un petit régime et ca y est on a notre côté gauche en i.

  • J'aime 6

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un régime ? Il n est pas gros c juste sa morphologie qui est comme ça... Il aura toujours un gros boul... ça l empêche pas de déposer ses adversaires à la course!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Phil64...

Mais Skynet doit sûrement avoir déjà vu Luke torse nu ou doit avoir des photos de celui-ci où l'on aperçoit son gros bide. Si c'est le cas partage les ici ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un régime ? Il n est pas gros c juste sa morphologie qui est comme ça... Il aura toujours un gros boul... ça l empêche pas de déposer ses adversaires à la course!

 

Bah c'est pas son boule qui me dérange mais il est un peu rond. Rien de très dérangeant vu qu'il est vif, mais un sportif se doit d'être un peu plus svelt perso. Ca pourra que le rendre meilleur.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...