Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

Ca doit être une sacré entorse vu comment la cheville a tournée mais bon 3 semaines "seulement", j'pense que les ligaments n'ont pas du être touchés.

C'est quand même la 40ième blessure depuis le début de la saison (d'après le commentateur de C+) c'est énorme en 3/4 mois

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être une sacré entorse vu comment la cheville a tournée mais bon 3 semaines "seulement", j'pense que les ligaments n'ont pas du être touchés.

C'est quand même la 40ième blessure depuis le début de la saison (d'après le commentateur de C+) c'est énorme en 3/4 mois

 

 

4 à 6 semaines en réalité.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est possible que des joueurs jamais blessés deviennent aussi fragiles en nous rejoignant? C'est quand même incroyable...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est possible que des joueurs jamais blessés deviennent aussi fragiles en nous rejoignant? C'est quand même incroyable...

 

C'est limite les joueurs qui font de bonnes perf' se blessent alors que ceux qui en font des mauvaises sont toujours présents...

 

( Warning: Je ne souhaite en aucun cas une blessure de nos joueurs)

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est limite les joueurs qui font de bonnes perf' se blessent alors que ceux qui en font des mauvaises sont toujours présents...

 

( Warning: Je ne souhaite en aucun cas une blessure de nos joueurs)

Evans est trop souvent blessé pour te donner raison :bj:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour peut-être, il lancera enfin sa saison, on nous a vendu Shaw comme un jeune consciencieux et professionnel qui ne rêve que d'une chose, atteindre les étoiles sous notre maillot mais force est de constater que soit il se repose sur ses lauriers, soit son physique lui joue des tours comme par hasard chez nous et non chez Southampton.

A se demander si son salaire mirobolant le dessert ou le sert dans la motivation qu'il a de faire partie des meilleurs arrière-latéraux gauches mondiaux ...

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour peut-être, il lancera enfin sa saison, on nous a vendu Shaw comme un jeune consciencieux et professionnel qui ne rêve que d'une chose, atteindre les étoiles sous notre maillot mais force est de constater que soit il se repose sur ses lauriers, soit son physique lui joue des tours comme par hasard chez nous et non chez Southampton.

 

A se demander si son salaire mirobolant le dessert ou le sert dans la motivation qu'il a de faire partie des meilleurs arrière-latéraux gauches mondiaux ...

 

T'insinue qu'il est pas vraiment blessé et qu'il à simulé contre arsenal, t'as pas vu sa cheville sur les ralentis ?

 

Et puis concernant ta premiére phrase, je trouve au contraire que si il y a bien un joueur qui a lancé sa saison, c'est bien Shaw, c'etait un de nos meilleurs élements les matchs précédents sa blessure.

 

Non, le critiquer aujourd'hui car il est pas présent sur le terrain... Son tout début de saison était pas fameux et je met ça sur le compte de l'adaptation, mais depuis il s'est clairement rattrapé pour devenir un de nos jours bon et régulier. Jusqu'a cette :shout: de blessure..

Vivement qu'il revienne en tout cas, sa vivacité sur le flanc gauche me (et nous) manque.

Modifié par maël24
  • J'aime 1
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'insinue qu'il est pas vraiment blessé et qu'il à simulé contre arsenal, t'as pas vu sa cheville sur les ralentis ?

 

Et puis concernant ta premiére phrase, je trouve au contraire que si il y a bien un joueur qui a lancé sa saison, c'est bien Shaw, c'etait un de nos meilleurs élements les matchs précédents sa blessure.

 

Non, le critiquer aujourd'hui car il est pas présent sur le terrain... Son tout début de saison était pas fameux et je met ça sur le compte de l'adaptation, mais depuis il s'est clairement rattrapé pour devenir un de nos jours bon et régulier. Jusqu'a cette :shout: de blessure..

Vivement qu'il revienne en tout cas, sa vivacité sur le flanc gauche me (et nous) manque.

Je n'ai jamais insinué qu'il avait simulé quoi que ce soit, c'est plutôt une question de malchance pour notre club qui à chaque fois qu'il achète un joueur qui n'est pas susceptible de se blesser, finit toujours par se blesser et plus d'une fois ...

 

J'ai placé tellement d'attentes en lui, et j'imaginais réellement un autre début de saison pour lui, un début de saison où il pourrait enchainer les matchs et monter en puissance mais bon, je reste persuadé que son hygiène de vie qui a déjà été plusieurs fois remise en question l'a desservie

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci pour ton marquage sur Crouch, ça a fait la différence.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre le marquage de certains joueurs sur corners.

 

Y avait Rafael sur Drogba, Shaw sur Crouch ... A quand Fellaini sur Valbuena ?

 

Bon, il revenait de blessure, donc je ne vais pas trop parler de sa performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton marquage sur Crouch, ça a fait la différence.

 

Bonne remarque.

 

Déjà que Crouch soit démarqué sur coup de pied de coin, c'est juste impensable.

 

Mais sans vouloir tomber sur Shaw, j'ai déjà remarqué de sa part des petits moments d'inattention. C'est pas la première fois qui la joue tranquille, trop tranquille. Et aujourd'hui ça nous a été préjudiciable.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense sur les coup de pied arrêté , ça a jamais été non plus son point fort donc pas trop de surprise sur ce point là. Shaw c'est avant tout un joueur difficile à passer sur sa ligne et il a fait le boulot sur ce point là je trouve.

Sur le domaine offensif, il a fait de jolie percé mais il n'a pas trop eu de solution ou de moyen de dédoubler.

 

Je me fais pas trop de soucis pour lui, si il a juste le niveau qu'il avait sur ces deux dernière saisons, il va être l'un des meilleurs latéral du championnats. C'est une des recrues sur lesquels j'ai le moins de doute. Par contre le 3-5-2 , c'est vraiment pas fait pour lui, je pense.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw a besoin de confiance, c'est pas nouveau. En pré-saison il a fallu que LVG le prenne à part pour qu'il se mette à mieux jouer. Une fois qu'il aura enchainé 3-4 matchs je suis sûr qu'il prendra de l'ampleur, mais pour cela il faudrait déjà qu'il change de mode vie, car comme le dit reddevil60, Shaw semble avoir quelques kilos de trop. Heureusement pour lui Young en a sûrement pour quelques semaines...à lui de saisir sa chance.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour lui Young en a sûrement pour quelques semaines...à lui de saisir sa chance.

ouais, ben, de toute façon, Shaw jouerait que Young soit là ou pas. Le malheur, c'est que quand les deux jouent, apparemment, Young repart de son côté pourri (droite) .

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...