Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

Sur son Twitter où on lui demande pourquoi il ne célébrerait pas un éventuel but contre Chelsea :@Mange1230 lol of course I would , papers mixing up what I said once again.

 

Voilà bullshit.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 6

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on savait quand il est venu qu'il était fan de Chelsea. On savait déjà ça, il l'avait dit. C'est faux qu'il ne célébrerait pas je pense. Wilshere est fan de West Ham et joue à Arsenal. Ca arrive.

Y'a des tas d'exemple Young fan d'Arsenal, Terry fan de nous ......

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà ! donc ça arrive. Pour Young ok, son fils est même à Arsenal. Terry je crois que c'est beaucoup moins net. C'est juste son père et grand père qui aimaient MU, lui je crois pas qu'il était vraiment fan ou alors comme un gamin qui suit Papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry je crois que c'est beaucoup moins net. C'est juste son père et grand père qui aimaient MU, lui je crois pas qu'il était vraiment fan ou alors comme un gamin qui suit Papa.

Mouais... je crois pas que son pénalty raté en finale de C1 soit une coïncidence...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris par sa prestation. Je pensais pas qu'il serait aussi entreprenant après avoir manqué plusieurs semaines de compétition. C'est lui qui est à l'origine de nos énormes occasions de Rooney et Falcao.

 

Ça fait du beau monde sur notre côté gauche entre Blind et lui. Deux profils opposés qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne prestation pour un joueur qui n'était pourtant pas du tout dans le rythme de la compétition.

Très dynamique à gauche, très vif aussi. Et derrière ça a été solide les rares fois où il a été mis à contribution. Il voulait vraiment briller, et ça se voyait sur le pré. Je suis déçu de sa sortie prématurée (bon, dix minutes avant la fin quoi), je pense qu'on pouvait avec lui beaucoup mieux négocier la fin du match. Qu'avec ce Blackett ignoble qui ne montre aucune qualité depuis la pré-saison dernière.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Notre meilleur joueur offensif aujourd'hui. Très présent vif et dynamique dans son couloir, il a été disponible pour combiner sur le côté, et a délivré quelques bons centres.

 

J'ai par contre pas compris sa sortie, il avait plutôt l'air bien

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des satisfactions, pas vraiment surpris par son niveau. Je l'avais déjà dit lors de la pré saison, le gars dégage une sorte de confiance que j'aime bien.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je me demande qui de Blind ou de Shaw sera aligné finalement. Parce que si l'anglais confirme cette prestation, il mériterait tout autant que le néerlandais le poste ...

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lumière de ce match!!

Brillant, j'ai adoré!!

 

C'est vraiment la première fois de la saison qu'il m'impressionne autant. Mais quel plaisir!

Je lui souhaite une longue, pleine et belle carrière sous nos couleurs s'il fait honneur à tout le bon qu'il a montré aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'il n'est pas sorti à cause d'une énième blessure...

Il y a des matchs faciles qui arrivent, j'espère que LVG va faire jouer des joueurs en manque de temps. Rafael et Shaw sur les côtés ça risque d'être beau à regarder offensivement enfin tant qu'on ne les associe pas avec les Di Machin et Januzaj.

Bon match de Luke en tout cas.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très sérieux, avec beaucoup de qualité.

Une bonne pointe de vitesse, une bonne conduite de balle, des passes intelligentes et précises. Il doit s'affirmer davantage et insister offensivement.

Il reste derrière Blind pour moi, pour l'instant, mais c'est un vrai joueur d'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très sérieux, avec beaucoup de qualité.

 

Une bonne pointe de vitesse, une bonne conduite de balle, des passes intelligentes et précises. Il doit s'affirmer davantage et insister offensivement.

 

Il reste derrière Blind pour moi, pour l'instant, mais c'est un vrai joueur d'avenir.

 

C'est vrai que le lien entre Blind - Young - Fellaini semble quand même mieux fonctionner et qu'en raisonnant de manière collective, Shaw devrait plutôt passer en second plan. Mais franchement, j'ai envie de le revoir dans de meilleures conditions de jeu, c'est-à-dire avec notre meilleur milieu de terrain en 6 pour pouvoir jouer correctement.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a beaucoup plu, il a apporté du rythme, de la vitesse et de la prise de risque. Son action: récupération de balle dans les pieds de Drogba, Sayonara Drogba et Ivanovic et centre millimitré, c'est Top Class, j'ai cru voir Marcelo offensivement sur cette action. Je veux le revoir, je suis souvent sceptique chaque fois qu'il se blesse ou qu'il est absent et que Young ou Blind joue latéral gauche, je me dis: Oh Shaw nous apporterait pas autant, on a pris une quenelle mais chaque fois qu'il revient il sort une grosse perf. L'héritier de Patrice simplement :)

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 2

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que le lien entre Blind - Young - Fellaini semble quand même mieux fonctionner et qu'en raisonnant de manière collective, Shaw devrait plutôt passer en second plan. Mais franchement, j'ai envie de le revoir dans de meilleures conditions de jeu, c'est-à-dire avec notre meilleur milieu de terrain en 6 pour pouvoir jouer correctement.

La diff entre Blind et Shaw, c'est que Shaw préfère les dédoublements parce qu'il a plus de force de pénétration balle au au pied que Blind. Blind quant à lui est plus technique et moins rapide donc priviligie le jeu au sol, passe courte...

Modifié par YMU93

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, je pense que sa sortie est dû au fait qu'il avait peu joué, et que tenir ce rythme c'était difficile.

 

Il paraissait affûté, il a perdu du poids ??

Non il a toujours été comme ça, c'est sa morphologie, depuis Southampton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match assez fin techniquement avec une excellente conduite de balle. Bon pour l'avenir

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...