Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

Ok... Donc si un joueur à le malheur d être un peu plus épais que Di Maria alors c est un obèse inapte à la pratique du football... Pour rappel Ronaldo, le brésilien, était loin d être filiforme... La suite on la connait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Donc si un joueur à le malheur d être un peu plus épais que Di Maria alors c est un obèse inapte à la pratique du football... Pour rappel Ronaldo, le brésilien, était loin d être filiforme... La suite on la connait...

 

T'extrapoles pas du tout là :^: j'ai le droit de penser qu'il doit perdre un peu quand même, ca veut pas dire qu'il doit être tout sec :^:

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aie aie aie Luke Shaw, Great Talent.

 

 

Quel talent ce jeune, j'espère qu'il sera fit la saison prochaine.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 6

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luke a montré de très belles choses, le problème c'est qu'il a des blessures H24. On a un grand espoir à ce poste, c'est l'une des meilleures recrues de cette année malgré le faible temps de jeu.

 

J'attends énormément de ce môme !

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'en y repensant, il a vraiment réalisé une bonne saison si on omet le fait qu'il s'est trop souvent blessé.

 

A chaque fois qu'il est revenu sur le terrain, il a toujours réalisé les mêmes prestations convaincantes. Il se fait rarement prendre de vitesse sur son côté (ça change d'Evra sur ses dernières saisons) et propose énormément offensivement. Dans des matchs ternes et bloqués, il peut faire la différence à lui seul de par son côté explosif. Il l'avait prouvé contre Chelsea away où il avait été le seul joueur à créer des occasions.

 

Dans un système de jeu où l'on jouerait avec davantage de fluidité, je pense qu'il pourrait faire très mal et s'installer durablement à ce poste.

 

Mais bon, va falloir qu'il soigne son hygiène de vie. C'est pas possible de se blesser aussi souvent, même si c'est pas le seul dans ce cas au club.

En tout cas, avec Blind et lui, on a quand même au moins un poste où on peut préparer l'avenir sereinement. C'est toujours ça de pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux là ?

 

Vous vous faîte facilement retourné par une vidéo, pourtant bien vide d'ailleurs. Sa saison à été très quelconque si on ne compte pas ses blessures. Des matchs pas terribles il nous en a sorti.

 

On trouve des vidéos de Jones plus impressionnantes que ça.

  • J'aime 4
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux là ?

 

Vous vous faîte facilement retourné par une vidéo, pourtant bien vide d'ailleurs. Sa saison à été très quelconque si on ne compte pas ses blessures. Des matchs pas terribles il nous en a sorti.

 

On trouve des vidéos de Jones plus impressionnantes que ça.

Assez d'accord sans non plus qualifier sa saison de quelconque je trouve qu'on nous l'a vendu comme un potentiel top player à son poste et que bah pour le moment c'est loin du compte (ou du conte, à voir). Alors oui il a fait des matches intéressants mais de là à dire qu'il a fait une bonne saison je ne suis pas d'accord. Il va devoir s'endurcir ce jeune homme, s'imprégner de l'état d'esprit de United pour ne pas sortir sur un malheureux saignement de nez. Peut certainement beaucoup mieux faire, il en a encore énormément sous la semelle selon moi.

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à penser comme mondoudou. Oui il a fait de grosses prestations, et oui il nous a fait du caca plusieurs fois.

 

En fait Luke Shaw il me fait penser à Gary Neville toutes proportions gardées. Je m'explique. On a tendance à oublier que Gary, défensivement, ce n'était pas trop ça il faut le dire, mais sa vitesse et sa hargne et sa haine de la défaite lui permettait toujours ou presque de reprendre le dessus sur son vis à vis. C'est sur ce point que Gary était grandiose, et offensivement aussi bien sûr.

Shaw me fait un peu penser à lui sur l'aspect défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que si on cherche une video de cette saison sur Evans y en a qui diront "En fait il est pas mal",

 

C'est toute l'équipe qui est passée à coté de la saison, pas seulement Shaw... Meme carrick, vu qu'il s'est souvent plus blessé que n'a joué...

 

DDG sort du lot, justement à cause de la médiocrité des autres

 

C'est clair que Shaw n'a pas fait grand chose cette saison, avec le potentiel qu'on voit en lui on attendait forcément plus, tout comme avec la Team galactique qu'on a eu cette saison on s'attendait à beaucoup plus...

 

Perso sur cette saison, je le blame aucunement, son rendement se fond dans celle de l'équipe... s'il faut blamer quelqu'un, c'est l'équipe.

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à novembre, tout le monde disait qu'il faisait parti de nos meilleures recrues si ce n'est la meilleure. Il a toujours fait le taff. Y'a que sa deuxième partie de saison qui est un peu plus en dents de scie mais où il a quand même sorti des prestations très honorables.

 

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un couloir gauche ne ressemblant pas à un boulevard pour nos adversaires. Que ce soit Blind, Rojo ou lui, c'est ce côté gauche qui a été le mieux gardé.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux là ?

 

Vous vous faîte facilement retourné par une vidéo, pourtant bien vide d'ailleurs. Sa saison à été très quelconque si on ne compte pas ses blessures. Des matchs pas terribles il nous en a sorti.

 

On trouve des vidéos de Jones plus impressionnantes que ça.

 

Excuse-nous, mais passer du Pat' Evra de ces dernières années à des arrières latéraux, ça fait un effet étrange. :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Donc si je résume Smalling fait une bonne saison, Rooney idem, Shaw idem, Young idem et doit même être titulaire, Valencia idem ^^. Tout va bien alors ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw a fait une saison prometteuse, c'est différent !

 

Young on sait qu'il pourra pas faire mieux.

Valencia a été correct, jamais il ne pourra faire beaucoup mieux.

Rooney n'a pas fait une bonne saison.

 

...

 

Et oui, Smalling a fait une bonne saison. :P

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec mon précédent message je ne dis pas qu'il fait une bonne saison, comme le dit Red Eye, c'est prometteur pour le peu qu'on a vu. Evidemment on en redemande très clairement car c'est insuffisant vu la somme dépensée pour l'anglais.

 

Mais je suis clairement content de l'avoir dans nos rangs et espère qu'il sera fit toute la saison car il peut nous bonifier le secteur défensif, en plus de l'arrivée d'un DC.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

@UtdReport: Louis van Gaal is very pleased with Luke Shaw, for losing 3kg in weight during the summer. [sunday people]

 

 

Shaw a perdu du poids, LVG satisfait.

 

Bien bien, qu'il soit fit pour cette saison et enchaine les matchs.

Il pourrait servir de modèle à certains (message non aggressif ;) ).

Modifié par mba31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...