Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

Tiens? Plus personne ne le traite de gros "posterieur" ou d "obèse" ??? Content de voir qu il a gagné en respect sur le forum 😊

Maintenant certains auront compris que vitesse et morphologie n ont absolument rien à voir..

Modifié par Phil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens? Plus personne ne le traite de gros "posterieur" ou d "obèse" ??? Content de voir qu il a gagné en respect sur le forum

Maintenant certains auront compris que vitesse et morphologie n ont absolument rien à voir..

Rooney aime ceci :)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça excellent. Depuis le début de saison on les voit toujours ensemble. C'est très bien qu'ils soient potes. Ils jouent tous les deux du même côté. Leurs complicités aura un impact sur leurs prestations et celles de l'équipe. C'est comme ça qu'on monte une bonne équipe. Un groupe de copain qui se connaissent, qui aiment jouer ensemble, et qui se battront les uns pour les autres.

 

Pour en revenir à Shaw, il confirme les espoirs fondés en lui mais surtout depuis le début de saison, il est régulier. Qu'il continue comme ça, c'est plaisant à voir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça excellent. Depuis le début de saison on les voit toujours ensemble. C'est très bien qu'ils soient potes. Ils jouent tous les deux du même côté. Leurs complicités aura un impact sur leurs prestations et celles de l'équipe. C'est comme ça qu'on monte une bonne équipe. Un groupe de copain qui se connaissent, qui aiment jouer ensemble, et qui se battront les uns pour les autres.

 

Pour en revenir à Shaw, il confirme les espoirs fondés en lui mais surtout depuis le début de saison, il est régulier. Qu'il continue comme ça, c'est plaisant à voir.

 

Toi aussi tu te souvient du début de Welbeck et de Cleverley en même temps en équipe 1 ?

Deux chiens fous au milieu de 9 plots... c'était plaisant !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi aussi tu te souvient du début de Welbeck et de Cleverley en même temps en équipe 1 ?

Deux chiens fous au milieu de 9 plots... c'était plaisant !

 

Perso je me rappel d'une entrée de Clerverley contre City en final du Community shield, alors que city menait 2-0 on avait retourné la situation à 3-2 grâce à un but de Chris et 2x Nani :win: , c'est la première fois que je le voyais jouer et il m'avait fait forte impression.

 

Revenons à Shaw, en ce début de saison il confirme le niveau qu'il affichait à South' et ca fait vraiment plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement une des bonnes surprises de ce début de saison pour moi .... Maintenant il va falloir que Memphis profite un peu plus des appels de Luke car le pauvre a tendance à pas être servi souvent par le hollandais

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw et Darmian font parti de nos joueurs les plus fiables de ce début de saison. Notre sérénité en défense, on la doit certe à nos milieux, mais aussi beaucoup à nos latéraux.

Par ailleurs, ils font tous les deux de bonnes montées et ne sont que trop rarement servis. J'espère que Van Gaal va trouver un moyen pour exploiter totalement leur potentiel.

Sinon, j'attends le retour de Rojo avec impatience, histoire de faire souffler un peu Shaw. Mine de rien, il enchaine en ce moment et ce serait bien de le reposer un peu en fin de match de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons surtout qu'il soit débarassé de ses problèmes physiques et qu'il nous fasse une saison pleine. Si Blind s'installe durablement en défense centrale, j'ai pas spécialement envie de voir Rojo en latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...