Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

Nan mais il n'y aura rien pour Moreno.

 

C'est le sport.

 

Par contre on voit beaucoup maintenant les arbitres revenir à un carton rouge lorsque le joueur est sévèrement blessé. Pourquoi cela n'a pas été le cas hier? J'ai trouvé cet arbitre mauvais. Bien mauvais.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le meurte rien du tout et après en 2ème mi-temps un jaune pour Smalling sur un petit coup de pied alors que c'était sa première faute... arbitre à gerber. je suis dégouté de ce match, la blessure de Shaw change absolument tout autant dans les têtes que pour l'équilibre défensif. Je n'en veux même pas à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas qu'on devrait revoir la protection des joueurs ? Le protège tibia paraît désuet... il n'a pratiquement pas changé depuis sa création et ne couvre qu'une petite partie. Un système de protection sur toute la partie inférieure de la jambe, les côtés et le mollet compris, serait vraiment plus utile.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien notre meilleur défenseur est out...on va se manger du Rojo le bourrin et sa technique d'éléphant pendant toute la saison.

Prompt rétablissement Luke !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement on perd un de nos meilleurs joueurs depuis le début de la saison pour une longue durée, mais en plus ça va chambouler notre défense entière car je sens que Van Gaal va faire jouer Blind à gauche à sa place et Rojo dans l'axe comme il l'a fait hier. Du coup la belle complémentarité entre Blind et Smalling ne sera plus. Moreno n'a pas seulement brisé en éclat la jambe de Luke Shaw hier soir mais de toute notre défense .... je suis écœuré.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas qu'on devrait revoir la protection des joueurs ? Le protège tibia paraît désuet... il n'a pratiquement pas changé depuis sa création et ne couvre qu'une petite partie. Un système de protection sur toute la partie inférieure de la jambe, les côtés et le mollet compris, serait vraiment plus utile.

Je m'étais fait la réflexion il y a quelques temps. C'est vrai qu'en regardant de plus près certains protège tibia, tu te rends compte que tu mettrais un bout de carton découpé sur un paquet de céréales, le résultat serait le même.

Après une protection plus complète comme tu le suggères entraînerait peut-être des soucis au niveau de la "souplesse" de la jambe. Mais avec la technologie actuelle, c'est vrai que les équipementiers devraient se pencher sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.squawka.com/news/update-man-utds-shaw-could-return-in-six-months-after-successful-surgery/464169

 

Hello la communauté, voilà peut-être de quoi nous rassurer un peu sur sa blessure...

 

De ce que l'article dis, c'est que l'opération a été réalisé avec succès et que c'est n'est pas "si" grave que prévu. Son retour pourrait être dans 6 mois donc février-mars.

Modifié par nielda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas qu'on devrait revoir la protection des joueurs ? Le protège tibia paraît désuet... il n'a pratiquement pas changé depuis sa création et ne couvre qu'une petite partie. Un système de protection sur toute la partie inférieure de la jambe, les côtés et le mollet compris, serait vraiment plus utile.

Vu la vitesse & la puissance du tacle, ça n'aurait pas changé grand chose je pense... Le corps humain a ses limites, faut pas l'oublier.

Le Luke a vraiment pas de chance entre la saison dernière et maintenant, get well soon !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parlait de manière plus générale. C'est sûr que sur l'action d'hier, ça n'aurait probablement rien changé.

Oui j'avais compris mais bon déjà que le protège tibia quand tu joues avec c'est chiant alors avec tout un truc sur la jambe :D

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le règlement UEFA pour caractériser une faute, détaillé en trois points :

  • "Inadvertance : le joueur manque d'attention ou de jugement dans son jeu et ne prend pas de précaution."
  • "Imprudence : le joueur exécute son geste sans prendre garde au danger pour son adversaire ou aux conséquences sur celui-ci."
  • "Excès de combativité : le joueur fait preuve de beaucoup trop de combativité et risque de blesser son adversaire."

= faute + rouge

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genou ... J'ai peur qu'il nous fasse une Hargreaves :(

 

Je suis dégouté, j'ai pensé à lui toute la nuit ( :ph34r:) et sa blessure m'a davantage chagriné que la défaite.

J'espère vraiment qu'il va vite revenir ... Je pense que VG va continuer avec la charnière Blind - Smalling, elle fait l'unanimité et est complémentaire.

Rojo va s'installer à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais compris mais bon déjà que le protège tibia quand tu joues avec c'est chiant alors avec tout un truc sur la jambe :D

Pas certain. Moi quand je jouais encore, j'avais un protége tibias bien costaud qui maintenait aussi la cheville et ça m'a jamais gêné. Et c'était il y a 10 ans, alors maintenant avec la technologie il doit y avoir moyen de faire un bon truc qui protége mieux et ne gêne pas les joueurs. Après c'est juste une hypothère,je n'y connais rien en fabrication de protège tibias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luke Shaw underwent surgery on his injury on Tuesday night and will remain in hospital in Eindhoven to continue his early recovery.

 

Luke Shaw a subit une intervention chirurgicale à l'hôpital d' Eindhoven où il restera pour son rétablisement ...

 

SITE OFF

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revois la faute sur Shaw et je me dis que si Moreno fait la même chose sur un MESSI ou une autre star du football, il y a penalty, carton rouge, les commentateurs crie à l'attentat, tout les journaux sportif en parleront, il y aura des émissions spéciale.......

 

La rien, le pire c'est que j'ai pu lire des commentaire de ce genre "c'est un tacle comme il en arrive tous les Weekend", " c'est triste pour Shaw, sa jambe c'est coincé"

 

Je n'ai pas de mot pour décrire cette injustice

 

Pauvre Shaw, j'espère de tout cœur que tu reviendras plus fort de cette affreuse blessure et que moreno brulera en enfer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prompt rétablissement, p***** mon gars sûr qui se fait faucher en pleine course et l'autre bouché qui dit "je n'ai pas fait faute"... seriously!!!

 

En tout cas, Chris t as bien vengé mais s'est trompé de mexicain =)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre, ça commence à parler d'engager Ashley Cole en transfert libre pour palier l'absence de nôtre numéro 23.

Même quand on subit un drame, faut parler de rumeur bidon, on s'ennuie vraiment grave chez les journalistes.

(Pourquoi un retour d'Evra en janvier tant qu'on y est ?)

 

On sait tous que notre défense pour le reste de la saison sera : darmian---smalling--rojo---blind.

 

 

Ah oui, encore fois, qu'on arrête de s'en prendre à Moreno... Si les assistants ne font jamais leur boulot, autant pas en mettre...car cela arrivera encore

Barcelone - Seville... le coup de coude de Mandzukic sur Piqué.... là non plus, pas vu pas pris...

En plus que là, c'était volontaire, alors dites vous sur un tacle sans intention de blesser... que ces mêmes arbitres s'en branlent...

 

Voilà une preuve qu'il n'y a pas de "commission review" à l'UEFA ..Et que tous ces gestes crapuleux continueront...

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre, ça commence à parler d'engager Ashley Cole en transfert libre pour palier l'absence de nôtre numéro 23.

Pourquoi pas ??

 

Vraiment le foot sa ce joue a des détails, un tacle de rien du tout et tout notre système de jeu (défensive et offensive) qui vole en éclat....

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...