Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

Ok pour la sélection mais c'était pour le préserver non ? Qu'il ne se surmène pas comme il revient d'une grosse blessure. Là il n'aura pas jouer pendant 15 jours, sauf blessure je pense qu'il sera aligné vu l'importance du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui si ça se trouve il jouera. Mais il y a un doute selon le jeu qui a l'air souvent bien informé !

En tout cas il faut saluer la sélection anglaise qui contrairement à certaines sélections parfois, n'a pas fait n'importe quoi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, c'est vraiment respectueux comme réaction de la part de la sélection. A voir comment le message est passé en coulisse, mais si c'est "on compte sur toi, on ne veut pas griller les étapes, reviens tranquillement et tu t'imposeras quand tu seras 100% fit", c'est parfait.

 

C'est une bonne gestion, à la fois sur le physique et le mental du gamin.

 

J'espère que ce n'est que du ménagement par contre, car on aura besoin de lui contre City.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je ne vois en quoi la fédé anglaise mérite des honneurs pour ca. C'est pas comme si Shaw était un titulaire indiscutable de cette sélection. Ils ont des arrières gauches plus que potable et Shaw n'est pas le premier choix de l'entraineur donc le laissé partir n'est pas une dure affaire.

 

Ils auraient laissé partir...je sais pas...Rooney par exemple, ou kane ca aurait plus de mérite (bien entendu de vous à moi, ces 2 là au vu de leur performance récente ne seront pas une grosse perte pour la sélection mais voilà c'est pas comme ca que le voit le sélectionneur).

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Un match où il a essayé d'être offensif sans être transcendant, le retour met logiquement du temps à se remettre mais il devrait être plus performant d'ici 1 ou 2 matchs.


Depuis sa blessure il a perdu en explosivité non ? Après cest normal mais est ce que je suis le seul a avoir cette sensation ?

Je suis en accord avec toi, en gros pour moi il est arrivé et il a été nul offensivement et solide défensivement, après il fait un début de saison dernière explosif dans beaucoup de domaines et là il est dans le dur avec une performance globale moyenne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Depuis qu'il est ici il a + passé sa vie blessé que sur le terrain. Au mercato on va peut être recruter un arrière latéral gauche. Sauf si avec Lindelof Rojo basculerait sur le coté.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de sa faute s'il est blessé :-(

pauvre tit poussin...

j'espere qu'il reviendra un jour au top physiquement et qu'il aura sa chance (sur plus d'1 ou 2 matchs), si on s'en sépare comme on s'apprête à se séparer de Morgan et Memphis je serais assez déçue !

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je pense que tu as raison, le mou n'est pas du genre patient malheureusement.

Sa blessure la freiné dans sa progression et revenir à son meilleur niveau à l'air difficile.

je prendrai le temps avec lui ce serzit une bêtises de s'en séparer.

 

Ps: on joue contre stoke ce wk.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-news-luke-shaw-12483653

Et voilà comme déjà dit ici l'année dernière, Shaw n'est visiblement pas sérieux dans sa condition physique. Le Burger King n'est pas conseillé.
Dans cet article du MEN, Mourinho disait qu'il a des temps difficiles (Shaw) et que même le jour où il aurait pu jouer face à Reading, Shaw a appelé le matin pour dire qu'il était malade... (encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...