Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

Il est de retour à l'entraînement depuis hier (avec l'équipe). Qu'il reprenne ces marques et qu'on le retrouve en plaine forme au mois d’août. Avec le début de saison qu'il a fait, il me tarde de le revoir et j'espère vraiment que sa blessure ne l'a pas cassé (me parlé pas de la jambe...) dans son élan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est gros !

Je sais pas si il bouffe n'importe quoi/comment ou si c'est simplement dû à son métabolisme mais dès qu'il est en manque d'activité physique il gonfle le pèpère. :D

 

J'ai quand même oublié de dire que ça faisait avant tout plaisir de le revoir sur un terrain. Et puis il a maintenant tout l'été pour se remettre en forme. ^_^

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde en a conscience, il suffit de voir Rojo à sa place pour s'en convaincre. Je pense même que sa blessure est un des tournants majeurs de notre saison.

Ça a même été le vrai tournant, avec lui on ne perdait pas, après les résultats sont partis. Avec lui on se serait même peut être sorti de notre poule en CL va savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, rien qu'avec les 3 points contre le PSV que l'arbitre nous volent on serait sûrement sorti de la poule. Mais bon, on ne le saura jamais.

Après je ne sais pas si c'est LE tournant majeur de la saison, parce que si on est dépendant à ce point de notre latéral gauche, il y a un méchant problème. Et il y avait d'autres soucis également (et qui sont toujours là d'ailleurs).

Mais ça a commencé à partir en sucette à ce moment-là clairement c'est vrai.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas LE tournant qui a fait foirer notre saison mais l'un des tournants, assurément. Ça a peut être même joué sur les performances de Depay qui sait, ils sont très proches.

 

Effectivement j'avais remarqué aussi que les deux s'entendaient très bien sur le terrain. En même temps quand tu passes de Shaw à Rojo derrière toi pour te donner des ballons.. :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je deterre le topic de Luke.

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-fixture-news-shaw-11585386#rlabs=2%20rt$sitewide%20p$3

 

Il est de retour aux entrainements et devra normalement jouer le premier de match de pre-saison samedi face a Wigan.. :bend:

  • J'aime 3

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend tous ça avec impatience, j'espère qu'il sera au top cette saison comme il avait pu l'être avant sa blessure !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Comme pour presque toute l'équipe, une première mi temps longue à démarrer et une seconde bien meilleure avec de bonnes choses.

Shaw revient, lentement mais surement et va s'installer durablement à ce poste.

Hier, il nous a montré quelques fulgurances sur son côté qui rappelle ces débuts à United, dommage que ça n'est pas abouti sur un but ou passe dé mais bon ce n'est que son deuxième matchs de PL, on ne va pas trop lui en demander immédiatement, ce serait stupide quand on sait ce qu'il a vécu ces derniers mois et d'où il revient. Même notre soldat Tonio n'était pas revenu aussi rapidement après sa fracture ce qui laisse présager un retour au top rapidement pour l'anglais..

Il s'est fait prendre sur 3 actions dans le dos il me semble, comme tous nos défenseurs j'ai envie de dire. Bailly avec un placement douteux c'est fait avoir deux fois dans son dos, heureusement que c'était Shane Long. Valencia qui a été énorme, a laissé quasi toute la soirée le loisir de centrer à son opposant bien que ça n'est aboutie sur rien de dangereux (consignes ?). Mais je suis très satisfait de ce que j'ai vu défensivement dans l'ensemble, ils n'ont rien lâché et ont répondu présent dans le combat, un bon alignement et une bonne communication entre les joueurs, le reste se rectifiera avec le temps.

Tout comme son hésitation/appréhension qui n'est pas si flagrante que ça et qui est logique en même temps, en enchaînant les matchs ça s'effacera.

Il a quand même un soucis dans le placement, à travailler, maisnul doute qu'avec Mourinho il va améliorer ça. N'oublions pas qu'il n'a que 21 ans ;)

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso il m'enjaille! Très heureux de l'avoir avec nous. Depuis le départ de Fergie, c'est le meilleur recrutement qu'on ait fait.

 

la seule valeur sure de l'équipe à mes yeux. En attendant l'éclosion définitive de Rashford?

 

je le regardais jouer hier et je me suis dit " c'est fou, dans notre équipe type, il va être le seul anglais si on tient compte de la place immérité de Rooney sur le terrain". C'est d'autant plus fou quand on sait que MU était réputé pour avoir un bon nombre d'international britannique. C'est peut être pour ça que je l'apprécie d'avantage ce joueur!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin bien aimé ce Shaw là, celui qui va vers l'avant façon ex Southampton pour une entreprise offensive conquérante et intelligent, il a joué de manière différente en essayant le coté axe gauche plus souvent et en faisant des transmissions dans les intervalles avec quelques inspirations personnelles.

 

Une défense impeccable on a retrouvé un vrai LATERAL et non un arrière gauche pur. Que la fête Shaw continue.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin bien aimé ce Shaw là

 

Enfin ? Tu n'as pas aimé son début de saison ? Moi je le trouve très bon, j'étais septique après sa longue absence mais il est là il répond présent et je trouve que son match aujourd'hui n'est que la continuité de ses matchs précédents. Ça annonce du très bon pour la suite !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a été notre meilleur joueur sur la pelouse, et bien plus affûté que lors des trois premiers matches.

Très pesant pour la défense adverse en attaque malgré une solide opposition (Elmohamady), il aura été l'auteur de quelques percées très embêtantes à gérer pour les Tigers, et en prime il a sorti une prestation XXL sur le plan défensif. C'était juste impossible de le déborder cet après-midi.

Qu'il continue comme ça !

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luke-shaw-a-ete-autorise-a-retourner-a-manchester-par-la-federation-anglaise/724001

 

Luke Shaw quitte la sélection. Je ne comprends pas trop le but de la manoeuvre

 

S'il est cuit ou qu'on a peur pour son physique, pourquoi le convoquer?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luke-shaw-a-ete-autorise-a-retourner-a-manchester-par-la-federation-anglaise/724001

 

Luke Shaw quitte la sélection. Je ne comprends pas trop le but de la manoeuvre

 

S'il est cuit ou qu'on a peur pour son physique, pourquoi le convoquer?

Peut être qu'il veut lui transmettre une marque de confiance en le sélectionnant, peut être que ce que doit en retirer Shaw c'est qu'il est apprécié par le sélectionneur et que ce dernier compte sur lui lorsqu'il sera 100 pour 100 fit, même si comme ça je trouve la manoeuvre assez .... spéciale

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il veut lui transmettre une marque de confiance en le sélectionnant, peut être que ce que doit en retirer Shaw c'est qu'il est apprécié par le sélectionneur et que ce dernier compte sur lui lorsqu'il sera 100 pour 100 fit, même si comme ça je trouve la manoeuvre assez .... spéciale

 

Surtout vu la tronche du mafieux alcoolique à la tête de la sélection

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, en sélection il y a ce qu il faut pour le remplacer lors du match de qualification mais en club personne n a le niveau pour être titulaire à sa place lors du derby.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas si catégorique. Blind fait du très bon boulot à gauche. Et il y a encore Darmian et Rojo au cas où on est vraiment en manque.

 

Et puis, ça permettrait de voir une association Smalling Bailly briser physiquement et psychologiquement l'attaque de city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind à gauche je suis pas fan, alors ok au niveau du placement et de l'intelligence de jeu c'est très largement suffisant, mais il a un déficit de vitesse trop important à mon goût.

 

Un latéral aujourd'hui doit posséder une bonne point de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...