Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

Ca parle de fracture....et quand tu vois les images c'est vraiment pas jolie.

Je pense que c'est fin de saison pour Luke Shaw qui cartonner en ce début de saison....maintenant va falloir attendre qu'il revienne plus la rééducation et la condition physique, on est pas pret de le revoir notre latéral....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment j'ai mal au cœur...comment foutre en l'aire une carrière.

 

dégouté, triste pour lui et a la foie dans une colère rouge contre ce genre de joueurs qui ne devrait pas avoir le droit de jouer.

 

y'a franchement des truc a revoir dans le règlement et c'est urgent.

 

Que l'arbitre siffle pâs faute de prime abord ca arrive mais putin quand il voie la gravité de la chose, c'est une obligation pour lui de revoir son jugement. et là c'est pas du chauvinisme mais c'est rouge et peno.

 

on perd des point et parfois son permis de conduire selon la gravité. ça devrait être pareil pour les licences sportives.

suspension de licence et passage par une période de réhabilitation pour le récupérer ou alors interdit d'exercer a vie.

 

c******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de continuer à regarder ce match.

 

On revient d'une telle blessure mais c'est difficile.

 

Sad sad sad.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de fracture....et quand tu vois les images c'est vraiment pas jolie.

 

 

les fractures c'est toujours impressionnant à voir, mais le corps s'en remet souvent assez bien.

 

espérons qu'il soit fit pour février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Thank you everyone for your messages , words can't describe how gutted I am , my road to recovery starts now, I will come back stronger."

 

son compte twitter ... :(

 

Reviens nous vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus dégouté pour lui que pour cette defaite ce soir, j'espere qu'il sera de retour trés trés vite!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg et dire qu'il entamait si bien cette saison!

 

Et l'autre trou d'c** qui va encore égaliser derrière... Quelle poisse.

 

J'espère que Van Gaal fera évoluer Rojo à gauche afin qu'on puisse continuer à se baser sur la charnière Smalling-Blind qui est bien une des rares notes positives de ce début de saison. Connaissant Van Gaal et au vu de son choix ce soir on va se retrouver avec Blind à gauche. Quelle misère!

  • J'aime 1
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux que le club défende ses intérêts et demande une sanction exemplaire pour cet arbitre et son assistant sponsorisés par optic2000... Je suis juste scandalisé par cette action. Le mec se fait éclaté en position de quasi dernier défenseur, en pleine surface, la jambe brisée en deux et l'autre sans pression il siffle rien... Pas de soucis là famille!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment triste pour Luke Shaw... j’espère qu'il reviendra encore plus fort !

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continué à regarder le match mais le coeur n'y était plus (peut-être que quelques joueurs sur le terrain aussi). Et l'autre de Moreno qui est élu homme du match... le troll final. Ils veulent pas non plus élir Blatter homme de l'année ces guignols ?

Courage et bon rétablissement, qu'il prenne son temps pour revenir au top, de longues années au plus haut niveau l'attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 49 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...