Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

Merci la canicule ! Plus sérieusement, je pense que ça va lui faire du bien même si une perte de masse ça veut pas dire grand chose. Si il a perdu du gras tant mieux. Le principal c'est d'être athlétique. D'ailleurs, le top en Premier league c'est d'être massif et athlétique, surtout à certains poste où les épaules frottent plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète le plus chez Shaw, c'est sa fragilité. Non je parle pas des blessures mais de ça : https://pbs.twimg.com/media/Bv-3uZqIcAAylLZ.jpg

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de bien s'entendre avec lui. Ils sont jeunes tous les deux, ça facilite le rapprochement.

Je pense qu'on pourrait avoir un tandem de feu l'année prochaine sur ce côté gauche. Les deux ont un énorme potentiel et encore tout à prouver, donc c'est excitant de se dire qu'on va peut-être avoir un duo de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de bien s'entendre avec lui. Ils sont jeunes tous les deux, ça facilite le rapprochement.

Je pense qu'on pourrait avoir un tandem de feu l'année prochaine sur ce côté gauche. Les deux ont un énorme potentiel et encore tout à prouver, donc c'est excitant de se dire qu'on va peut-être avoir un duo de folie.

 

Di Maria jouerait où?

 

Soit VanGaal recrute en 6 et laisse le poste de 8 à Di Maria, mais je pense pas que ça se passera ainsi...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Clairement il s'installe au poste s'il poursuit sur ce rythme.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas de blessures, qu'il enchaine les matches, on a peut-être la future référence du poste.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...