Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

En tout cas n'en déplaise il est juste imbattable sur son flanc gauche, il est très très fort au duel et ne se laisse jamais déborder.

 

Il a déconné sur le but mais les torts sont partagés avec Jones et de manière générale faut revoir notre façon de défendre sur corner qui est completement désordonnée.

 

Mais voilà je ne m'en fais pas pour lui, c'est un grand talent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu quelque fois se faire prendre en individuel...de la à dire imbattable...il y'a un pas que je franchirais pas.

 

Shaw c'est un joueur avec une tres belle technique. On sent du talent, mais zero productivité, jusqu'à mtn. Mais sinon j'aime sa maniere de se re-axer quand il attaque.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah depuis sa presta catastrophique vs WBA j'ai souvenir que de bons matchs de sa part surtout défensivement. Et même offensivement avant la blessure.

 

Mais bon la plupart de ces matchs étaient dans une défense à 4. Pas sûr que ce vieux 3-5-2 lui sied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon dans une defense à 4, il se servait jamais de son ailier pour combiner, vu que cet ailier(No Brain) voulait jouer au "sauveur", ayant recours à la passe au dernier moment.

Donc le 352 ne devrait pas lui etre etranger...au pire il a bcp plus de liberté...

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il faisait toujours les courses dans la profondeur ou était toujours en soutien pour combiner mais Di Maria calculait pas et préférait centrer, centrer, centrer...

 

Maintenant dans ce système la transition attaque/défense est encore plus compliquée c'est pourquoi il a l'air un peu hésitant au moment de bombarder. C'est pas un full offensif comme Rafa, il est un peu moins incisif devant mais il va progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

J'ai bien aimé son match.

Tout n'était pas parfait et il était parfois dépassé, mais j'ai vu un joueur qui en avait dans les tripes et qui a tout fait pour faire reculer les Hammers. Il a su également opérer quelques montées intéressantes pour apporter le danger.

Son carton rouge (mérité cela dit) ne doit pas entacher cette prestation convaincante.

Bref, le seul joueur de champ avec Valencia à avoir été vraiment au niveau.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence réellement à voir de bonnes choses, normalement, il ne sera pas privé du prochain match non ? ou c'est automatique ? j'aimerais bien le voir enchaîner avec ses bonnes intentions actuelles, on commence à voir réellement le joueur que l'on a acheté l'an passé à Soton avec sa volonté et sa justesse technique et dans le tempo

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence réellement à voir de bonnes choses, normalement, il ne sera pas privé du prochain match non ? ou c'est automatique ? j'aimerais bien le voir enchaîner avec ses bonnes intentions actuelles, on commence à voir réellement le joueur que l'on a acheté l'an passé à Soton avec sa volonté et sa justesse technique et dans le tempo

 

Non il sera bel et bien suspendu au prochain match, on ne peut faire appel pour les rouges survenus après deux jaunes (sinon Vidic aurait joué contre City en mars dernier).

Puis entre nous je trouve que son tacle aurait très bien pu valoir le rouge directement.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non il sera bel et bien suspendu au prochain match, on ne peut faire appel pour les rouges survenus après deux jaunes (sinon Vidic aurait joué contre City en mars dernier).

Puis entre nous je trouve que son tacle aurait très bien pu valoir le rouge directement.

 

Ok, merci pour l'info ! ben c'est bien dommage mais je préfère le voir s'engager ainsi que trimbaler sa carcasse bien trop lourde à une période pour lui sur un terrain de foot et se blesser à longueur de matchs. Il faut qu'il apprenne à se contenir un peu, mais ça reste bon signe je trouve

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non il sera bel et bien suspendu au prochain match, on ne peut faire appel pour les rouges survenus après deux jaunes (sinon Vidic aurait joué contre City en mars dernier).

Puis entre nous je trouve que son tacle aurait très bien pu valoir le rouge directement.

 

mouais ? Il ne lui touche que la chaussure, je dirais que c'est la vitesse de l'action qui fausse le jugement.

Jaune oui, rouge non.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai trouvé ce geste assez dangereux, même s'il relève surtout de la maladresse et d'un excès d'engagement.

Sinon à noter que pour une fois Clattenburg a plutôt bien arbitré même si Song aurait pu lui aussi être exclu et Kouyaté averti pour son ceinturage sur van Persie devant la surface en fin de match.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...