Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Oct/luke-shaw-injury-wont-prevent-england-under-21-call-up.aspx?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

 

Rien de grave pour Shaw. Il a juste eu une contusion au genou.

Il sera donc dispo dans deux semaines si ses matchs internationaux en U21 se déroulent bien.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai beaucoup apprécié sa capacité de remise en question. Voir son entraîneur pointer du doigt son physique alors qu'il sort d'une très bonne saison à Southampton, d'une sélection à une coupe du monde et d'un transfert retentissant ne doit pas être chose facile à encaisser, surtout pour un joueur aussi jeune. Sa blessure aurait pu marquer un réel coup d'arrêt mais je pense que son sérieux et son implication l'ont aidé à revenir au top physiquement parlant. Ses deux premiers matches, plutôt réussis, vont lui constituer une bonne base de travail pour la suite et il ne pourra que continuer à s'améliorer. N'oublions pas qu'il n'a que 19 ans. C'est un futur très très bon.

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai beaucoup apprécié sa capacité de remise en question. Voir son entraîneur pointer du doigt son physique alors qu'il sort d'une très bonne saison à Southampton, d'une sélection à une coupe du monde et d'un transfert retentissant ne doit pas être chose facile à encaisser, surtout pour un joueur aussi jeune. Sa blessure aurait pu marquer un réel coup d'arrêt mais je pense que son sérieux et son implication l'ont aidé à revenir au top physiquement parlant. Ses deux premiers matches, plutôt réussis, vont lui constituer une bonne base de travail pour la suite et il ne pourra que continuer à s'améliorer. N'oublions pas qu'il n'a que 19 ans. C'est un futur très très bon.

.

 

+1000 je partage cette analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est ça Luke Shaw? Je m'attendais à mieux et pour le moment c'est pas terrible....

 

Sur ce match il ne s'est pas vraiment imposé sur son coté, il a eu des difficultés à éliminer son adversaire direct que je crois qu'il n'a pas passé une seule fois... Il va falloir faire + dans les offensives pour créer des décalages Luke! On y croit

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça Luke Shaw? Je m'attendais à mieux et pour le moment c'est pas terrible....

 

Sur ce match il ne s'est pas vraiment imposé sur son coté, il a eu des difficultés à éliminer son adversaire direct que je crois qu'il n'a pas passé une seule fois... Il va falloir faire + dans les offensives pour créer des décalages Luke! On y croit

 

Ça reste un joueur très jeune, comme tu le dis, on y croit, il lui faut assimiler le très haut niveau pour donner pleine mesure à son potentiel. Défensivement je ne l'ai pas trouvé mauvais, même s'il perd son duel sur le premier but. Offensivement il a tenté d'apporter, ça n'a pas fonctionner, tant pis ce sera pour la prochaine fois!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa relation avec Di Maria est potentiellement intéressante mais pour l'instant elle laisse à désirer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son match meme s'il avait du mal a combiné avec son ailier, mais faut dire que ce soit Angel ou Adnan aucun n'avait la volonté de jouer avec son latéral. Je l'ai trouvé efficace dans ce qu'il avait a faire.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien son envie et son énergie, un bon défenseur à l'anglaise, bourrin et propre

mais il a aussi de la technique et de la vitesse, je ne doute pas qu'il va encore beaucoup progresser et devenir un top player à cette position

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire, avec Di Maria, c'est dur d'avoir une complicité. Le mec ne cherche que très rarement Shaw, sauf en solution de dernier recours.

 

En tout cas, sa prestation défensive a été très correcte. Son tacle sur Willian en première mi-temps, on en redemande.

 

Syndrome Ribery/Evra en EDF ? J'espère que non....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ait du mal éliminer ses adversaires.... J'ai trouvé les 30 premières minutes assez bonnes mais après je l'ai vu s'éteindre...

 

Chez les Saints il était bien plus incisif et rapide que ça! Mais son travail défensif est très soigné et c'est très dur de le passer, de ce coté là c'est un très bon rendement et je le félicite sans problèmes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il progresse de match en match, j'ai adoré son run en 1ere mitemps pour dépasser Ivanovic, alors qu'il était 5 métres plus loin que lui, défensivement il fait du très bon boulot, il faut continuer comme ça :)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Shaw ne donne pas pleine satisfaction, mais c'est interessant de voir deux joueurs offensifs, au même poste jouer d'une manière différente.

 

Entre lui et Rafael au même age, je repense au brésilien fougeux (plus agréable à voir jouer) mais avec des erreurs qui peuvent couter cher; et Shaw, moins éclatant mais plus régulier, moins fougeux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu "monsieur corner" sur ce match mais excellent, il m'a fait plaisir défensivement... Une fois à 10 c'était dur pour lui d'exister offensivement mais le reste impeccable.

Sur la fin il était mort par contre, pas encore à 100% physiquement il me semble.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, c'est l'une des plus grosses satisfactions du début de saison. Un Evra se serait fait bouffer par la vitesse de Navas, qui ne savait finalement que courir.

 

Il s'est fait avoir sur une passe de Touré vers l'espagnol qui frappe le poteau, mais sinon, c'est du très propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...