Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

Vraiment très peu en vue sur ces deux matchs. J'attendrai également avant de me faire un avis, mais pour le moment il est difficile d'être enthousiaste. Discret, peu présent offensivement, fait le minimum en phases défensives. J'espère qu'a 19 ans, il ne manque pas de confiance en soi, le poids d'un tel transfert, son salaire, le changement de dimension avec un club et un coach de top niveau européen.. Quelqu'un l'a suivi lors de cette dernière saison à Southampton ? Je dois avoué que moi non.

14072404292182138.pngMUSC France Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de tirer des conclusion hâtive. Il a joué en tout et pour tout 1 match (2x45 minutes) sous les couleurs mancuniennes. On parle d'un gamin de 19 ans. Faut lui laisser du temps, le laisser s'adapter, au club, à sa dimension, au groupe, au système de jeu, au coach, à sa nouvelle vie, à tout ce qui va avec. Je ne me fais aucun soucis le concernant. Il va vite prendre la mesure de son statut. Patience...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que le systeme de jeu est tout nouveau pour lui. Un homme pour tout un couloir.

Laissons lui du temps. Avec Van Gaal je ne doute pas que ce gosse va exploser. Mais il lui faut

un peu de concurrence parce que Mati(Rf au commentateur de Bein hier) James est encore trop tendre.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de tirer des conclusion hâtive. Il a joué en tout et pour tout 1 match (2x45 minutes) sous les couleurs mancuniennes. On parle d'un gamin de 19 ans. Faut lui laisser du temps, le laisser s'adapter, au club, à sa dimension, au groupe, au système de jeu, au coach, à sa nouvelle vie, à tout ce qui va avec. Je ne me fais aucun soucis le concernant. Il va vite prendre la mesure de son statut. Patience...

 

Comme je l'ai dit précédemment, j'attendrai également. Après sans demander aux joueurs d'êtres fantastiques et d'avoir un impact immédiat, on peut espérer plus. Herrera, même si plus âgé et confirmé, montre une entente, une envie, des qualités très appréciables (Quelqu'un avait souligné d'ailleurs le fait qu'on avait l'impression qu'il jouait dans le club depuis un moment). Des jeunes du centre montre cette même envie, d'autres qualités. Je soulignais juste que pour le moment (et ce malgré le peu de temps de jeu, tout de même égal à ceux des autres joueurs), il n'avait justement pas montrer grand chose. Wait and see.. Avec le potentiel qu'on lui donne et le prix que le club a mis sur lui, on peut s'attendre à de belles choses.

14072404292182138.pngMUSC France Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "peur" qu'il se repose sur ses acquis. Vu que maintenant il n'a pas du tout de concurrence et un bon salaire il peut "se laisser aller".

Enfin on va pas tirer de conclusions hâtives, je pense qu'il faut attendre mi septembre pour avoir une idée du niveau.

 

avec VG? impossible, même rooney a l'air de se démener !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG, comme nous, a bien remarqué qu'il branlait pas grand chose et lui a donc ordonné de s'entraîner à part du groupe. Le coach estime que Shaw n'est pas à 100%.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9398581/premier-league-luke-shaw-not-fit-enough-says-manchester-united-boss-louis-van-gaal

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps s'il n'est pas prêt physiquement, c'est une bonne chose qu'il retourne à Carrington.

 

Il a participé aux 2 premiers matchs donc il a pu constater un peu ce qu'LVG attend tactiquement de lui, et à Carrington il sera dans des conditions optimales pour se mettre en condition physique, car la tournée de pré saison comprend énormément de voyages...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps s'il n'est pas prêt physiquement, c'est une bonne chose qu'il retourne à Carrington.

 

Il a participé aux 2 premiers matchs donc il a pu constater un peu ce qu'LVG attend tactiquement de lui, et à Carrington il sera dans des conditions optimales pour se mettre en condition physique, car la tournée de pré saison comprend énormément de voyages...

 

Tu as lu où qu'il retournait à Carrington? :cherche:

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Il est opérationnel, mais je suis un coach qui observe les joueurs un par un et qui regarde ce dont ils ont besoin. Il a besoin d’être en pleine forme car il ne l’est pas assez pour qu’il fasse ce que je lui demande. Il doit s’entraîner individuellement jusqu’à ce qu’il soit au top de sa forme » Louis Van Gaal (à propos de Luke Shaw)

 

Ça c'est un entraîneur, un vrai. Il pose ses conditions, elles sont fixes et irrévocables. Si tu n'es pas assez bon, bah tu va courir dans ton coin. On ne recherche que l'excellence.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste à Washington mais s'entraine à part d'après ce que j'ai compris. et bon je pense qu'il restera sur le banc ou quelque chose comme ça car on va pas jouer qu'avec James à gauche...

Young jouera à gauche d'après les dires de LVG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une bête ce coach !! Il s'impose un truc de malade... En tout cas, ça ne peux lui faire que du bien à Shaw pour retrouver sa condition physique.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest peut etre encore tôt pour se prononcer mais apres les deux matchs où jai vu shaw joué il me parait bon defensivement ..toutefois j'ai encore des reserves quant à sa capacité d'avoir la percussion necessaire pour evoluer dans un systeme de 3/5/2 .

En mon humble avis j pense que se separer une moins d'une année de ses trois lateraux ( fabio , buttner , evra ) n'etait surment pas la bonne option.Dans le sens qu'au moins un des trois pouvait etre une bonne solution de rechange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après Shaw revient d'une saison pleine + prépa de coupe du monde + coupe du monde. Même si il n'a pas joué en CM, il a gardé son corps en action et prêt à jouer. Pour un jeune de 19ans, son corps a dû quand même morfler et a besoin d'un temps de mise en route pour revenir à son meilleur niveau physique.

Il a participé à une coupe du monde et a été transféré contre une grosse somme dans le plus grand club.

 

Il a petit un contre coups à cause de ces raisons et a besoin de plus de temps pour se retrouver son niveau maximal. C'est une bonne chose qui s'entraine à l'écart si c'est par ça.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été mauvais loin de là. Je trouve même qu'il s'agit de son meilleur match pour le moment sous nos couleurs. Précis dans ses interventions, il n'a pas perdu de ballon comme c'était le cas dans les deux premières rencontres. De bonne augure, il a accepté de travailler à part, il est récompensé même si VG a pris soin de le maintenir sous pression en conférence de presse. Il a raison de manière générale. Qu'importe le salaire du gamin, ça reste un jeune joueur de 19 ans qui a encore besoin de limites, d'être encadré. Sa gestion est bonne je ne me fais aucun soucis là dessus.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile d'envoyer un joueur s'entraîner à part de 19 ans que d'envoyer rooney ou rvp j'aurais bien aimer voir leur réaction à ses deux dernier s'il leur avait dit ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Glory dans ses propos. Je l'ai trouvé plus à l'aise et appliquer sur ce match. Cette petite mise à l'écart à l''air de lui faire du bien.

14072404292182138.pngMUSC France Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile d'envoyer un joueur s'entraîner à part de 19 ans que d'envoyer rooney ou rvp j'aurais bien aimer voir leur réaction à ses deux dernier s'il leur avait dit ça...

 

Oui et non, je pense que mentalement, un gamin de 19 ans est plus "friable", dans le sens où il peut vite se monter le bourichon (cf. Pogba). Quand ils accèdent rapidement à la possibilité de gagner beaucoup d'argent, il est possible que les joueurs confondent leur salaire avec leur statut. Si Shaw commençait à se la couler douce, c'est une très bonne chose que LVG l'ai calmé rapidement. Rooney et RVP serait bien entendu plus délicats à gérer mais concernant le hollandais par exemple, si le boss lui dit "il faudrait que tu suives un programme personnalisé parce que je souhaite que tu attaques la saison au top de ta forme pour te placer en titulaire indiscutable dans mon dispositif", je suis prêt à parier qu'il le fait les yeux fermés. De plus, je suis persuadé que l'aura que dégage LVG lui facilité le travail à 95%. Le reste n'est que de l'argumentation. Mets Moyes à sa place et Shaw retourne auprès de ses coéquipiers avec un sourire en coin...

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...