Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

Le Mou au sujet des 120k de Shaw

 

«Si nous donnons à un garçon de 19 ans ce genre de salaire, nous sommes morts»,

Nous tuons notre stabilité avec le fair-play financier. Nous tuons la stabilité dans notre vestiaire"

«Parce que quand vous payez beaucoup à un enfant de 19 ans - un bon joueur, un joueur fantastique - le lendemain, moi et (directeur Chelsea) Mme Granovskaia et (directeur technique) Michael Emenalo voient des joueurs qui frappant à la porte et demande des explications"

«Comment se fait qu'un joueur de 19 ans vient ici et gagne plus d'argent que moi(il se met à la place d'un joueur)ça tuerait immédiatement notre équilibre et nous ne pouvons pas nous permettre cela"

«Je ne critique pas les autres clubs pour les sommes déboursée. Mais pour mon club, nous pouvons dire que ce serait très négatif.

 

Mail

 

 

+100000000000000 Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des premiers clubs qui a tué le football et à avoir commencer le foot business. Au temps Mourinho n'en est pas responsable et je suis d'accord sur le salaire mais quand il avait les achats qu'il voulait il disait rien sur les sommes ...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore une déclaration "propagande"...

 

il ne critique pas les autres clubs, non non, c'est juste une tentative de déstabilisation, une de plus, histoire de foutre la m**** ailleurs, qui sait, ça peut marcher...

 

et pour ça, le Mou, il est number 1 ! mais bien sur il a raison de le faire, ça fait partie du "jeu"

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux graisser le patte aux agents, c'est meilleur pour le foot.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vue le match contre les LA mais Herrera avait le 21 c'est son numéro pour la saison prochaine ? Et Shaw avait quel numéro lui ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore une déclaration "propagande"...

 

il ne critique pas les autres clubs, non non, c'est juste une tentative de déstabilisation, une de plus, histoire de foutre la m**** ailleurs, qui sait, ça peut marcher...

 

et pour ça, le Mou, il est number 1 ! mais bien sur il a raison de le faire, ça fait partie du "jeu"

l'important sur une déclaration ou commentaire c'est la vérité qui apporte ou pas. pas autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vue le match contre les LA mais Herrera avait le 21 c'est son numéro pour la saison prochaine ? Et Shaw avait quel numéro lui ?

 

Apparement oui Herrera aura le 21 (comme à Bilbao). Shaw lors de se match avait le 28, mais j'aurais moins de certitudes sur ce dernier, surtout si une autre recrue à gauche nous rejoins ou non (Blind), le numéro 3 étant disponible à présent.

14072404292182138.pngMUSC France Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve de plus en plus pathétique mourinho... il sait faire que ça provoquer et au bout d'un moment les gens sont lassés donc il ferait mieux de faire autre chose. Et comme par hasard depuis qu'il adopte cette attitude à l'excès il ne gagne plus grand chose (tant mieux!!).

 

Pour en revenir à Shaw, j'espère franchement qu'il va prendre le n°3 laissé libre, ça lui irait très bien! J'attends aussi de voir son match ce soir, en espérant qu'il soit meilleur que contre LA.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve de plus en plus pathétique mourinho... il sait faire que ça provoquer et au bout d'un moment les gens sont lassés donc il ferait mieux de faire autre chose. Et comme par hasard depuis qu'il adopte cette attitude à l'excès il ne gagne plus grand chose (tant mieux!!).

 

Pour en revenir à Shaw, j'espère franchement qu'il va prendre le n°3 laissé libre, ça lui irait très bien! J'attends aussi de voir son match ce soir, en espérant qu'il soit meilleur que contre LA.

c'est sa stratégie. il ne va pas gagner tout le temps, parce que en face y a aussi du lourd, mais il prépare le terrain quand ça ne marchera pas pour lui. il va trouver direct un autre club, parce que il occupe bien le terrain, il est toujours en tête de l'affiche, jamais oublié par les médias.

 

pas seulement un mec comme Mourinho, mais des nanas sans cerveaux (kardashian ou autres) gagnent extrêmement bien leur vie en étant consciemment "la cible" de la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est LA déception. Offensivement inéxistant, défensivement correct sans plus. Très très fade, il m'arrive souvent de me demander "qui est ce joueur?".

 

Ce système ne lui convient peut-être pas, en tout cas moi il ne me convainc pas.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui faut du temps pour s'adapter a ce systéme, pour l'instant les joueurs qui ont joué a ce poste (droite ou gauche) n'apportent pas offensivement, mais il faut du temps.
Une fois qu'il sera en confiance, il va confirmer.
Pour l'instant défensivement il ne se fait pas prendre, ce qui est un bon début quand même.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va bientôt avoir shaw au fesses cuila...

 

Plus sérieusement un commentaire que j'ai envie de faire depuis 1 semaine, il a pas l'air complètement épanoui au sein du groupe pour l'instant et fait preuve d'un peu de nonchalance. Même sur les photos de groupe il est souvent en retraite et ne souris jamais. Ca se remarque sur le terrain et même si il n'est pas adapter au système c'est à lui de s'y adapter.

 

Ce commentaire arrive certes trop tôt et je le juge sur 2 mi temps, mais il a intérêt à en montrer un peu plus avant que le prix de son transfert revienne ça a déjà commencer avec le Mouritroll. Après à lui de me faire mentir le plus tôt possible j'en attend de lui.

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai l'impression qu'il est pas épanoui non plus... Comparé à Reece James, il a vraiment fait le minimum syndical et c'est pas rassurant. Il aurait dû au moins être plus en vue défensivement étant donné qu'on avait pas la balle sur le second acte. J'espère qu'il va pas niquer son début de carrière ici, car il a quand même un talent monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire qu'il est trop tôt pour le juger. Les jugements commenceront à partir du premier match officiel qui importe, le 16 août en Premier league, d'ici là laissons le s'intégrer dans le groupe et faire ses gammes petit à petit

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai l'impression qu'il est pas épanoui non plus... Comparé à Reece James, il a vraiment fait le minimum syndical et c'est pas rassurant. Il aurait dû au moins être plus en vue défensivement étant donné qu'on avait pas la balle sur le second acte. J'espère qu'il va pas niquer son début de carrière ici, car il a quand même un talent monstre.

c'est le trop d'argent qui tue. James n'a rien à perdre. c'est comme Januzaj avant son contrat. il prend le risque volontairement. tandis que Shaw et Januzaj, ou les autres, ils sont conscients qu'ils ont trop d'argent sur leurs épaules. alors ils en prennent de moins en moins de risque, ou ils se cachent de plus en plus.

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on peut juger ses deux prestations sous nos couleurs et en conclure qu'objectivement ce fut très fade pour pas dire autre chose.

 

On est au courant qu'il est nouveau dans cet effectif, qu'il a 19 ans, qu'il évolue dans un système qu'il ne maîtrise pas encore et que ce sont des matchs amicaux. Notre jugement n'est donc pas définitif comme il pourrait l'être avec d'autres escrocs qui squattent ce maillot depuis trop longtemps.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...