Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

Evra est un compétiteur et sera un grand frère, mais clair qu'il ne jouera plus tous les matchs, il s'effacera petit à petit pour faire place au blondinet.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'inquiete un peu quand même, parce que comme tu le dis c'est un compétiteur, il risque de faire la gueule au bout de 5 matchs de suite sur le banc...

  • J'aime 1

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca obligera Shaw à se battre, puis c'est seulement pour une saison. Evra savait qu'on recruterait à son poste et qu'il serait mis en concurrence s'il n'était pas ok avec le challenge il n'aurait pas resigné.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais je le vois déjà venir après 3 matchs: "on ne remplace pas Evra si facilement" Enfin, wait & see

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça se battera pour la place, pour moi c'est positif, fini le confort pour les 2 d'ailleurs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de le voir comme une sous-m**** de gréviste .. Il est assez intelligent pour savoir s'il mérite de jouer ou pas et ça que Shaw vale 40, 60 ou 120 millions, c'est pas un argument quand tu places un nom sur ta feuille de match. Il est là pour 1 saison, il aime ce club et le vestiaire donc il passera pas la saison à foutre le bordel .. Je crois. Pat-Shaw on est équipés au poste c'est que du positif ..

Modifié par Eskro32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a toujours eu un comportement exemplaire à Manchester United. Je ne le vois absolument pas créer le désordre. Il luttera pour jouer au maximum comme tout joueur, mais je suis persuadé qu'il acceptera le banc sans aucun souci.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Evra on est en train de parler du cap qui a tout compris à United. On aura aucun problème avec lui.

 

En tout cas s'il a le niveau cdm, shaw il peut se rhabiller pendant qq temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra fait effectivement une bonne cdm, et perso j'aime Evra, mais la France n'a pas encore subi le jeu, et c'est la qu'Evra est en difficultés, les journalistes Francais n'attendent que ça de lui tomber dessus des que l'edf va devoir défendre. J'attends de voir s'il va répondre présent.

Je ne doute pas du comportement d'Evra ce n'est pas la personne que nous décrivent les médias, mais j'ai qd meme des doutes sur le fait qu'il "accepte" de jouer la doublure de Shaw

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je pense sincèrement qu'il aimera prendre ce rôle de mentor à coeur ! p***** ça me montre que je suis pressé que ça commence alors que la CDM n'est même pas terminée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/juventus-makes-another-attempt-for-evra-and-that-clause-with-manchester-united/

 

Bah en fait, en tout cas d'après cet article, Man Utd a fait jouer une clause (qui était valable jusqu'au 15 mai) qui permet au club de faire prolonger le contrat d'une saison sans avoir à recueillir l'accord du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/juventus-makes-another-attempt-for-evra-and-that-clause-with-manchester-united/

 

Bah en fait, en tout cas d'après cet article, Man Utd a fait jouer une clause (qui était valable jusqu'au 15 mai) qui permet au club de faire prolonger le contrat d'une saison sans avoir à recueillir l'accord du joueur.

 

Oui, ça a l'air d'être exactement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evra va trouver facilement un club après sa bonne prestation en coupe du monde. il a été prolongé pour en tirer de l'argent. vidic et ferdinand n'étant pas participants à cette compétition majeur n'ont pas été prolongés. logique .... de marchand.

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erra va trouver facilement un club après sa bonne prestation en coupe du monde. il a été prolongé pour en tirer de l'argent. vidic et ferdinand n'étant pas participant à cette compétition majeur n'ont pas été prolongés. logique .... de marchand.

 

 

Non.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va changer de monde en passant des Saints aux Diables.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commençais à me demander si j'étais sur le topic de Shaw ou Evra :D

 

Je pense hélas qu'il n'y aura pas de concurrence saine au poste d'arrière-gauche au vu de la conférence de presse d'Evra où il explique clairement que le club a fait jouer une clause de son contrat pour le prolonger.

 

C'est un gars court-termiste qui n'a plus rien à prouver pour lui, il ira dans un club où il sera titulaire indiscutable.

 

S'il venait à rester par contre, son expérience bénéficierait énormément à Shaw.

 

Wait and see !

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10931793/Luke-Shaws-30m-move-to-Manchester-United-will-have-bad-long-term-impact-says-Paul-Scholes.html

 

Scholesy critique la flambée des prix du marché et souligne à quel point ce dernier est devenu ridicule.

Il dit qu'un transfert tel que celui de Shaw (pour plus ou moins 30M £) aura un très mauvais impact sur le long terme.

 

Les clubs, dans leur globalité, sont exclus du marché et se voient obligés d'aller recruter à l'étranger pour moins cher - alors que les joueurs n'y sont pas forcément meilleurs.

 

Avec 30M £, Scholes dit qu'il s'attend plutôt à avoir un attaquant qui te plante 30 buts par saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...