Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

Welcome !!

 

 

J'espère qu'il s'intégrera vite et bien, il doit justifier son prix !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore un mec à 35 millions samedi et un autre mec à 35 millions dimanche et on est bien. Le budget claqué en 4 jours, pire que des meufs en période de soldes

Faut se décider, tu veux faire des économies ou acheter de nouveaux joueurs..... en plus c'est le marché qui est comme ça!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se décider, tu veux faire des économies ou acheter de nouveaux joueurs..... en plus c'est le marché qui est comme ça!

T'inquiètes c'était surtout pour souligner qu'on est chaud la braise en ce moment, c'est pas mon pognon tant que l'équipe en ressort mieux armé moi ça me va, on est bien partis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y j'ai tout raté encore une fois.

J'aime pas me connecter et lire : "United sign Shaw"

C'est moi qui doit annoncer ces choses là.

Journée de m****.

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y j'ai tout raté encore une fois.

J'aime pas me connecter et lire : "United sign Shaw"

C'est moi qui doit annoncer ces choses là.

Journée de m****.

 

Tu annonceras le départ de Young et Rooney, tkt !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant que sans champions league on signe déjà deux (très bon) joueurs au mois de Juin avec un entraîneur qui est au Brésil alors que l'an dernier, avec la champions league on signe dans les dernières secondes un (bon voir moyen) joueur alors que l’entraîneur était bien la et avait tout le temps de bosser sur ces dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Ducker @DuckerTheTimes · now

I wrote this morning that Shaw fee was £27m rising to £31m. Was subsequently told today it is £27m rising to £29m #mufc

 

Son prix: £27m pouvant atteindre £29m.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu son match contre nous, il a étouffé Januzaj . Il a 18 ans . Comment sera t'il a 24 ? Un Gareth Bâle ? Bon j'exagère un peut mais croyez moi que ce garc est un crack . Vous discutez souvent de son salaire, ou de son prix d'achat . Mais il y a des études avant . Qui durent un an . Voir deux . Le club est mieux placer que nous pour connaître sa juste valeur . Dans tout les cas, je suis très content de son arrivée . Il va nous faire un bien de ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu son match contre nous, il a étouffé Januzaj . Il a 18 ans . Comment sera t'il a 24 ? Un Gareth Bâle ? Bon j'exagère un peut mais croyez moi que ce garc est un crack . Vous discutez souvent de son salaire, ou de son prix d'achat . Mais il y a des études avant . Qui durent un an . Voir deux . Le club est mieux placer que nous pour connaître sa juste valeur . Dans tout les cas, je suis très content de son arrivée . Il va nous faire un bien de ouf !

J'adore le "il y'a des études avant"

Il y'avait aussi des études poussées pour proposer 120k à Young(époque Gill) et 125k à Fellaini( époque Ed) ?

C'est clairement du surpayage car "anglais" ou provenant du championnat anglais(Fellaini/Berbatov)

 

Ander Herrera c'est celui prêt à réduire son salaire pour au final gagner la moitié d'un joueur de 18 ans. Le marché est fossé on s'en rend compte de plus en plus. Nous ne sommes pas les seuls à le penser, check voir la récente de decla de Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on s'en fout du salaire de tel ou tel joueurs serieux......tant que le gars fait du bon boulot sur le terrain le "combien il gagne" m'est égal.

 

Si la direction lui propose autant c'est qu'elle peut le faire, donc bon.

 

Et pour ceux qui me diront " Oui mais sa peut crée des tensions entre les joueurs"

 

Sa j'y crois pas du tout.

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu son match contre nous, il a étouffé Januzaj . Il a 18 ans . Comment sera t'il a 24 ? Un Gareth Bâle ? Bon j'exagère un peut mais croyez moi que ce garc est un crack . Vous discutez souvent de son salaire, ou de son prix d'achat . Mais il y a des études avant . Qui durent un an . Voir deux . Le club est mieux placer que nous pour connaître sa juste valeur . Dans tout les cas, je suis très content de son arrivée . Il va nous faire un bien de ouf !

il a étouffé rien du tout, chaque intervention c'était limite faute. un jaune et son entraineur qui le fait sortir, pour ne pas avoir rouge. en ce qui concerne l'argent tout dans le foot est surévalué et ce sera toujours plus jusqu'à l'explosion, quand la crise actuelle va devenir plus profonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on s'en fout du salaire de tel ou tel joueurs serieux......tant que le gars fait du bon boulot sur le terrain le "combien il gagne" m'est égal.

 

Si la direction lui propose autant c'est qu'elle peut le faire, donc bon.

 

Et pour ceux qui me diront " Oui mais sa peut crée des tensions entre les joueurs"

 

Sa j'y crois pas du tout.

 

Pourquoi tu n'y croirais pas du tout, aux tensions éventuelles tensions liées aux salaires ?

 

On n'y a pas été forcément très habitués ici à Manchester, étant donné la façon dont Sir Alex Ferguson a géré le club jusqu'il y a seulement deux saisons. Mais c'est pourtant monnaie courante de voir un vestiaire se faire pourrir de l'intérieur : il suffit qu'un ego assez fort y subsiste, dans une équipe où le coach ne domine pas d'une main de fer (et même s'il le faisait, ça poserait un problème => Real Madrid de Mourinho).

 

Le salaire pose le problème de la légitimité. Un illustre inconnu, gamin qui gagnerait presque autant que la star attitrée de l'équipe qui enchaîne de grosses performances et qui posséderait un ego surdimensionné : si ce n'est pas bien encadré et géré par le coach, ça peut à terme, poser des soucis au sein même du vestiaire.

 

Mais je parle ici de manière générale, LvG a déjà su se montrer très forme et a su gérer son équipe comme il le fallait à maints reprises ... même s'il a aussi connu des problèmes.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu n'y croirais pas du tout, aux tensions éventuelles tensions liées aux salaires ?

 

On n'y a pas été forcément très habitués ici à Manchester, étant donné la façon dont Sir Alex Ferguson a géré le club jusqu'il y a seulement deux saisons. Mais c'est pourtant monnaie courante de voir un vestiaire se faire pourrir de l'intérieur : il suffit qu'un ego assez fort y subsiste, dans une équipe où le coach ne domine pas d'une main de fer (et même s'il le faisait, ça poserait un problème => Real Madrid de Mourinho).

 

Le salaire pose le problème de la légitimité. Un illustre inconnu, gamin qui gagnerait presque autant que la star attitrée de l'équipe qui enchaîne de grosses performances et qui posséderait un ego surdimensionné : si ce n'est pas bien encadré et géré par le coach, ça peut à terme, poser des soucis au sein même du vestiaire.

 

Mais je parle ici de manière générale, LvG a déjà su se montrer très forme et a su gérer son équipe comme il le fallait à maints reprises ... même s'il a aussi connu des problèmes.

 

Yep, ici tu parles de manière générale, moi je parles que d'MU et non d'autres équipes.

 

Simplement que à ton avis qui pourrai piquer une crise? Lord Rooney?, Le club lui a déjà fait passer quelques crises et a céder a plusieurs de ses caprices et je pense pas que Roo continuera faire la loi sous LvG .

 

A part Shrek personne n'osera l'ouvrir surtout après une saison comme sa ^^.

 

Mais sinn biensur que sa peut crée des tensions, quand dans ton équipe ta quelques divas, or chez nous en l’occurrence on a pas ça même si c'est pas forcément un point positif :)

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...