Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

Maintenant il est sûr de jouer les deux prochains matchs. A lui de prouver.

 

Attends il reste encore Thorpe, Vermilj, Carrick ou Fletcher (en DC), on peut encore le laisser sur le banc!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=qs0NEbtoius

 

J'ai bien aimé son premier match, je suis sur qu'il progressera, c'est un trés bon joueur!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment bon , l'année dernière avec evra on se prend un but sur .

Di maria ne l'a pas soutenu défensivement et il s'est parfois retrouvé a 2 contre 1 mais a résisté , j'ai vraiment bien aimé son match .

Meme chose pour rafael , les 2 latéraux ont fait un assez bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=6uVihkeimdo

 

Sur cette vidéo qui ne retient que les actions où il a eu le ballon je le trouve intelligent dans sa façon de jouer. Il propose deux-trois une-deux intéressants et il montre une belle vitesse de pointe. C'est une bonne première pour lui.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il est totalement intégré dans le groupe mais j'ai envie de le voir réussir. Il a quelque chose c'est évident, je le pense tout à fait capable d'assumer ce double rôle de défensif et d'offensif. Pour se faire il faut impérativement l'installer en back gauche et faire de même avec Rojo dans l'axe. Je pense qu'avec Di Maria il y a moyen de créer un duo efficace et percutant.

 

Mine de rien ses centres furent bons et il a su faire de bons appels justement pour parvenir à centrer. Un moment il cale un centre extérieur, ce qui prouve qu'il a une certaine technique de frappe et qu'il fera largement mieux qu'un Valencia par exemple pour ne citer que lui.

 

Il faut poursuivre avec Shaw, il est jeune et ça me fait ch*** de le voir sur le banc. S'il est apte physiquement, je le sens capable de répéter les efforts et les courses pour être performant. C'est un latéral qui potentiellement peut être très très intéressant.

 

Moi je commence à le kiffer.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il est totalement intégré dans le groupe

 

J'y ai pensé aussi. Je ne sais pas si c'est sa personnalité qui est comme ça, si c'est parce qu'il était impressionné ou bien si c'est parce qu'il est encore en phase d'intégration mais je le trouve lisse sur le terrain (niveau caractère hein pas footballistique). Il a toujours le même air sur le visage, et je ne l'ai pas vu communiquer avec les autres. A voir sur les prochains matchs, j'espère que progressivement il se lâchera un peu plus (peut être qu'il était trop concentré ^^).

 

En tout cas pas grand monde pour en parler mais il a réussi son premier match dans un contexte pas évident donc c'est positif ! Défensivement c'est solide et offensivement intelligent. Je ne me fais pas trop de soucis pour lui, avec le temps il deviendra plus à l'aise, prendra en assurance et on tiendra notre arrière gauche pour une dizaine d'années.

 

Je fonde de grands espoirs en lui. Montre leur gamin.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il est totalement intégré dans le groupe mais j'ai envie de le voir réussir. Il a quelque chose c'est évident, je le pense tout à fait capable d'assumer ce double rôle de défensif et d'offensif. Pour se faire il faut impérativement l'installer en back gauche et faire de même avec Rojo dans l'axe. Je pense qu'avec Di Maria il y a moyen de créer un duo efficace et percutant.

 

Mine de rien ses centres furent bons et il a su faire de bons appels justement pour parvenir à centrer. Un moment il cale un centre extérieur, ce qui prouve qu'il a une certaine technique de frappe et qu'il fera largement mieux qu'un Valencia par exemple pour ne citer que lui.

 

Il faut poursuivre avec Shaw, il est jeune et ça me fait ch*** de le voir sur le banc. S'il est apte physiquement, je le sens capable de répéter les efforts et les courses pour être performant. C'est un latéral qui potentiellement peut être très très intéressant.

 

Moi je commence à le kiffer.

 

 

Bien vu.

 

C'est dommage que la vidéo posté par GloryManUnited ne montre pas plus ses qualités défensives car il se débrouille bien dans le domaine. Comparé au Evra des dernières années, il laisse rarement passer des joueurs derrière son dos, ce qui a été très problématique avec Rojo face à Leicester.

De plus, il défend plutôt bien sur le porteur du ballon, contrairement à Evra qui laissait quasiment tout le temps centrer son vis-à-vis.

 

Durant la pré-saison c'était le cas, sur ce match il l'a très bien fait durant 2/3 du match avant de sombrer comme le reste de l'équipe. Beaucoup d'actions sont venus de son côté sur la fin de match.

 

Mais il a un très bon potentiel. Et puis physiquement si il s'améliore il peut devenir monstrueux. Il a déjà une très très bonne pointe de vitesse, en étant un peu enrobé. Il sait jouer avec ses partenaires, il fait les bons appels. Il doit encore gagner en confiance et être plus sur dans ses prises de balles/déplacements offensifs mais comme tu le dis, il faut enchaîner pour que ça vienne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , niveau défensif je m'inquiète un peu moins , si shaw et rafael maintiennent ce niveau avec un rojo-jones en central , ca peut le faire .

Il se laisse rarement déborder grace a sa vitesse et offensivement il m'a l'air assez fin , difficile de ne juger que sur un match mais il m'a l'air plutot bon.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est qu'un coup et j'espère parce que moi j'apprécie vraiment ce joueur et il monte clairement en puissance !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sortie a fait beaucoup de mal j'ai trouvé. Elle fait parti des nombreux faits de jeu qui nous ont fait perdre la maîtrise du match, avec l'entrée de Fellaini et le changement de système.

 

Certes, il a fait une bavure qui aurait pu nous coûter chère, mais dans l'ensemble, il a été excellent. Quasiment tous ses duels remportés, il a vraiment bouché son couloir. Il aurait même pu offrir une passe décisive à Radamel à l'entame de seconde période. Ca fait du bien d'avoir un bon latéral gauche.

 

En espérant que sa blessure ne soit pas trop grave et qu'il puisse revenir après la trêve. Parce que Blackett à gauche, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste. Il a un fait un bon match défensivement et il laisse penser qu'il peut être bon offensivement également, il déborde relativement bien, il peut prendre de vitesse son adversaire et sa qualité de centre est notable.

 

Il n'y a pas encore une réelle connexion entre lui et Angel mais quand je vois ce que Shaw peut faire de façon sporadique, je me dis que ça peut être un atout de plus pour Di Maria de s'appuyer sur son latéral.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...