Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

On est en mars et j'ai l'impression de toujours pas le connaître, on a rien vu de son jeu, de ses caractéristiques, de sa singularité. Sur les quelques matchs qu'il a joué, il s'est montré terriblement banal. Jamais mauvais, jamais extraordinaire. Je suis incapable d'évaluer son niveau, c'est grave quand même.

 

Je veux le voir cavaler sur son côté p*****, qu'il mette tout ce qu'il a. C'est bcp trop timide pour l'instant.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en mars et j'ai l'impression de toujours pas le connaître, on a rien vu de son jeu, de ses caractéristiques, de sa singularité. Sur les quelques matchs qu'il a joué, il s'est montré terriblement banal. Jamais mauvais, jamais extraordinaire. Je suis incapable d'évaluer son niveau, c'est grave quand même.

 

Je veux le voir cavaler sur son côté p*****, qu'il mette tout ce qu'il a. C'est bcp trop timide pour l'instant.

 

C'est vrai que son potentiel est plutôt caché pour l'instant.

Jamais je ne l'est trouvé très bon cette saison chez nous, lui aussi est paralysé par la peur de perdre la balle

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est pas incompatible avec le fait de montrer des choses sur un match

Surtout qu'il les a montré ces choses l'année dernière.

 

son prix est élevé par rapport à son âge, mais également par rapport à son niveau.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même fait de bons matchs avant sa dernière blessure !

Il faisait parti des satisfaction. T'as 19ans, c'est ta première saison dans un grand club, qui galère, et tu sort blessures sur blessures.

 

Dans ces conditions, difficile d'être au top.

Espérons qu'il prenne le rythme pour la saison prochaine, il a 19ans, 5 ans de moins que Rafael.

 

on prix est élevé par rapport à son âge, mais également par rapport à son niveau.

 

Il est anglais, et il est acheté par Manchester United et leur très bon négociateurs. :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on peut faire remarquer que nos latéraux défensifs n'ont aucune relation avec les latéraux offensifs. Je trouve que Shaw n'a aucune relation avec son coéquipier offensif qu'il s'agisse de Di Maria ou Young. Le pire étant surement le duo Rojo Young sur le flanc gauche, Rojo dédouble de temps en temps mais jamais il est servi par Young. C'était flagrant face à Newcastle, Young ne s'appuie pas sur son latéral. Pareil pour Valencia et Di Maria, leur relation est très peu exploitée.

 

Notre niveau sur les ailes est dramatiquement pauvre. Qu'il soit individuel ou collectif.

  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on peut faire remarquer que nos latéraux défensifs n'ont aucune relation avec les latéraux offensifs. Je trouve que Shaw n'a aucune relation avec son coéquipier offensif qu'il s'agisse de Di Maria ou Young. Le pire étant surement le duo Rojo Young sur le flanc gauche, Rojo dédouble de temps en temps mais jamais il est servi par Young. C'était flagrant face à Newcastle, Young ne s'appuie pas sur son latéral. Pareil pour Valencia et Di Maria, leur relation est très peu exploitée.

 

Notre niveau sur les ailes est dramatiquement pauvre. Qu'il soit individuel ou collectif.

 

J'appelle ça le syndrome Ribery.

Et je suis assez d'accord, même si c'est pas aussi flagrant que Ribery/Evra en EDF.

 

Après, DM mis à part (car il est tellement personnel, et tellement il ne lache pas le ballon), Young étant droiter à besoin de se remettre sur son pied pour centrer; donc dédoubler ne l'aide pas.

 

Quand tu colles un ailier droitier à gauche, peu de chance qu'il dédouble souvent, car il aura tendance à rentrer pour centrer, plutôt que coller la ligne.

 

Avoir un ailier (un vrai, pas DM) gaucher serait pas une mauvaise chose, niveau combinaison !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young, même droitier, peut très bien servir son latéral quand ce dernier part dans son dos. Je trouve que Young choisit systématiquement de centrer fort devant le but, tout comme Di Maria. Il n'y a aucune relation entre latéraux. C'est totalement stéréotypé.

 

Et quand Januzaj entre, tu sais qu'il va s'enfermer ou tergiverser 107 ans. On est complètement inoffensifs de par les ailes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre constat est juste, et d'autant plus catastrophique qu'on ne sait évoluer sur le terrain que via les ailes. On scinde l'équipe en deux, nos joueurs appellent en profondeur et se positionnent en rupture, Il est donc impossible de remonter le ballon autrement qu'en provoquant des courses sur les ailes, là ou l'activité défensive adverse est la moins dense.

Mais même ça, on ne le fait pas correctement. Van Gaal a définitivement tout faux.

 

Pour en revenir à Shaw, à sa décharge, je demande à voir la qualité des entrainements qu'on lui soumet. Après les décla de Van Gaal et le nombre de fois où il se pète, ça m'étonnerait pas qu'on lui file du physique non stop.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on peut faire remarquer que nos latéraux défensifs n'ont aucune relation avec les latéraux offensifs. Je trouve que Shaw n'a aucune relation avec son coéquipier offensif qu'il s'agisse de Di Maria ou Young. Le pire étant surement le duo Rojo Young sur le flanc gauche, Rojo dédouble de temps en temps mais jamais il est servi par Young. C'était flagrant face à Newcastle, Young ne s'appuie pas sur son latéral. Pareil pour Valencia et Di Maria, leur relation est très peu exploitée.

 

Notre niveau sur les ailes est dramatiquement pauvre. Qu'il soit individuel ou collectif.

 

Le match où il a joué avec Janujaz devant lui c'était assez intéressant (je ne m'en rappelle plus lequel donc si quelqu'un sait rafraîchir ma mémoire...) enfin ils se passaient la balle quoi. Mais ça c'était en début de saison quand Adnan voulait pas tout faire tout seul.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'appelle ça le syndrome Ribery.

Et je suis assez d'accord, même si c'est pas aussi flagrant que Ribery/Evra en EDF.

 

Après, DM mis à part (car il est tellement personnel, et tellement il ne lache pas le ballon), Young étant droiter à besoin de se remettre sur son pied pour centrer; donc dédoubler ne l'aide pas.

 

Quand tu colles un ailier droitier à gauche, peu de chance qu'il dédouble souvent, car il aura tendance à rentrer pour centrer, plutôt que coller la ligne.

 

Avoir un ailier (un vrai, pas DM) gaucher serait pas une mauvaise chose, niveau combinaison !

 

Ronaldo combinait pourtant énormément avec Pat, tu as déjà oublié ? :P

 

Young, le problème c'est pas d'être droitier. C'est juste lui, il est habitué à jouer de la sorte, à repiquer sur son pied droit pour centrer.

Alors que même durant sa première saison, il jouait davantage avec Evra.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ronaldo combinait pourtant énormément avec Pat, tu as déjà oublié ? :P

 

Young, le problème c'est pas d'être droitier. C'est juste lui, il est habitué à jouer de la sorte, à repiquer sur son pied droit pour centrer.

Alors que même durant sa première saison, il jouait davantage avec Evra.

 

Nani/evra c'était sacrément sexy aussi au niveau des combinaisons :).

 

Sinon pour en revenir à Luke, il est très très très loin de son niveau de south très clairement, mais pas très facile avec tant de soucis (blessure,tactique,aucune confiance,adaptation......)

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luke a fait une bonne entame de saison, vers Everton à domicile etc il avait été impressionnant (sauf le péno qu'il provoque et encore, pas sûr que y'a faute merci De Gea).

 

Il faut vite qu'il revienne, on va en avoir besoin pour les prochains gros matchs. Sinon Young en DG et on met Janu en MOG/AG si on continue un 4231/433.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un peu déçu. J'aime pas ce genre de déclarations. Surtout quand tu joues pour Manchester United. Le mec a jamais joué à Chelsea. Mais bon il est soit disant fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry est(ou plutôt était) fan de nous, ça ne l'empêche pas de tout donner face à nous. Rio haïssait United, aujourd'hui c'est devenu une légende.

Cette decla peut sembler maladroite car pour l'instant il n'a rien accompli ici chez nous, mais bon il ne fait que répondre à un journaliste, ça arrive.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...