Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

je persiste à dire que son "agression" reste le vrai tournant de notre saison merdique, le point de départ de cette spirale négative

 

non seulement il jouait comme un Dieu, mais sa blessure a cassé le moral de l'équipe sur ce match au PSV, qu'on n'aurait jamais perdu si l'arbitre avait pris ses responsabilités : carte rouge+péno+forcément pas de but de cette crapule ensuite... ça faisait beaucoup sur 1 seul match

  • J'aime 5

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un argument. C'était notre meilleur élément défensif. La saison a tourné là dessus. Depuis on n'a fait que bricoler. Un peu de Rojo, Un peu de Young contre Arsenal, un peu de Percy Jackson, puis du Darmian etc...aucun n'a été solide défensivement, en plus de nous voler 3 points en LDC et d'en offrir 3 au PSV. On aurait du être en 1/8 et comptabiliser au moins 6 points de plus en PL sans cette foutue blessure.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je persiste à dire que son "agression" reste le vrai tournant de notre saison merdique, le point de départ de cette spirale négative

Moi aussi j'ai eu cette impression. En début de saison, je trouvais qu'on affichait de gros progrès par rapport à la saison dernière. Et puis PLOUF...

Etre aussi dépendant d'un jeune arrière gauche de 20 ans, quand on s'appelle M.U, c'est un sacré signe de fragilité.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ce qui marchait c'est son association avec Depay. Il a sombré depuis qu'il n' plus luke avec lui.

 

200.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sa blessure est vraiment un tournant de notre saison. Déjà on passe en huitième de CL, ensuite on arrête de bricoler en défense, et on continue notre bon début de saison. Enfin bref, c'est vraiment LE tournant..

 

J'espère qu'il reviendra très vite..

  • J'aime 1

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'au moins s'il y avait eu une vraie sanction du genre "carton rouge-penalty" même avec Luke blessé ça aurait changé les choses. Mais on va pas refaire le destin. Honnêtement malgré ça le club peut s'en prendre qu'à lui même car il y avait moyen de passer après. Le vrai problème pour moi c'est le joueur. Va-t-il retrouver son niveau ? N'aura-t-il pas trop peur des contacts au début ?
On a des jeunes d'un potentiel fou quand on y pense. DDG sort juste de cette phase là, comme Smalling mais derrière y a du Martial, Rashford, Shaw, Gribbin, Januzaj, Pereira, Fosu-Mensah, Borthwick Jackson, ... On pourrait se faire un petit achat du type Stones... Et là aie aie aie. Et au lieu de ça on va peut-être pas retrouver le Shaw qu'on aimait, on va perdre sûrement De Gea, on va avoir Mourinho qui si ça se trouve n'appréciera que moyennement la façon de jouer de Martial et Januzaj(ils ne défendent pas vraiment, du moins pas aussi souvent que Mourinho le demande). Qui sait ce qui va arriver à tous ces jeunes. Mais que de potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je persiste à dire que son "agression" reste le vrai tournant de notre saison merdique, le point de départ de cette spirale négative

 

non seulement il jouait comme un Dieu, mais sa blessure a cassé le moral de l'équipe sur ce match au PSV, qu'on n'aurait jamais perdu si l'arbitre avait pris ses responsabilités : carte rouge+péno+forcément pas de but de cette crapule ensuite... ça faisait beaucoup sur 1 seul match

 

J'allais le poster. Psychologiquement, sa blessure a cassé quelque chose.

 

Sachant qu'après on a du déplacer Blind de l'axe (provisoirement) à gauche alors que notre charnière était stable et efficace.

 

Avant sa blessure, on menait à Eindhoven dans le premier match de LDC (1-0 but de Memphis, tiens tiens....). Cependant en championnat notre parcours était :

 

MU - Tottenham (1-0)

Aston Villa - MU (0-1)

MU - Newcastle (0-0)

Swansea - MU (2-1)

MU-Liverpool (3-1)

 

Ca fait 10 points en 5 matchs (2 pts en moyenne par match). Avec ce rythme nous serions 3ème avec 60 points soit à 6 points du leader. On tournait à 1.2 buts/matchs marqués (on est à 1.3 aujourd'hui) et à 0.6 buts encaissés/match (aujourd'hui on est à 0.9). Il est difficile de comparer car nous n'avons fait que 5 matchs avec lui et une équipe monte en puissance (normalement) dans le cours de la saison. Mais comptablement, nous serions 3ème......

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que Shaw faisait un très bon début de saison, et surtout avait l'air physiquement au top comparé à l'an passé

 

après si l'absence D'UN joueur casse qqch ou fait chuter toute l'équipe.... surtout un gamin, c'est très inquiétant

absence préjudiciable oui, mais pas une excuse pour ce que montre l'équipe depuis 6 mois

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très bonne nouvelle à propos de Luke, LvG à indiquer qu'il reprendrait l'entrainement à partir de lundi !

 

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2016/Apr/Team-news-Louis-van-Gaal-provides-injury-update-on-Shaw-and-Rooney-ahead-of-United-v-Everton.aspx

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Reviens Luke, reviens ! J'en peux plus de Marcos à ta place, c'est insupportable !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il manque mais on en a déjà parlé, même Borthwick ou Fosu feraient l'affaire.

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour Luke qui ne sera pas apte pour la finale de cup, d'après le coach.

 

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2016/May/Luke-Shaw-to-miss-fa-cup-final-according-to-louis-van-gaal.aspx

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe c'est pas une lumière offensive.

 

Mais ça veut dire qu'on va se taper Rojo encore deux matchs, et ça c'est dur.. :sad:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ça veut dire qu'on va se taper Rojo encore deux matchs, et ça c'est dur.. :sad:

Oui mais on était pas obligés de se le taper.... Et Rojo par rapport à Shaw il sait centrer lol

 

On pourra en faire beaucoup sur Shaw quand il aura montré quelque chose sur la durée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de le voir rejouer, il a vraiment du potentiel et il est en plus anglais. Smalling et lui en défense peuvent rester une base de notre défense pendant 5 ans minimum. Pour Luke, même plus.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...